Aller au contenu


Photo

Ai pas vu le match mais ....


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:18

Bonjour !!

Soirée d'anniversaire des 40 ans de ma soeur (jusque là rien de passionnant c'est pour situer lol) ,petite TV ,40 personnes environ , bref le match je n'en ai vu que des bribes , en tout cas pas assez pour me faire un jugement : on ne retiendra que le score ==>On gagne de deux points contre une nation du sud (la meilleure à mon avis),les anglais gagnent avec deux points contre une autre nation du sud ,y a des coincidences troublantes et le destin est parfois curieux ..

Je viens de lire les topics , posts et presse et j'en ressors points:
---Comme d'hab énorme défense ...
---Comme d'hab quasi que du jeu au pied et un essai avec un en avant ...
---On a pas joué (mais là rien de nouveau) mais les Blacks non plus ...
---On a joué avec les couilles et le coeur (et ça c'est plutôt beau ..)...
Bref on a gagné mais on a rien montré (ce qui d'ailleurs n'est quand même pas surprenant ,on allait pas montrer autre chose que ce qu'on a vu ...)

Alors mon avis : On a gagné et l'histoire ne retiendra que le score ...Les Blacks semblent être les champions des matchs amicaux et moi une big burne question prévision : je nous voyais prendre une branlée et les Blacks champions du monde (ou les Boks je les aime bien eux aussi)..
Mais quand même , à lire vos commentaires et ceux de la presse ,à essayer de me rappeler les quelques bribes du match (je savais même pas que Mich avait marqué et que Poux était rentré lol),on a gagné mais je ne suis pas sur que le rugby ait gagné lui .Bernie a gagné sa coupe du monde ,une demie finale c'est un poste de ministre bien confortable et partir avec des chaussons ..
Mais je pense tjours la même chose (avec le seul regret que je n'ai pas pu voir le match donc seule analyse en fonction de ce que j'ai lu et non pas vu ...)c'est que Bernie n'a pas apporté grand chose si ce n'est un jeu plus réducteur que jamais et que les Blacks nous battent 98 fois sur cent mais les deux matchs qu'on gagne c'est en leur "baisant" leur coupe du monde .
Alors y a t"il une justice dans cela ..Je ne saurai dire , en tout cas hier soir j'en ai pleuré de joie , faut dire qu'à 5 grammes je suis plutôt émotif lol p:! mais j'étais hypercontent pour les joueurs , pour Bernie je me disais qu'il a rien amené mais qu'il va partir avec à son actif au moins une demie finale et quand je vois le jeu qu'il pose en consigne ça me fait plutôt mal au cul mais c'est la vie et la dure loi du réalisme pur et dur ...

Pour le reste , maintenant qu'on a battu les Blacks peut on faire trois matchs et les gagner ?? Tout est possible ,à suivre !!

Kiss
PS; Par contre ,et ce depuis le début ,autant je persiste sur Bernie et son jeu (mais les Blacks avaient qu'à mieux jouer et faire ce qu'ils savent faire au lieu de s'enfermer dans un petit périmétre)autant je persiste sur la qualité des préparateurs physiques de l'EDF pendant cette coupe du monde : ont fait ,font et vont fairfe vraiment du super boulot et les joueurs ont du gaz , ça se sent (parce que pour défendre il en faut plus que pour attaquer ..)Mais avec ces stats là , je pense pas pouvoir dire autre chose que ce que je dis depuis tjours sur Bernie et son style de jeu ....
possession: N Zeland: 77% France:23%
Tps de jeu: N Zeland: 14'23'' France:19'48''
Plaquages: N Zeland: Reussis 31 Ratés 5
France: Reussis 176 Ratés 16
Pénalités obtenues: N Zeland: 2 France: 8
Ballons joués au pied:N Zeland: 38 France: 45



PS: Si d'aucun voulait me dire quoi penser de Beauxis et Traille ,puis des autres aussi , parce que là pareil j'ai pas vu ce qu'ils ont fait ...

#2 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:25

C' est en effet grâce au physique ( en partie du moins ) que l' on a gagné hier soir !!! Nous avons bien mieux fini le match que les Blacks !!! :flowers: :flowers: :flowers:

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:28

Pénalités obtenues: N Zeland: 2 France: 8



Je retiendrais cette stat....

sinon mon cher DUDDU t'es comme moi nul en pronostic ;) alors fait comme moi continu a dire que l'on est nul(ce qui est vrai)et que l'on va perdre :flowers:

#4 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:29

Apres la finale du Top 14 et hier soir, Duddu, arrete les pronos, ça vaut mieux.

#5 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 07 octobre 2007 - 10:29

Pénalités obtenues: N Zeland: 2 France: 8



Oui. Observons bien ces prochains jours le poignet gauche de Monsieur Barnes, il a peut-être une nouvelle montre.


Au revoir.

#6 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:37

Oui. Observons bien ces prochains jours le poignet gauche de Monsieur Barnes, il a peut-être une nouvelle montre.
Au revoir.


Il m'a pas semblé que l'arbitre avait été pro nz. D'ailleurs 8 pénalités sur tout 1 match où on a plaqué 176 fois contre 31 fois seulement aux blacks, ça montre bien que les néoz nous ont assiégés tout le match, donc faire condéder seulement 8 pénalités, c'est pas énorme.

#7 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 07 octobre 2007 - 10:40

Il m'a pas semblé que l'arbitre avait été pro nz. D'ailleurs 8 pénalités sur tout 1 match où on a plaqué 176 fois contre 31 fois seulement aux blacks, ça montre bien que les néoz nous ont assiégés tout le match, donc faire condéder seulement 8 pénalités, c'est pas énorme.



Arf, justement non! Au contraire! on ne concède pas 8 pénalités, mais 2!
:whistling:
Je me demande même si je ne vais pas lorgner sur le poignet de Sarko pour voir s'il a toujours sa montre, lui

Au revoir