Aller au contenu


Photo

Quelle déception !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
199 réponses à ce sujet

#196 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 16 octobre 2007 - 07:16

Merci les bleus, offrez nous un feu d'artifice pour une belle troisieme place qui serait la juste recompense de 4 ans d'efforts !!!! :flowers:



Du Maso dans le texte ......................

#197 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 16 octobre 2007 - 07:20

Bonsoir !!

Haine parait un peu excessif , un tout petit peu ..Et ne pas apprécier le jeu en place , c'est aussi ne pas apprécier la personne qui l'a mis en place , qui a construis ce jeu , l'a voulu et l'a imposé aux joueurs ...
Mais bon si argumenter c'est faire preuve de haine , qu'est ce que c'est quand on argumente pas ..
La haine n'est pas rationelle ,mon argumentation l'est ; la haine ,c'est le plus bas instinct ,mon argumentation s'appuie sur un systéme de jeu que depuis tout le monde balance allégrement , juste un petit peu en avance sur le train qui arrive ,c'est tout ...
Sans haine, juste avec une logique et une certaine passion : quand on fait autant de mal à un sport faut quand même pas s'attendre à être applaudi ...

Hélas pour toi je n'ai pas le temps de chercher (dois amener petit à l'école) le beau topic sur Bernie où tu y allais de ta petite mais glorieuse participation au lynchage (comme tu appelais alors la campagne anti-laporte ;je serai curieux de savoir quel nom tu donnes à celle que nous allons vivre lol)!!
Mais pour mémoire ton petit topic sur les choix tactiques et de joueurs de Bernie participait quand même un peu à ce lynchage que tu fourvoyais par ailleurs lol
Fallait du culot lol

http://www.cybervulc...showtopic=28893

Pour le reste ,une burne s'en va ,qui a détruit le rugby français espérons que le suivant reconstruira ....
Espérons le , vraiment
...

Kiss

salut les artistes du clavier que ce soit dudu ou RDC que de belles phrases, deux manieures de la diatribe rugbystique, deux as du clavier et de la pensée antagoniste. A vous lire je n'ai qu"une peur :
c'est que demain soit "dorénavant comme d'habitude" depuis des lustres tout le monde pense que cela va changer mais la vie recommence tout s'endort , un top 14, captivant, un tournoi ... Le temps passe
la vie reprend, quelques tournées y compris de comptoir!!! et puis une CDM ressurgie, et là douloureux
reveil et encore constat d'échec c'est comme la france !!!!!! :whistling: :whistling: :flowers:

#198 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 octobre 2007 - 07:21

"Aucune fierté , ce n'est qu'un sport ,pas la vie ,donc avant tout un loisir ...Pas de fierté nationale , juste du plaisir national .."

Libre à toi de jouer sur les mots :whistling: mais je comprends mieux pourquoi tu m'invites à ne plus faire usage de mes doigts... :lol:

Mais ou est le plaisir qd la haine d'un seul homme empeche même d'apprecier un evenement qui a soulevé tout un pays ? Est ce que les georgiens ont fait la gueule quand les leurs par la seule force de leur pack ont fait trembler les irlandais ?
Demandez donc à Obelix et Zirak si ce france NZ ne les a pas fait vibrer !! La France a mis ds ce match là toute l'energie que les "petites nations" ont su mettre tout au long de cette cdm face aux nations plus fortes...Elles l'ont fait en se vidant les tripes comme on le voit rarement sur un terrain...
Et ce n'est certainement pas une defaite petit braquet en suivant face aux anglais qui ternira cet exploit qui restera dans l'histoire comme un tres grand fait d'arme, pour la combativité de toute l'equipe ms aussi deux superbes essais...

"Essayer de défendre l'indéfendable ,de conspuer le lynchage tout en y participant" "de louer le jeu de l'EDF lors de ce match alors que tu n'en montres que les lacunes c'est parfois voir souvent incompatible" :blink:

Il faudrait savoir ce que tu racontes : je defends l'indefendable ou je fais du lynchage ?...la reponse est simple : tu serais bien en mal de trouver le moindre "lynchage" systématique dans mes propos, pas non plus de defense de Laporte dont le sort m'indiffere, je l'ai dejà dit plusieurs fois.

Pendant cette cdm j'ai pris un grand plaisir a revoir ces affrontements souvent passionnants entre les nations qui se rencontrent peu, j'ai été souvent déçu par le jeu des français et certains choix de Laporte, mais je m'interdis de crier avec les loups (comme en son temps, epoque recente que tu n'as pas connu, au sujet de l'asm) car par definition le present construit tjs l'avenir et je suis heureux d'avoir vibré pendant ce match France NZ qui restera un grand souvenir vécu en plein air au milieu du peuple de Sapiac en liesse...

Merci les bleus, offrez nous un feu d'artifice pour une belle troisieme place qui serait la juste recompense de 4 ans d'efforts !!!! :flowers:



Ce n'est pas forcément crier avec les loups que de ne pas apprécier le jeu de l'EDF, ce qu'il est et comment il est triste... et de le dire
Cette façon de ranger, très binaire, est très pratique sûrement mais ce n'est pas la réalité de ce que vivent pas mal de gens qui aiment et suivent et le rugby et leur équipe, de club ou nationale..
tu as raison le présent construit toujours l'avenir, c'est ce qui se passe, va se passer pour cette EDF, le présent (à venir d'ici quelques jours) c'est de tourner la page BL.. (qui en 8 ans n'a pas apporté grand chose au rugby..) à vouloir copier on est toujours en retard, puisque sur l'original il y a bien longtemps que l'encre est sèche, et qu'on est passé à autre chose, un peu plus loin..
c'est comme à l'asm, ce n'était quand même pas crier aux loups que de dire que ni Hyardet ni Ago n'étaient à la hauteur de la tâche, au moment où ils y étaient en tout cas.., ni que le jeu nous faisait énormément vibrer (ce qui est un jugement ponctuel sur des gens, mais pas une condamnation de ceux-ci pour autant) :flowers:

#199 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 16 octobre 2007 - 07:26

Ce n'est pas forcément crier avec les loups que de ne pas apprécier le jeu de l'EDF, ce qu'il est et comment il est triste... et de le dire
Cette façon de ranger, très binaire, est très pratique sûrement mais ce n'est pas la réalité de ce que vivent pas mal de gens qui aiment et suivent et le rugby et leur équipe, de club ou nationale..
tu as raison le présent construit toujours l'avenir, c'est ce qui se passe, va se passer pour cette EDF, le présent (à venir d'ici quelques jours) c'est de tourner la page BL.. (qui en 8 ans n'a pas apporté grand chose au rugby..) à vouloir copier on est toujours en retard, puisque sur l'original il y a bien longtemps que l'encre est sèche, et qu'on est passé à autre chose, un peu plus loin..
c'est comme à l'asm, ce n'était quand même pas crier aux loups que de dire que ni Hyardet ni Ago n'étaient à la hauteur de la tâche, au moment où ils y étaient en tout cas.., ni que le jeu nous faisait énormément vibrer (ce qui est un jugement ponctuel sur des gens, mais pas une condamnation de ceux-ci pour autant) :flowers:

donc tim lane c'était pas mal avec steve !!! bon aujourd'hui nous avons mieux, meme beaucoup
mais dans deux ans ???? Mr VERN profitez de l'auvergne un peu plus longtemps, sinon la "bisbille" va recommencer !!!

#200 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 16 octobre 2007 - 22:14

"Pour le reste ,une burne s'en va ,qui a détruit le rugby français espérons que le suivant reconstruira ....
Espérons le , vraiment ..."

Sacré Duddu, et c ce que tu appelles des arguments, pas de haine et pas de lynchage !! Tu m'etonneras tjs...

Par quel aveuglement peut on nier à ce point les qualités d'un homme, qui a sans doute encore plus de defauts, mais tt de meme : Laporte n'est pas arrivé là par hasard, il a bossé, il a réussi des choses ,il a sur 8 ans (un sacré bail) un bon bilan...on peut au moins lui reconnaitre de ne pas etre passé loin de sa coupe du monde (peut etre à 30 cm de la main de Chabal...), qui aurait été tout de meme un exploit colossal...D'autant plus colossal qu'il n'y avait donc pas gd risque a prevoir un echec... ;) Apres on pense ce qu'on veut de sa philosophie du jeu et des hommes, mais on ne peut lui reprocher une certaine efficacité de ses conceptions, que ce soit en tant que joueur, puis entraineur, puis selectionneur...Les resultats plaident en sa faveur. Qt à la cdm, il n'est ni le premier et ne sera pas non plus le dernier a ne pas avoir pu la gagner !!

Pour tt le travail effectué (et rien que pour ça) je lui souhaite de partir avec la medaille de bronze...et pour le reste , je lui souhaite bien du courage ds le groupe de requins qu'il vient d'integrer :whistling: ...il a pas fini de regretter les bons vieux Chabal et Dominici :mellow: ...à moins qu'il ne relooke Bachelot et Dati qui ont bien besoin d'un peu de coaching... :w00t: