Aller au contenu


Photo

marre des pisse vinaigre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#151 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:54

Bonsoir !

Et pourtant on s'est pas appelé au phone avec Benezech lol
Je me relis ,je le relis et je me dis qu'on a du voir les mêmes matchs lol
Mais son analyse il a du venir sur le forum pour résumer ainsi le fond de la pensée de beaucoup ....

Kiss

#152 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:57

Bienvenu dans le camp des pisses vinaigres Laurent Bénézech :lol:

La suite est bien aussi :


#153 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 13 octobre 2007 - 23:14

Faut dire que persiter a ne pas mettre ne serais ce que Nallet , faut quand meme pas sortir de St Cyr !!!!!

Voila enfin le resultat qui devoile le "talent" de Laporte !!! Malheureusement sur une demi contre les Beefsn!!! eux meme sans cerveau :cartonrouge:

Enfin une bonne nouvelle, c'est fini avec Laporte

Mal gerer le Groupe , on chante ca ici sur ce Forum depuis des annees !!! Dommage que l'on s'en rende compte juste quand on a le nez dans le gazon

Par contre pour Pelux et Ibanez, faut pas charier ....c'est leur coupe du monde de trop !!!! J'allais oublier le nain du SF

#154 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 octobre 2007 - 23:37

EXPDR :eeka: :lol: !!!

Non mais c'est hallucinant de voir tant d'années de préparation pour aboutir à cela. Des années pour tester des joueurs, pour trouver une équipe type qui ont été mangées par ce binoclard écervelé...quel gâchis. Toutes ces années perdues, qui n'ont fait que faire plaisir à nos habituels vieux joueurs, dépassés physiquement ! Des joueurs comme rougerie ou mignoni on surement les boules à l'heure ou on parle, surtout pierrot et ses 30 ans :(.
Je me met à la place de Poitrenaud, ce dernier a du subir de plein fouet l'illogisme de Laporte avec la titularisation de Traille qui n'est pas du tout un arrière ! Bref de tels exemples il y en a plein, et des absences de joueurs meritant egalement : fritz, emmanuelli, papé, messina, et j'en passe ...
Un style de jeu pourri lié à l'absence d'une équipe "type"durant les derniers mois et donc d'un jeu huilé. Ne pas envoyer les balles à l'aile comme lors de ce match c'est la preuve la plus flagrante qu'aucune cohésion fut présente ! Il ne faut pas oublier que le match contre les blacks fut un énorme coup de chance car nous fument dominé de bout en bout et que seulent une bonne défense et un habituel "déjeu" à ce stade des blacks nous permirent d'atteindre ce stade de la compétition ! Pas de fond jeu, pas de génie, du Laporte en résumé !

Cette défaite fait du bien car elle est synonyme de changement, ENFIN !!!

#155 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 13 octobre 2007 - 23:40

une derniére on gagné deux fois en test contre les anglais ; donc on connaissait une équipe capable de les battres , donc
question 1 : quels joueurs composaient cette équipe ?

on avait predu un match contre les anglais cette année

question 2 ; quels joueurs composaient cette équipe ?

on joue ce soir le match le plus important depuis 4 ans

question 2 ; quels joueurs composaient cette équipe ?

#156 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 14 octobre 2007 - 07:49

[color=#0000FF]bon je ne vais pas lancer un autre topic, je crois que chacun y va du sien et je trouve que c'est le bordel.
En plus marre des pisse vinaigre est très bien.

finalement j'ai lancé un autre topic.