Aller au contenu


Photo

Argentine - Ecosse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#16 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 07 octobre 2007 - 22:21

Exact, jouer les puristes après le match d'hier, c'est l'hôpital se foutant de la charité. Et puis les argentins n'ont pas volé leur place, n'ont pas bénéficié de points "indûs", ils jouent à XV comme l'EDF, s'arrêtent au 10.. comme l'EDF, voire en mieux (cf le 07 septembre)

Bravo aux Pumas. supporter l'EDF ok, balancer des sifflets et des marseillaises aux estrangers venus jusque dans nos bras, c'est moyen naze comme état d'esprit.

Au revoir.



les argentins n'ont pas voler leur qualif , ca y a pas photo
4 matchs , 4 victoires : rien à dire

siffler les argentins ca aussi je trouve ca nul mais fallait s'y attendre :
on ne peut pas vouloir rendre un sport populaire sans les
debordements qui vont avec

chambrer en chantant ça par contre ça ne me gene pas
(mais pas comme les supporters anglais qui ont chanter pendant le Haka)

#17 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 07 octobre 2007 - 22:28

Sinon, les Pumas, y a Hernandez, c'est sur, mais y a aussi du lourd devant, et sur un ou deux coups, ils envoient du jeu derrière.


Ah oui quand même.... :sleeping: Heureux les simplificateurs d'esprit....le royaume de la mauvaise foi leur appartient :rolleyes:

#18 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 07 octobre 2007 - 22:33

Ces Argentins me rappellent les Italiens au foot. Ils pensent avant tout à la victoire et vont à l'essentiel. On sent qu'ils en ont énormément sous la pédale. j'espère pour eux qu'ils ne regretteront pas de ne pas exploiter complètement leur potentiel.

Pour ce qui est de la Marseillaise pendant un Argentine-Ecosse, je comprends que les gens soient contents que l'on se soient qualifiés mais c'est manquer quelque peu de respect pour les équipes qui jouent pendant ce temps là. J'espère que l'on va pas finir avec des manifestations de patriotisme exarcébées et génantes façon Etats Unis parce que là on toucherait au nationalisme.

#19 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 07 octobre 2007 - 22:47

j'ai rêvé ou sur tous les 1/4 de finale la marseillaise a été chanté ???

moi ça ne me gêne pas mais c'est vrai que je comprend que ça saoule certains.

#20 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 07 octobre 2007 - 22:49

C'est le match le plus faible en intensité des quarts, je me suis fait chier du début à la fin, faut quand même le dire!!!!

#21 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 07 octobre 2007 - 23:04

j'ai rêvé ou sur tous les 1/4 de finale la marseillaise a été chanté ???

moi ça ne me gêne pas mais c'est vrai que je comprend que ça saoule certains.


Je sors d'Argentine Ecosse et la Marseillaise a été chantée en soutien aux Ecossais (qui ont joué avec coeur mais trop trop trop de fautes de main).

Je n'interdis rien à personne, après tout les Irlandais ont chanté (et comment) pour la France à Cardiff, mais je trouve ça pas très sport face à une équipe qui nous a fait trébucher et qui défend avec une hargne énorme. Et qui attaque avec ce fou d'Hernandez. Ce type est cinglé. On dirait qu'il ne tire que pour lui.

Au moins on sait un truc avec les Argentins : passer avant contact, ne pas aller au sol.

Enfin bon, on s'est quand même fait chier à cent sous de l'heure. Si la place n'était pas à cent euros des 80 minutes ça serait peu grave mais... :whistling:

#22 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 08 octobre 2007 - 06:19

Physiquement les Argentins sont apparus usés jusqu' à la couenne ............. ;) ;)

Leur préparation n' a pas été aussi bonne que la notre apparemment .........

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 octobre 2007 - 06:21

Enfin bon, on s'est quand même fait chier à cent sous de l'heure. Si la place n'était pas à cent euros des 80 minutes ça serait peu grave mais... :whistling:

et le pire est peut etre a venir...
enfin bon quand on a vu jouer Castres une fois dans sa vie.... :w00t:

#24 Lukum

Lukum

    Joueur de promotion

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 08 octobre 2007 - 06:52


après Delasau cet aprem'; encore un essai marqué par un (futur ex) jaune et bleu, en la personne de
Gonzalo Longo sur une grosse cagade écossaise !

ARRIBA PUMAS !



J'ai suivi le match sur RMC (pour m'éviter Gilardi) et ils ont annoncé (Duboisset et je sais plus qui ?) que Longo était sur le point de signer au Stade Français ... à suivre :unsure:

#25 néné

néné

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 08 octobre 2007 - 13:05

De même je me suis fait chier comme un rat... Pour moi de loin le plus vilain match des 1/4 de final.... <_<

Victoire logique des PUMAS , même les écossais ne croyaient pas en leur chance...

Vivement Samedi soir

#26 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 08 octobre 2007 - 13:40

Ah oui quand même.... :sleeping: Heureux les simplificateurs d'esprit....le royaume de la mauvaise foi leur appartient :rolleyes:



Contre les bleus, me semble qu'ils nous mettent un essai de 60 mètres...

Ils tentent peu, mais ils le font bien, idem les 2 essais contre l'Irlande, pas si "moches" que ça.

Menfin, les gouts et les couleurs, hein...

#27 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 octobre 2007 - 13:53

Ces Argentins me rappellent les Italiens au foot. Ils pensent avant tout à la victoire et vont à l'essentiel. On sent qu'ils en ont énormément sous la pédale. j'espère pour eux qu'ils ne regretteront pas de ne pas exploiter complètement leur potentiel.

Pour ce qui est de la Marseillaise pendant un Argentine-Ecosse, je comprends que les gens soient contents que l'on se soient qualifiés mais c'est manquer quelque peu de respect pour les équipes qui jouent pendant ce temps là. J'espère que l'on va pas finir avec des manifestations de patriotisme exarcébées et génantes façon Etats Unis parce que là on toucherait au nationalisme.



moi j'ai eu l'impression tout à fait inverse.. me suis dit qu'il n'avait pas une préparation tip-top niveau et que ça commençait à se sentir sur ce match.. et leur souhaitait bien du plaisir pour affronter les boks (qui cela dit ne m'ont pas paru au mieux non plus)

et paradoxalement (ou pas) j'ai plus peur de l'Angleterre en demie que de ses 2 autres équipes, question condition physique.. je les ai trouvés très au point encore, eux,

les bleus aussi cela dit, eux au top-niveau ..

et ça se jouera là-dessus, 1/2 et finale !!