Aller au contenu


Photo

marre des pisse vinaigre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#46 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 octobre 2007 - 18:15

ben moi je regarde Arte et pour le peu que j'ai vu de Ko Lantah une fois ou l'autre, je m'en porte pas plus mal.. Cela dit je ne dis pas aux autres de regarder Arte de ne pas regarder TF1 etc.. (même si je n'en pense pas moins)

ni je ne traite les autres de pisse-vinaigre...
Cela dit comme toujours avec l'Edf c'est quand elle devant des difficultés qui paraissent insurmontables et qu'elle est dans l'adversité de soi disant "pisse-vinaigre" qu'elle est la meilleure, donc j'espère qu'il y aura encore quelques doutes sur la qualité du jeu, des critiques sur les choix de Laporte..
parce que si on va vers un consensus quasi général envers cette équipe, ben on va se viander contre les beefs !!! <_<



Il est clair qu'on sera favoris.

A domicile, contre une équipe qu'on a battue 2 fois sans forcer il y a un mois et demi.

Et avec le capital confiance de la victoire sur les Blacks.

Au point ou on en est, une défaite samedi serait la pire des choses qui puisse arriver, ça annulerait tout le crédit chèrement gagné samedi dernier.

#47 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 octobre 2007 - 18:38

Il est clair qu'on sera favoris.

A domicile, contre une équipe qu'on a battue 2 fois sans forcer il y a un mois et demi.

Et avec le capital confiance de la victoire sur les Blacks.

Au point ou on en est, une défaite samedi serait la pire des choses qui puisse arriver, ça annulerait tout le crédit chèrement gagné samedi dernier.



et les antis "pisse vinaigre" redeviendront tres severe :whistling:

#48 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 08 octobre 2007 - 18:42

Je récuse le statut de pisse-vinaigre que tentent de nous coller les benis oui-oui franchouillards du "allez les bleus". Pour moi, le sport a un statut à part : certe la victoire est importante mais la manière compte également. Le sport n'est pas une activité économique où la prise de bénéfice est indispensable. (Enfin lorsque je regarde cette coupe du monde il se pourrait bien que le Rugby soit devenu une activité économique destinée à faire vendre du jambon des rasoirs et du shampoing).


Globalement assez d’accord avec l’ensemble de ton post :flowers:

Cependant avec tout le respect que je dois à un ancien pilier… :P le statut de pisse-vinaigre (bien que je n’en sois pas l’auteur) n’est pas à confondre avec celui du grand couillon…
Nul n’est à l’abri (n’est ce pas cher pilar…) d’une couillonnade le faisant dégoupiller dans un moment de frustration ! Moi même d’ailleurs, sous l’ère agostinienne je dois avoué que, parfois… :innocent:

Bref nous sommes tous potentiellement des couillons et savons pour la plupart battre notre coulpe lorsque le bouchon a dépassé la limite…
Le pisse vinaigre lui reste droit dans ses bottes! Du moment que Laporte est au commande, que Rougerie ne joue pas, que des toulousains jouent, (j’en passe et des moins bonnes…. :unsure: ) il ne souhaite qu’une chose que la France en prenne au moins 70 contre les blacks, et n’imagine pas comment, à par au curling… elle pourrait gagner…

Donc le pisse vinaigre a supporté (écrit-il…) les blacks (ne me fait pas dire que tous ceux qui les supportent en sont….) et tellement déçu de l’improbable issue il continue à se pisser dans les bottes toujours bien droit, en déclamant que l’arbitre… que la chance… (j’en passe encore… et des biens moins bonnes… <_< )….bref que du vinaigre très ordinaire surtout quand on tente de nous vendre que l’Argentine elle….c’est quand même autre chose que la bande à Laporte ! :sleeping:

#49 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 08 octobre 2007 - 18:43

Certes, il n'empêche qu'on a légitimement le droit de trouver le jeu de l'EdF minimaliste, ennuyeux et soporifique. Quand bien même il fera peut-être gagner la CDM. D'ailleurs, contre l'Angleterre il faudra sans doute fournir d'autres atouts que les seuls qui ont réussi face aux Blacks.


Exactement ! On a gagné contre les Blacks, c'est bien mais depuis le début, personnellement, je n'ai pas vu grand chose côté français. Et puis, c'est pas parce que la France est en demi que, d'un coup, je vais trouver le jeu français formidable et que Nanard est le meilleur entraîneur de tous les temps.

#50 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:03

on egalement le droit d'apprecier certains cotés du rugby comme le combat, l'abnegtion

le rugby c'est pas uniquement la balle a l'aile et les doubles chistera alors certes c'est pas dans la mouvance sport spectacle en vogue actuellement, on peut même apprecier la victoire d'hier même avec ses cotés aleatoire et heureux sur certains points sans pour autant apprecier le selectionneur et certains de ses choix, hier 22 mecs ont annoncé aux blacks qu'ils seraient present des le haka et apres ils ont assumé avec leurs armes elles plaisent elles deplaisent mais elles sont respectables et moi perso je les aime bien ses armes le rugby c'est aussi de l'emotion et moi hier j'ai eu mon compte


tout pareil que mikel...

#51 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:11

tout pareil que mikel...


Me too !!!Si la France est championne du monde en marquant 7 pénalités et 3 drops, je serais très très heureux!!!!Le beau jeu on a le Tournoi pour en faire voir!!!

#52 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:19

Me too !!!Si la France est championne du monde en marquant 7 pénalités et 3 drops, je serais très très heureux!!!!Le beau jeu on a le Tournoi pour en faire voir!!!

Je suis bien d'accord avec vous les gars. Mais la France a battu les blacks en s'adaptant parfaitement à leur adversaire c'est à dire défendre face à une équipe qui attaque. Enfin c'est vrai, faut pas non plus prendre le staff des bleus pour plus cons qu'ils ne sont déjà!!!
J'ai l'intime conviction que la stratégie qui sera mise en place contre les beefs sera différente. Même si on peut être sur que les gars vont mettre le paquet en défense, je suis sur que les relances, contres, et autres ballons écartés aux ailes ne seront pas prohibés par des consignes à la con.

#53 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:20

et les antis "pisse vinaigre" redeviendront tres severe :whistling:



C'est ainsi que va le monde...

:stuart:

#54 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:21

ceci est juste un exercice de "style" d'une vulgarité inouie donc ame sensibles s'abstenir lol
Spoiler

les gars va falloir se bouger le dargeot avant que les condés rappliquent, ça va charcler, je vais pas vous la bonnir , c'est carrément dur a dégauchir mais bon pas d'illuses les envapés vont sévir lol :flowers:

#55 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:33

Me too !!!Si la France est championne du monde en marquant 7 pénalités et 3 drops, je serais très très heureux!!!!Le beau jeu on a le Tournoi pour en faire voir!!!



un (très) ancien demi d'ouverture te dirait (te dit même !!!) que ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de beau jeu !!! :flowers:

#56 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:33

Exactement ! On a gagné contre les Blacks, c'est bien mais depuis le début, personnellement, je n'ai pas vu grand chose côté français. Et puis, c'est pas parce que la France est en demi que, d'un coup, je vais trouver le jeu français formidable et que Nanard est le meilleur entraîneur de tous les temps.



c'est pas faux ça ! Et c pas non plus parce que la France a foiré son match d'ouverture que notre ami Laporte était devenu un cave avec un bilan famelique !!

Mais pour le reste comment bouder son plaisir ! La France a renoué avec les plus grandes heures de son rugby, qui ont toujours été faites de puissance physique et de defense intraitable (rappelons nous les Garuet, Dintrans, Choley, Ondarts...les Ibernon, Palmié, Merle, Spanghero...les Skrela, Bastiat, Benazzi, Champ...) de grand coups de tatane (Romeu, Lescarboura, Mesnel..) et de coups de genies pour planter des poignards dans les defenses les mieux organisées (Villepreux, Codorniou, Sella, Blanco, ...)

Samedi, on a eu droit a une orgie de defense (adversaire oblige !), mais aussi à ces coups de genie qui transforment un match de coupe du monde en un souvenir inoubliable pour toute une generation...je pense à tous ces enfants qui viennent de nourrir leur imaginaire de ces images et sauront nous faire rever à leur tour avec leur culot et leur insousiance...Et en plus les seules occasions qu'on a , on les met au fond, le reve de tout entraineur !!

La culture de la revolte contre tous les combats perdus d'avance n'a pas fini de faire des petits, c'est une tres bonne nouvelle... :flowers:

Et on voudrait apres ça faire la fine bouche ? Laissez nous rever encore, on en redemande !! :lol:

#57 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:40

Je pense, au risque de me faire matraquer la gueule, qu'on peut mettre en rapport le quart de samedi soir avec la demie du top 14 a toulouse, où on était ba

isé en touche, bof sur les impacts surtout entre la 20e et la 60e, mais tout le monde ne retient que l'essai de roro.
La différence c'est que l'asm a produit un bon jeu toute la saison, ce qui est pas le cas de l'edf..
Mais je pense que sur ce match le chauvinisme nous a fait oublier 40 min au moins du match pas faciles, bref la france elle aussi mérite sa victoire, malgré sa capacité à nous faire chier avec son jeu mou...

#58 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:41

Je pense, au risque de me faire matraquer la gueule, qu'on peut mettre en rapport le quart de samedi soir avec la demie du top 14 a toulouse, où on était ba

isé en touche, bof sur les impacts surtout entre la 20e et la 60e, mais tout le monde ne retient que l'essai de roro.
La différence c'est que l'asm a produit un bon jeu toute la saison, ce qui est pas le cas de l'edf..
Mais je pense que sur ce match le chauvinisme nous a fait oublier 40 min au moins du match pas faciles, bref la france elle aussi mérite sa victoire, malgré sa capacité à nous faire chier avec son jeu mou...


Oui, ou à la finale de ce meme TOP 14.

#59 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:44

Oui, ou à la finale de ce meme TOP 14.

Oui aussi, mais là on atteint des souvenirs trop durs pour moi :unsure:

Et samedi les francais peuvent envoyer plus de jeu parce qu'ils auront plus le ballon, et se faire baiser le trou du c...

#60 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 08 octobre 2007 - 21:20

il faut aussi noter que la FRANCE ne se fait siffler AUCUNE FAUTE en 2ème mi temps, même PELOUS n'a pas fait de fautes, c'est dire, et ça aussi c'est une évolution à mettre dans le côté ACTIF du bilan
comme je l'ai dis dans d'autres sujets, nous avons TOUJOURS commencé trés mal nos CDM
autre point à joindre au côté de l'ACTIF, la préparation physique de nos gars, cela fait combien de temps que nous ne les avons pas vu aussi afûtés, de plus le point MAXI de cette prépa est programmé pour dans 15 jours.
je ne sais plus qui à déclaré samedi soir aprés le match
--" maintenant la FRANCE peut commencer SA coupe du monde
le problème, tu du moins dans les têtes, c'était les BLACKS, et ça C'EST FAIT!!!
alors laisons les nous faire rêver encore un peu
en tous cas moi je suis sur qu'ils vont nous en faire voir du jeu

PAUL!!!!
UN ASPRO...........................................................................
...........et une TOURTEL