Aller au contenu


bravo les bleus


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 08 octobre 2007 - 13:13

Pour moi, les Blacks ne sont pas passés à côté de leur match. Objectivement on peut dire qu'ils dominaient la partie largement. Mais ils ne sont toujours pas rendus compte que l'organisation des compéts au sud "attendrissait" leurs joueurs qui semblent désormais incapables de gérer les matches au couteau. En France, une équipe favorite sait qu'elle devra batailler jusqu'au bout dans un match à élimination directe. Les Blacks ne savent plus faire ça, en témoigne le fait qu'ils n'ont pas tenté un drop (sauf l'ave maria de McAllister) dans les 10 dernières minutes alors qu'ils campaient dans nos 30 mètres, voire 22.


Ahhhhhhhhhhhhhh la décadence de Rome ça profite toujours aux petits gaulois! :whistling: :flowers:

#17 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 08 octobre 2007 - 13:17

Pour moi, les Blacks ne sont pas passés à côté de leur match. Objectivement on peut dire qu'ils dominaient la partie largement. Mais ils ne sont toujours pas rendus compte que l'organisation des compéts au sud "attendrissait" leurs joueurs qui semblent désormais incapables de gérer les matches au couteau. En France, une équipe favorite sait qu'elle devra batailler jusqu'au bout dans un match à élimination directe. Les Blacks ne savent plus faire ça, en témoigne le fait qu'ils n'ont pas tenté un drop (sauf l'ave maria de McAllister) dans les 10 dernières minutes alors qu'ils campaient dans nos 30 mètres, voire 22.

C'est vrai que la nouvelle zélande n'a pas, ou très peu, de matchs difficiles a jouer, étant donné son niveau et également la crainte, il me semble, qu'elle inspire à ses adversaires. Cela dit pour ce match la, l'autosuffisance de la NZ leur a couté la victoire, tellement sur de nous écraser (peut être a juste titre d'ailleurs), et tellement surpris de se voir accrocher, qu'ils n'ont pas su, comme tu le dis, gerer le match.

#18 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 08 octobre 2007 - 14:30

C'est vrai que la nouvelle zélande n'a pas, ou très peu, de matchs difficiles a jouer, étant donné son niveau et également la crainte, il me semble, qu'elle inspire à ses adversaires. Cela dit pour ce match la, l'autosuffisance de la NZ leur a couté la victoire, tellement sur de nous écraser (peut être a juste titre d'ailleurs), et tellement surpris de se voir accrocher, qu'ils n'ont pas su, comme tu le dis, gerer le match.


on pourrait presque faire un parallélle avec france argentine

#19 hummm...duff...

hummm...duff...

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 08 octobre 2007 - 15:23

les blacks sont des brèles, je le dit depuis le début.



OUAIS ! moi aussi

#20 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 08 octobre 2007 - 16:01

Je crois que certains d'entre vous ont un peu vite oublié les 2 essais de l'EDF qui ne sont pas dus au fruit du hasard. Ce n'était pas des essais de rapine comme ceux des argentins.
Alors ne boudons pas notre plaisir! <_<

#21 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 octobre 2007 - 17:37

Je crois que certains d'entre vous ont un peu vite oublié les 2 essais de l'EDF qui ne sont pas dus au fruit du hasard. Ce n'était pas des essais de rapine comme ceux des argentins.
Alors ne boudons pas notre plaisir! <_<



tout d'accord avec toi sur ce point là !!!