Aller au contenu


Photo

marre des pisse vinaigre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#136 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:14

certains pisse vinaigre sont aussi objectifs dans leurs commentaires et le match contre les NZ était l'arbre qui cache la forêt


Quasi dommage qu' on l' ai gagné celui -là ...........L' autre aurait mangé grave , alors que là il s' en tire moins mal ..............

#137 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:17

ouaip ça m'embête de le dire mais les pisse vinaigre vous saluent.
Néanmoins, cela ne m'empêche pas d'apprécier la qualité défensive des français sur le match contre les blacks et la qualité du jeu au pied de michalak :w00t:


#138 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 245 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:19

Comme je l'ai dit c'est les NZ qui se sont bouffés le match. J'ai dit que je préférai perdre 1000 fois contre les Blacks plutôt que une fois contre les Anglais. On aurait du perdre en 1/4, on gagne mais on ne faisait que reculer l'échéance.

J'aurai aimé pouvoir croire que l'on pouvait gagner la coupe du monde mais ce soir je ne suis même pas deçu outre mesure. On est malheureusement à notre place.

Au final ça ne reste que du sport et demain je serai au boulot dès 6h.

Et oui la vie continue.............

#139 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:22

Comme je l'ai dit c'est les NZ qui se sont bouffés le match. J'ai dit que je préférai perdre 1000 fosi contre les Blacks plutôt que une fois cont les Anglais. On aurait du perdre en 1/4, on gagne mais on ne faisait que reculer l'échéance.

J'aurai aimé pouvoir croire que l'on pouvait gagner la coupe du monde mais ce soir je ne suis même pas dessus outre mesure. On est malheureusement à notre place.

Au final ça ne reste que du sprot et demain je serai au boulot dès 6h.

Et oui la vie continue.............



purée mincee j'ai oublié les impôts avec tout ça moi

#140 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:24

C'est marrant, ce soir on dirait bien que c'est la revanche des pisses-vinaigres... Comme quoi les vessies, ça éclaire quand même moins bien que les lanternes... :whistling:

#141 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 245 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:25

C'est marrant, ce soir on dirait bien que c'est la revanche des pisses-vinaigres... Comme quoi les vessies, ça éclaire quand même moins bien que les lanternes... :whistling:


y'a pas de revanche vis à vis de qui que soit sur le forum seulement de l'amertume

#142 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:27

laisse tomber la semaine dernière cela ressemblait à rien, à croire qu'il y avait les anti contre les pro français. alors que l'on se disait déçu et consterné par la qualité du jeu d'attaque des bleus c'est tout.
consternant.


#143 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:34

y'a pas de revanche vis à vis de qui que soit sur le forum seulement de l'amertume


Enfin en même temps y'a pas trop de surprises sur le match de ce soir... Ca fait 4 ans qu'on pouvait prévoir ça... Et c'est pas la défaite des blacks (je parle pas de victoire des bleus) qui pouvait donner le change... C'est tout... Rien de réjouissant là dedans... Je me demande simplement comment on pouvait s'enthousiasmer avec cette équipe là, c'est tout... Triste... Et un seul coupable pour moi : l'arrogance de Laporte qui ne date ni d'hier, ni de sa nomination au gouvernement, mais qui remonte déjà à quelques années... Quand on pense à la façon dont il a pu débiner les méthodes d'entrainements et de préparation des toulousains, pour ensuite les faire jouer en bloc... Un seul mot : lamentable... <_<

#144 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 245 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:35

Enfin en même temps y'a pas trop de surprises sur le match de ce soir... Ca fait 4 ans qu'on pouvait prévoir ça... Et c'est pas la défaite des blacks (je parle pas de victoire des bleus) qui pouvait donner le change... C'est tout... Rien de réjouissant là dedans... Je me demande simplement comment on pouvait s'enthousiasmer avec cette équipe là, c'est tout... Triste... Et un seul coupable pour moi : l'arrogance de Laporte qui ne date ni d'hier, ni de sa nomination au gouvernement, mais qui remonte déjà à quelques années... Quand on pense à la façon dont il a pu débiner les méthodes d'entrainements et de préparation des toulousains, pour ensuite les faire jouer en bloc... Un seul mot : lamentable... <_<



on est d'accord

#145 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:37

Bonjour !

Pisse-vinaigre ou pas , peu importe et pour moi j'essayais et j'essaierais de développer certains arguments purement rugby ; ce soir je me limiterai àquelques phrases courtes tant j'ai développé avant :
Bref ,ce soir on pourrait dire comme un titre du XVIII siécle "de la limite au jeu aux pieds et de la défense" quand le jeu aux pieds est déficient et la défense visiblement usée tant par les Blacks que les anglais .
Alors ce soir on est à notre place ,troisiéme au mieux , quatriéme au pire .
A notre place et bientôt Bernie à la sienne .
Et si pour les Blacks on a eu de la chance contre les Anglais ce sont eux qui ont maitrisé leurs fondamentaux comme en 2003 : gros jeu devant ,sdomination sur les impacts ,mêlée conquérante ,touche royale ,un dix qui anime et défend trés bien , et des trois quarts qui se replacent vite même si trés pauvres balle en mains .

Mais l'Angleterre peut encore être championne du monde ,elle en a les moyens tant physiques que mentaux .
La France n'a rien montré de plus ou de moins que contre l'argentine et les Blacks : la tactique est la même ,défense et jeu aux pieds ,aucune adaptation pour un adversaire pourtant trés différent et de l 'argentine et des Blacks : bref on remet tout le monde à sa place et on resitue le discours et le jeu proné par Laporte à sa place ..Pas bien glorieux quant aux deux ...

Kiss

#146 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:39

on est d'accord


Pour sur

#147 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:42

Bonjour !

Pisse-vinaigre ou pas , peu importe et pour moi j'essayais et j'essaierais de développer certains arguments purement rugby ; ce soir je me limiterai àquelques phrases courtes tant j'ai développé avant :
Bref ,ce soir on pourrait dire comme un titre du XVIII siécle "de la limite au jeu aux pieds et de la défense" quand le jeu aux pieds est déficient et la défense visiblement usée tant par les Blacks que les anglais .
Alors ce soir on est à notre place ,troisiéme au mieux , quatriéme au pire .
A notre place et bientôt Bernie à la sienne .
Et si pour les Blacks on a eu de la chance contre les Anglais ce sont eux qui ont maitrisé leurs fondamentaux comme en 2003 : gros jeu devant ,sdomination sur les impacts ,mêlée conquérante ,touche royale ,un dix qui anime et défend trés bien , et des trois quarts qui se replacent vite même si trés pauvres balle en mains .

Mais l'Angleterre peut encore être championne du monde ,elle en a les moyens tant physiques que mentaux .
La France n'a rien montré de plus ou de moins que contre l'argentine et les Blacks : la tactique est la même ,défense et jeu aux pieds ,aucune adaptation pour un adversaire pourtant trés différent et de l 'argentine et des Blacks : bref on remet tout le monde à sa place et on resitue le discours et le jeu proné par Laporte à sa place ..Pas bien glorieux quant aux deux ...

Kiss



t'as failli écrire un truc là, duddu qui trahit le fond de ta pensée ????? :innocent:

#148 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:45

t'as failli écrire un truc là, duddu qui trahit le fond de ta pensée ????? :innocent:


Bonsoir !

Qui trahit plutôt de gros doigts boudinnés et une certaine fatigue petit coquin lol :original: :original:
Pour le reste ça fait aussi partie du jeu à la française lol

Kiss

#149 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:49

benezechsacré pisse machin

« Laurent Bénézech, comment expliquez-vous cette défaite de l'équipe de France ?
Pour moi, il y a deux explications à cette défaite. La première, c'est le manque de fraîcheur physique des joueurs. Le match contre la Nouvelle-Zélande a demandé beaucoup d'énergie et la semaine de récupération qui a suivi n'a pas suffit. Entre la 50e et la 60e minute, même avec l'entrée en jeu des remplaçants, la France a subi. Les Anglais qui avaient sûrement eu un match moins couteux en énergie contre l'Australie, ont commencé à peser sur le match, à inverser les points de rencontre, que ce soit en touche ou en mêlée. Ils ont aussi commencé à occuper notre camp. La deuxième explication, elle est dans la mauvaise exploitation de ce groupe par le staff. A la fois parce qu'on a décidé une stratégie de jeu en demi-finale, qui est contraire à tout ce qu'on a fait précédemment. Quelle que soit la qualité des joueurs, ils ne peuvent pas répondre en trois jours de préparation à une demande de l'entraîneur. Toute la thérorie de "on gagne à trente", "il n'y a pas d'équipe-type", "on change toujours l'équipe"... sauf cette semaine, a rendu la tâche encore plus difficile aux joueurs. La semaine dernière, on nous avait expliqué que la stratégie bâtie pour battre les Néo-Zélandais était bien particulière, basée sur la défense et le jeu au pied. Alors soit on change de stratégie mais on change de joueurs, soit on garde les mêmes joueurs mais à ce moment-là il faut s'appuyer sur la même de stratégie. Je suis très triste pour les joueurs parce qu'il y avait une très grande qualité dans ce groupe. Il a seulement été mal géré.


#150 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:52

Definition de pisse vinaigre
reponse Laurent Benezech!