Aller au contenu


Photo

marre des pisse vinaigre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#1 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 07 octobre 2007 - 20:30

la France a gagné mais en faisant un match de merde
pas bons en conquêtes, reculent sur tous les impacts,
gros coup de chatte, etc, etc
(hier, près de 180 plaquages quand même)



résultat : on est en 1/2

les blacks sont les meilleurs, les plus beaux, les plus rapides,pratiquent un rugby de rêve et sont favoris de la CDM tous les 4 ans


résultat : ils ne sont pas en 1/2

n'oublions pas que la CDM ne récompense que très rarement la meilleure équipe.
et ça me pompe un peu l'air d'entendre ici et la que la France n'est pas à sa place
elle a gagné, point barre, et elle continue
voilà, c'est dit

#2 bony63

bony63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 07 octobre 2007 - 20:47

et bien dit

#3 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 07 octobre 2007 - 20:52

en même temps les "pisse vinaigre" sont bien utilent quand arrive l'heure de la salade.

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 07 octobre 2007 - 20:53

Certes, il n'empêche qu'on a légitimement le droit de trouver le jeu de l'EdF minimaliste, ennuyeux et soporifique. Quand bien même il fera peut-être gagner la CDM. D'ailleurs, contre l'Angleterre il faudra sans doute fournir d'autres atouts que les seuls qui ont réussi face aux Blacks.

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2007 - 20:55

le probleme c'est que le vinaigre c'est les francais qui nous le servent et les blacks le bon vin :whistling:

on va droit vers une finale france/argentine et on a pas fini d'en boire du vinaigre

#6 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:05

Certes, il n'empêche qu'on a légitimement le droit de trouver le jeu de l'EdF minimaliste, ennuyeux et soporifique. Quand bien même il fera peut-être gagner la CDM. D'ailleurs, contre l'Angleterre il faudra sans doute fournir d'autres atouts que les seuls qui ont réussi face aux Blacks.


les champions du monde en titre nous ont montré la voie il y a quatre ans....

le jeux ennnuyeux ils connaissent...c'etait tellement beau ce qu'ils proposaient il y a 4 ans... :whistling:

ça promet pour la demi finale...

#7 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:07

moi aussi, je préférerais une victoire assortie de beau jeu....
pendant une CDM, mieux vaut gagner en pratiquant un jeu minimaliste, que perdre en faisant du beau jeu
(cf AFS/FIDJI de cet après-midi)
qui trouvera à redire si l'ASM nous ramène le bouclier en pratiquant un rugby de merde ? hein qui? :rolleyes:

#8 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:14

moi aussi, je préférerais une victoire assortie de beau jeu....
pendant une CDM, mieux vaut gagner en pratiquant un jeu minimaliste, que perdre en faisant du beau jeu
(cf AFS/FIDJI de cet après-midi)
qui trouvera à redire si l'ASM nous ramène le bouclier en pratiquant un rugby de merde ? hein qui? :rolleyes:


Ben c"est pas parti pour... A moins que BL devienne entraîneur

#9 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:25

Certes, il n'empêche qu'on a légitimement le droit de trouver le jeu de l'EdF minimaliste, ennuyeux et soporifique. Quand bien même il fera peut-être gagner la CDM. D'ailleurs, contre l'Angleterre il faudra sans doute fournir d'autres atouts que les seuls qui ont réussi face aux Blacks.


on egalement le droit d'apprecier certains cotés du rugby comme le combat, l'abnegtion

le rugby c'est pas uniquement la balle a l'aile et les doubles chistera alors certes c'est pas dans la mouvance sport spectacle en vogue actuellement, on peut même apprecier la victoire d'hier même avec ses cotés aleatoire et heureux sur certains points sans pour autant apprecier le selectionneur et certains de ses choix, hier 22 mecs ont annoncé aux blacks qu'ils seraient present des le haka et apres ils ont assumé avec leurs armes elles plaisent elles deplaisent mais elles sont respectables et moi perso je les aime bien ses armes le rugby c'est aussi de l'emotion et moi hier j'ai eu mon compte

#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:27

Certes, il n'empêche qu'on a légitimement le droit de trouver le jeu de l'EdF minimaliste, ennuyeux et soporifique. Quand bien même il fera peut-être gagner la CDM. D'ailleurs, contre l'Angleterre il faudra sans doute fournir d'autres atouts que les seuls qui ont réussi face aux Blacks.



Je reve !!

Que tu puisses dire cela de la premiere mitps, ok, mais pas de la suite ou les banderilles ont ete placées au bon moment au bon endroit...de la belle ouvrage !!

On ne peut d'ailleurs pas dissocier ces deux periodes du match, c parce que les français ont su faire le dos rond et etre patients qu'ils ont destabilisés les blacks, une enorme victoire sur le plan strategique qui fait l'etalage de tous les progres du rugby français en 8 ans (et il y avait du boulot !!) : plus de rigueur, plus de maitrise, plus de force, mais toujours cette capacité à mettre le grain de folie qui fait douter puis dejouer l'adversaire...

Si tu veux du soporifique, ben tu prends l'angleterre, les sud af et l'Agentine qui s'appuient surtout sur leurs avants et un jeu cadenassé...

Il est certain qu'il faudra s'employer contre les anglais, et surtout pas en tombant ds l'orgueil d'un jeu debridé à tout va...il faudra etre presents encore ds le combat, si on y est ds ce secteur là il n'y aura pas de pb car pour le reste on a des atouts qu'ils n'ont pas...

#11 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:28

on egalement le droit d'apprecier certains cotés du rugby comme le combat, l'abnegtion

le rugby c'est pas uniquement la balle a l'aile et les doubles chistera alors certes c'est pas dans la mouvance sport spectacle en vogue actuellement, on peut même apprecier la victoire d'hier même avec ses cotés aleatoire et heureux sur certains points sans pour autant apprecier le selectionneur et certains de ses choix, hier 22 mecs ont annoncé aux blacks qu'ils seraient present des le haka et apres ils ont assumé avec leurs armes elles plaisent elles deplaisent mais elles sont respectables et moi perso je les aime bien ses armes le rugby c'est aussi de l'emotion et moi hier j'ai eu mon compte


pas mieux

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:32

on egalement le droit d'apprecier certains cotés du rugby comme le combat, l'abnegtion

le rugby c'est pas uniquement la balle a l'aile et les doubles chistera alors certes c'est pas dans la mouvance sport spectacle en vogue actuellement, on peut même apprecier la victoire d'hier même avec ses cotés aleatoire et heureux sur certains points sans pour autant apprecier le selectionneur et certains de ses choix, hier 22 mecs ont annoncé aux blacks qu'ils seraient present des le haka et apres ils ont assumé avec leurs armes elles plaisent elles deplaisent mais elles sont respectables et moi perso je les aime bien ses armes le rugby c'est aussi de l'emotion et moi hier j'ai eu mon compte



si 8 ans de misere et un jour d'émotion te suffise alors ok...mais ce n'est pas mon cas.

#13 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:40

si 8 ans de misere et un jour d'émotion te suffise alors ok...mais ce n'est pas mon cas.



:w00t: :lol: :huh: :o

Trop enorme, hallucinant !!

Eh oui, 8 ans de boulot pour en arriver là...c'est à dire en demi finale de cdm, apres elimination des favoris, avec les anglais en point de mire, intouchables il y a 4 ans mais cette fois serieuseusement a portée de l'edf si du moins elle garde toute sa determination affichée contre les blacks...

Avec quel objectif ? Gagner enfin la cdm ? Ben 8 ans pour en arriver là c pas si cher payé...Mais rien que pour l'exploit d'hier, c magnifique, magique...

Savourons ce bonheur, c pas tous les jours et rien ne dit qu'on y regoutera bientôt ...

#14 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:45

on egalement le droit d'apprecier certains cotés du rugby comme le combat, l'abnegtion

le rugby c'est pas uniquement la balle a l'aile et les doubles chistera alors certes c'est pas dans la mouvance sport spectacle en vogue actuellement, on peut même apprecier la victoire d'hier même avec ses cotés aleatoire et heureux sur certains points sans pour autant apprecier le selectionneur et certains de ses choix, hier 22 mecs ont annoncé aux blacks qu'ils seraient present des le haka et apres ils ont assumé avec leurs armes elles plaisent elles deplaisent mais elles sont respectables et moi perso je les aime bien ses armes le rugby c'est aussi de l'emotion et moi hier j'ai eu mon compte


Bien sûr que le combat et le jeu d'avants c'est le rugby, d'ailleurs j'ai trouvé le match Aussies-Anglais 100 fois plus intéressant que le match de l'EdF. Quand ai-je dit que je réclamais des balle à l'aile à tout-va et des triple sautées ? Je n'en vaux aps aux joueurs qui ont fait le taff, il n'y a rien à dire, masi depuis le debut de la CdM le jeu frnaçais ne me fait pas rêver, point. Je conçois qu'on puisse aimer le suspense, mais dans ce cas là, on doit aussi prendre un pied terrible au poker ou aux échecs, ce n'est pas mon cas, moi, j'aime bien l'engagement mais aussi les changements de rythme.

RDC, tu as vu la 1/2 Australie Angleterre ? Parce que là, on n'a pas la même vue sur le jeu... :D

#15 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:45

si 8 ans de misere et un jour d'émotion te suffise alors ok...mais ce n'est pas mon cas.

8 ans de misere ?
je suis pas le meilleur avocat de bernie, mais en 2003 il me semble qu'avant la demie on a vu des bons matchs, j'etais au sdf en 2002 pour un grand chlem et notamment une belle victoire contre les britons mais aussi voir de belles choses au velodrome, des souvenirs j'en ai aussi en 99 aves des beaux matchs de merdes et même dans cette periode on a eu des grands chlem poursuivis par de belles bouzes comme un memorable france italie a grenoble, je crois que tu as une belle memoire selective mon ami, et pis a la fin baste ouep ca me suffit parce que pour savoir si un match te donne du plaisir il faut que tu remontes 8 ans en arriere je pense que tu risques d'aller de desilusion en desilusion