Aller au contenu


Photo

Quelle déception !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
199 réponses à ce sujet

#46 arvernix

arvernix

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 07 octobre 2007 - 17:42

Moi aussi je déçu que les Blacks aient perdu.
Si la France avait perdu j'aurais été très content pour Laporte qui quoi qui arrive restera un magouilleur, un opportuniste, et un très mauvais entraineur.
Maintenant une équipe championne du monde avec un fond de jeu si pauvre que celui pratiqué hier, je ne suis pas preneur.

mais alors barre toi à Wellington, qu'est ce que tu attends ??

#47 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 07 octobre 2007 - 17:50

les blacks reste l'equipe qui depuis le debut de l'histoire du rugby a gagner 83 % de
ces rencontres qui dit mieux personne
par contre je crois que la pour s'en remettre ça risque d'etre long
j'ai bien peur que pour eux les deux prochaines saisons soient compliquees :whistling: :whistling:
quand a nous on va savoir si on peut enchainer les gros matchs en suivant chose qu'aucun xv de
france n'a jamais reussi mais avec le genie charcutier tout est permis :flowers: :flowers:
laporte president sarko demission :rolleyes: :rolleyes:
rendez nous nos joueurs :cartonrouge:

#48 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 07 octobre 2007 - 17:59

mais alors barre toi à Wellington, qu'est ce que tu attends ??

Réponse complètement déplacée et d'une agressivité très malvenue. Un peu de calme Arvernix.

#49 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 246 messages

Posté 07 octobre 2007 - 18:04

mais alors barre toi à Wellington, qu'est ce que tu attends ??


déjà changes de ton, tu veux.

Ce n'est pas parce que la France a gagné que je dois me rallier à la majorité des gens qui sont contents.
J'ai toujours aimé les Blacks. Je suis aussi supporter de l'équipe de France.
Maintenant quand il y a confrontation entre les 2 nations j'ai un faible pour les NZ ne t'en déplaise.

Maintant qu'à montré la France depuis le début de cette CDM ? a apart une grosse défense ? a t elle un jeu flamboyant ?
Pour moi elle a un jeu d'attaque trés pauvre.

Je critique son entraineur sur sa gestion du groupe. Pour moi il y a trop de copinage et il ne tient pas parole (si t'es bon tu joues). De plus son coté politique m'agace. On fait une coupe du monde ou de la politique ?

Malgré la victoire d'hier je reste persuadé que certains joueurs n'ont pas leur place dans le 15 de départ (Ibanez et Pelous devant et derrière c'est pareil. Je ne citerai pas de noms pour ne pas passé pour un anti toulousains).
Les joueurs ne sont utilisé en fonction de leur réel potentiel.

alors je le répète je suis déçu que les NZ aient perdu. Comprends ce que tu peux ou ce que tu veux.

#50 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:58

déjà changes de ton, tu veux.

Ce n'est pas parce que la France a gagné que je dois me rallier à la majorité des gens qui sont contents.
J'ai toujours aimé les Blacks. Je suis aussi supporter de l'équipe de France.
Maintenant quand il y a confrontation entre les 2 nations j'ai un faible pour les NZ ne t'en déplaise.

Maintant qu'à montré la France depuis le début de cette CDM ? a apart une grosse défense ? a t elle un jeu flamboyant ?
Pour moi elle a un jeu d'attaque trés pauvre.

Je critique son entraineur sur sa gestion du groupe. Pour moi il y a trop de copinage et il ne tient pas parole (si t'es bon tu joues). De plus son coté politique m'agace. On fait une coupe du monde ou de la politique ?

Malgré la victoire d'hier je reste persuadé que certains joueurs n'ont pas leur place dans le 15 de départ (Ibanez et Pelous devant et derrière c'est pareil. Je ne citerai pas de noms pour ne pas passé pour un anti toulousains).
Les joueurs ne sont utilisé en fonction de leur réel potentiel.

alors je le répète je suis déçu que les NZ aient perdu. Comprends ce que tu peux ou ce que tu veux.


Perso j'ai toujours aimé les ours... Et ben ce soir c'est toujours le cas... Comprenne qui peut... :innocent:

#51 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 octobre 2007 - 22:05

Certes, il faut qu'on batte les beefs, c'est clair.

Reste qu'on risque de s'ennuyer ferme dans les travées du SDF.



:w00t: :lol: :P

On peut pas s'emmerder plus qu'Argentine-Ecosse, c pas possible !!!

#52 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 octobre 2007 - 22:06

:w00t: :lol: :P

On peut pas s'emmerder plus qu'Argentine-Ecosse, c pas possible !!!



On parie ?

:lol:

#53 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 octobre 2007 - 22:07

On parie ?

:lol:



Tenu !

#54 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 octobre 2007 - 07:35

moi je reve que l'ASM gagne une finale 3-0 avec une pénalité a la 81éme sur un hors jeu qui n'y est pas suite a un match de merde ou le rugby ne sortira pas grandi :whistling:

Seule la victoire est belle

Les champions du monde en titres sont les anglais pas les blacks.
Les meilleurs joueurs du monde sont ceux qui gagnent les coupes du monde, pas ceux qui gagne entre les coupes du monde.
Même si j'adore les Blacks c'est comme ça, qu'ils perdent contre la france ou pas.


Dans tes archives tu dois bien avoir le résultat de ASM - La Voulte en 70?? :( :(

#55 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 octobre 2007 - 07:48

Dans tes archives tu dois bien avoir le résultat de ASM - La Voulte en 70?? :( :(

TOP SECRET
et j etais jeune et beau
COMBEUIL BOISSON demission :flowers:

#56 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 08 octobre 2007 - 07:49

J'adore les" blacks" et les" boks dans leur style d'aujourd'hui" mais depuis tres, tres,
longtemps que je les regarde du temps de "don clarke" et" vannier" certains comprendont . Ils nous mettent de telles "roustes" que ce soit chez eux,meme chez nous!!! pour ne pas savourer une victoire acquise avec les trippes et la solidarité, alors le spectacle et les états d'ame "pour une fois :sleeping: " :flowers: :flowers: je leur dirait a bientot pour les prochaines tournéés et le retour
de baton encore une nouvelle "rouste" et l'histoire recommencera......

#57 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 08 octobre 2007 - 08:24

On parie ?

:lol:


Ca va quand meme etre compliqué, j'ai réussi a m'endormir a 1/4h de la fin du match.
C'était tres soporifique on devrait au moins arriver a faire aussi bien, moins bien je vois pas comment.

#58 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 08 octobre 2007 - 08:42

Je suis très content que les blacks ai perdu (pas parce que c'est contre la France). Ils ne me font pas plus rêver que ça, et j'aime pas la façon dont McCaw a pris l'habitude de tricher. D'ailleurs dans les medias Anglais, ils disaient bien qu'une des clés du match serait la façon dont McCaw arrivera à maitriser l'arbitre. (sic)

Une encore fois ils ont fait preuve de suffisance et ont oublié que un match de phase finale ça se gagne aussi avec le coeur, les tripes et la tête. Ils étaient tellement focalisé sur la "revanche" de 1999, à vouloir nous humilier dans beaucoup de domaine qu'ils en ont oublié les (leurs) fondamentaux.

Mais le match contre la France à quand même montré que potentiellement ils sont les plus fort, car en étant mauvais ils n'auraient pas volé leur victoire.

#59 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 08 octobre 2007 - 08:46

:w00t: :lol: :P

On peut pas s'emmerder plus qu'Argentine-Ecosse, c pas possible !!!



je plussoie

j'ajouterai que France - Argentine fut de la meme veine

En fait je n'aime pas le jeu de l'equipe d'Argentine

#60 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 08 octobre 2007 - 08:56

Ca va quand meme etre compliqué, j'ai réussi a m'endormir a 1/4h de la fin du match.
C'était tres soporifique on devrait au moins arriver a faire aussi bien, moins bien je vois pas comment.



Un collègue présent au match hier confirme que ce fut une triste soirée ..............A part les Marseiilaises et l' Hymne Ecossais ....... ;) ;)