Aller au contenu


Photo

Quelle déception !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
199 réponses à ce sujet

#31 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 07 octobre 2007 - 14:19

La prime au non jeu a encore prévalu.

Ajoutons l'en avant de passe sur le 2° essai français.

Bref, victoire volée.

Enterrement de notre sport préféré samedi soir au SDF.



D'accord avec toi et Bourrin... On est au moins trois cons... Mais j'aime bien votre compagnie les gars... :unsure:

#32 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 07 octobre 2007 - 14:20

La prime au non jeu a encore prévalu.

Ajoutons l'en avant de passe sur le 2° essai français.

Bref, victoire volée.

Enterrement de notre sport préféré samedi soir au SDF.

tu veux pas retourner ta veste, ca se comprend... Mais tu sera devant ta tv comme tout le monde samedi avec l'envie kon la mette au risbeef...!

#33 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 07 octobre 2007 - 14:31

les blacks sont et seront toujours les meilleurs, ils n'ont pas besoin de titre mondial pour ca, alors raison de plus d'apprecier de les battre même a l'arrache, et pour ceux qui l'oubli le rugby n'est pas un sport de balle mais un sport de combat collectif, la generosité l'abnegation le sacrifice sont aussi importants que la tactique strategie et autre technique

#34 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 octobre 2007 - 14:48

tu veux pas retourner ta veste, ca se comprend... Mais tu sera devant ta tv comme tout le monde samedi avec l'envie kon la mette au risbeef...!



Certes, il faut qu'on batte les beefs, c'est clair.

Reste qu'on risque de s'ennuyer ferme dans les travées du SDF.

#35 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 07 octobre 2007 - 14:57

Reste qu'on risque de s'ennuyer ferme dans les travées du SDF.


si je peux te rendre service pour t'eviter une telle monstuosité pas de bleme :stuart:

#36 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 07 octobre 2007 - 15:00

les blacks sont et seront toujours les meilleurs, ils n'ont pas besoin de titre mondial pour ca, alors raison de plus d'apprecier de les battre même a l'arrache, et pour ceux qui l'oubli le rugby n'est pas un sport de balle mais un sport de combat collectif, la generosité l'abnegation le sacrifice sont aussi importants que la tactique strategie et autre technique


Exact ils sont les meilleurs du monde, ils loupent juste 1 match tous les 4 ans pas de bol c'est en coupe du monde.

Mais, pour etre les meilleurs du monde a mon avis il faut être present dans les grands RDV ? non ?
Le plus grand RDV du rugby mondial c'est la coupe du monde, pas les tri nations ou les tournées.

#37 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 octobre 2007 - 15:02

si je peux te rendre service pour t'eviter une telle monstuosité pas de bleme :stuart:



si t'as deux billets, je peux aider aussi !! :D

#38 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 07 octobre 2007 - 15:09

Exact ils sont les meilleurs du monde, ils loupent juste 1 match tous les 4 ans pas de bol c'est en coupe du monde.

Mais, pour etre les meilleurs du monde a mon avis il faut être present dans les grands RDV ? non ?
Le plus grand RDV du rugby mondial c'est la coupe du monde, pas les tri nations ou les tournées.


je pense pas, on ne juge pas tout sur un palmares, hein si non ... enfin on se comprend, et lorsque j'entends parler de match amicaux en rugby pour les rencontres inter je suis assez surpris par un manque flagrant de culture de ce sport.

#39 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 07 octobre 2007 - 15:29

Moi aussi je suis très décçu....... par ce que je peux lire sur ce topic.

Je ne vais pas etre tres gentil, je m'en excuse par avance mais des fois... J'ai gueulé contre Laporte comme la plupart des fans de rugby. J'ai craint une branlée face aux blacks.
Hier soir, qu'est ce que j'ai vu?
Une équipe qui est rentré sur le terrain conentrée, dans son sujet. Une équipe qui pendant le haka a mis une pression sur les blacks qui fut démentielle. Une équipe qui sur le terrain s'est cherché pendant 40 minutes mais qui n'a jamais paniqué. UNe équipe qui en 2eme mi temps a su saisir ses chances et a su ébranler la forteresse all black.

Hier soir j'ai pris mon pied, j'ai vibré pour ces bleus et même si ce n'est plus le rugby avec de grande envolées lyriques la course de Traille/Michalak/Jauzion fut splendide.

Ceux qui font les fines bouches et les jamais contents, qu'ils aillent rejoindre l'associations des amis de Guy Novès. On a 22 gars qui se sont déchirés, qui y ont cru malgré tout et ca c'est beau, c'est l'esprit du rugby. L'esprit du rugby, ce n'est pas le spectacle que veut vendre GUazzini avec ^pailllettes et du jeu à la con. L'esprit du rugby, c'est un combat à 15, une solidarité, une abnégation, un sens du sacrifice. Tout ca, je l'ai retrouvé hier soir.


+1000

je crois me souvenir que les anglais ont ete champions du monde en jouant assez moyennement et 4 ans apres personne s'en souvient, donc seul le resultat compte, pour preuve demandez a GUAZZINI. :whistling: ;)

#40 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 07 octobre 2007 - 15:58

Moi aussi je suis très décçu....... par ce que je peux lire sur ce topic.

Je ne vais pas etre tres gentil, je m'en excuse par avance mais des fois... J'ai gueulé contre Laporte comme la plupart des fans de rugby. J'ai craint une branlée face aux blacks.
Hier soir, qu'est ce que j'ai vu?
Une équipe qui est rentré sur le terrain conentrée, dans son sujet. Une équipe qui pendant le haka a mis une pression sur les blacks qui fut démentielle. Une équipe qui sur le terrain s'est cherché pendant 40 minutes mais qui n'a jamais paniqué. UNe équipe qui en 2eme mi temps a su saisir ses chances et a su ébranler la forteresse all black.

Hier soir j'ai pris mon pied, j'ai vibré pour ces bleus et même si ce n'est plus le rugby avec de grande envolées lyriques la course de Traille/Michalak/Jauzion fut splendide.

Ceux qui font les fines bouches et les jamais contents, qu'ils aillent rejoindre l'associations des amis de Guy Novès. On a 22 gars qui se sont déchirés, qui y ont cru malgré tout et ca c'est beau, c'est l'esprit du rugby. L'esprit du rugby, ce n'est pas le spectacle que veut vendre GUazzini avec ^pailllettes et du jeu à la con. L'esprit du rugby, c'est un combat à 15, une solidarité, une abnégation, un sens du sacrifice. Tout ca, je l'ai retrouvé hier soir.


Pareil kovan, je suis pas un fan de Laporte et de certains joueurs, j'ai critiqué certains choix mais la seule verité c'est les 80 minutes passées sur le carré vert et nos joueurs (ce sont bien nos joueurs non ?) l'on gagné, point.

Bravo a eux.


je pense pas, on ne juge pas tout sur un palmares, hein si non ... enfin on se comprend, et lorsque j'entends parler de match amicaux en rugby pour les rencontres inter je suis assez surpris par un manque flagrant de culture de ce sport.


Heureusement qu'on ne juge pas tous sur un palmares :crying: sinon, mais les blacks ne gagnent pas leurs matchs en CDM et j'ai même pas d'explication.

#41 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 07 octobre 2007 - 16:01

Exact ils sont les meilleurs du monde, ils loupent juste 1 match tous les 4 ans .



Je connais une équipe française comme ça... Et pourtant c'est la meilleure du monde... Et bien entendu je ne parle pas de Castres... ;)

#42 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 07 octobre 2007 - 16:04

Pour moi aussi quelle déception!!!
J'y croyais dur comme fer avant le match... mais j'ai rien dit à personne!!!!
Je vais même pas pouvoir faire le cake demain au lycée en disant "vous voyez? Je l'avais dit!!"
sic!

#43 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 07 octobre 2007 - 17:13

amen.

#44 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 246 messages

Posté 07 octobre 2007 - 17:14

Moi aussi je déçu que les Blacks aient perdu.
Si la France avait perdu j'aurais été très content pour Laporte qui quoi qui arrive restera un magouilleur, un opportuniste, et un très mauvais entraineur.
Maintenant une équipe championne du monde avec un fond de jeu si pauvre que celui pratiqué hier, je ne suis pas preneur.

#45 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 07 octobre 2007 - 17:27

Moi aussi je suis très décçu....... par ce que je peux lire sur ce topic.

Je ne vais pas etre tres gentil, je m'en excuse par avance mais des fois... J'ai gueulé contre Laporte comme la plupart des fans de rugby. J'ai craint une branlée face aux blacks.
Hier soir, qu'est ce que j'ai vu?
Une équipe qui est rentré sur le terrain conentrée, dans son sujet. Une équipe qui pendant le haka a mis une pression sur les blacks qui fut démentielle. Une équipe qui sur le terrain s'est cherché pendant 40 minutes mais qui n'a jamais paniqué. UNe équipe qui en 2eme mi temps a su saisir ses chances et a su ébranler la forteresse all black.

Hier soir j'ai pris mon pied, j'ai vibré pour ces bleus et même si ce n'est plus le rugby avec de grande envolées lyriques la course de Traille/Michalak/Jauzion fut splendide.

Ceux qui font les fines bouches et les jamais contents, qu'ils aillent rejoindre l'associations des amis de Guy Novès. On a 22 gars qui se sont déchirés, qui y ont cru malgré tout et ca c'est beau, c'est l'esprit du rugby. L'esprit du rugby, ce n'est pas le spectacle que veut vendre GUazzini avec ^pailllettes et du jeu à la con. L'esprit du rugby, c'est un combat à 15, une solidarité, une abnégation, un sens du sacrifice. Tout ca, je l'ai retrouvé hier soir.




je ne vois pas ce que tu as pu lire sur ce topic qui te rend triste. tous sont d'accord pour louer l'abnégation des joueurs.