Aller au contenu


Photo

Qui sont ces "anciens aigris" taclés par Laporte?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#16 notonecte

notonecte

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 09 octobre 2007 - 18:57

Voici ce qu vous demandez :whistling: :whistling: :whistling: d'un autre côté si on ne peut plus avoir un avis différent que les sélectionneurs où va t-on <_< , c'est que du rugby, il faut bien alimenter nos bréves de comptoir et de forumeurs quand même ! :original: sinon c'est l'ennui assuré si on devient tous des béni oui oui :sleeping: :sleeping: :sleeping: du moment qu'on ne critique pas la personne en elle même je vois aps le problème :whistling:
L'autre XV de Marcoussis...


Le XV des amnésiques et des raisonnements:
Verdier (Midi-Olympique) - Aguirre, Boniface, Delteral (L'Equipe), Jaurena (L'Equipe) - (o) Lacroix, (m) Berbizier - Magne, Duboisset, Imakhoukène (L'Equipe) - Roumat, Benazzi - Simon, Moscato, Benezech. Remplaçants: Bonnot, Bourgeault, Duzan, Lafitte, Escot, Oustric, Tynelski.
Coupeur de citrons: Salviac.
Entraîneur: Costantini.


Merci pour ces infos, cocotte 63! Très intéressant.
Si ces petites critiques ont touché notre Bernie national alors il va avoir beaucoup de mal à supporter son poste de secrétaire d'état...

#17 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 927 messages

Posté 10 octobre 2007 - 08:43

non , une triple buze avec un bol de cocu !

et des joueurs hargneux

#18 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 10 octobre 2007 - 13:09

Comme on pouvait s'y attendre Laporte va nous faire une Jacquet. Au moins ce dernier pouvait-il prétendre avoir été traité de "pauvre type" dans un édito de l'Equipe. Mais pour Laporte ? Personnellement, j'ai toujours trouvé la presse assez indulgente avec Bernie.

Certes, il a été fortement critiqué sur ses choix mais cela fait partie du job et que n'aurait-il dit s'il avait été le sélectionneur d'un pays anglo saxon ?
De plus, les consultants , qui pour la plupart ont une très belle carrière de rugbymen derrière eux, me semblent largement autorisés à critiquer le jeu de l'edf quand elle joue mal, ce qui est le cas dans cette cdm (même si on est tous très heureux d'avoir sorti les blacks, blablabla, tout le monde il est beau, etc...). Je reconnais cependant que les joueurs ont le droit de ne pas comprendre les critiques adressées par certains dont les propos sentent l'aigreur à plein nez (Magne en 1ère ligne). Mais au fait, je croyais qu'ils ne lisaient pas la presse...

Pour revenir à Laporte, il oublie un peu vite comment il a chié publiquement sur Villepreux, d'ailleurs plus sur l'homme que sur le technicien, alors que ce dernier a remporté 2 grands chelems et fait une finale de cdm (avec excusez du peu le plus beau match de l'histoire des bleus) en seulement 4 ans.

#19 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 10 octobre 2007 - 14:18

les joueurs méritent, laporte non.
laporte donne des leçons, les anciens internationnaux aussi, les supporter vont pas se géner non plus.
c'est quoi ce pays ou on a plus le droit de l'ouvrir pour dire des conneries.
LAporte à quand meme eut trés chaud aux fesses, même si ça fait l'affaire de tous (sauf des blacks).
laporte méritait de perdre, lappasset aussi du reste, bande de clowns !!!!!



A j'adore ce genre de derive typiquement française...exactement le meme topo il y a peu sur l'asm, a propos de dirigeants forcement incompetents...sont ils devenus meilleurs depuis que le navire a été remis à flot ? Personne pour nous eclairer à ce sujet !! Il n'y a qu'apres les defaites que ces sujets reviennent sur le tapis...

En ce qui concerne l'edf, on ramasse en ce moment les fruits d'un long temps de preparation qui a demandé bcp d'efforts de negociation, le vrai boulot des dirigeants...il faudra bien les en remercier, qques soit d'ailleurs le resultat final !!

Et ne pas oublier que l'apres cdm devra apporter des reponses bcp plus perennes à ces pbs de preparation de nos joueurs de niveau mondial qui s'epuisent ds des competitions qui proposent encore trop de matchs...

#20 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 10 octobre 2007 - 15:03

En ce qui concerne l'edf, on ramasse en ce moment les fruits d'un long temps de preparation qui a demandé bcp d'efforts de negociation, le vrai boulot des dirigeants...il faudra bien les en remercier, qques soit d'ailleurs le resultat final !!

Et ne pas oublier que l'apres cdm devra apporter des reponses bcp plus perennes à ces pbs de preparation de nos joueurs de niveau mondial qui s'epuisent ds des competitions qui proposent encore trop de matchs...


Surtout depuis que l'Australie et la Nouvelle Zélande ont éjecté en 1/4 :P

#21 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 10 octobre 2007 - 17:01

En ce qui concerne l'edf, on ramasse en ce moment les fruits d'un long temps de preparation qui a demandé bcp d'efforts de negociation, le vrai boulot des dirigeants...il faudra bien les en remercier, qques soit d'ailleurs le resultat final !!


Bonjour !

Ce sont surtout les clubs qui ont fait des efforts de passer autant de temps sans leurs internationaux , pas la Fédé ..
Ce sont les dirigeants de clubs qu'il faudra remercier (dans le mot dirigeant j'ai compris dans ton message Fédération , si c'était des clubs que tu parlais alors mon post n'a pas lieu d'être ).

Kiss

#22 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 10 octobre 2007 - 22:37

Bonjour !

Ce sont surtout les clubs qui ont fait des efforts de passer autant de temps sans leurs internationaux , pas la Fédé ..
Ce sont les dirigeants de clubs qu'il faudra remercier (dans le mot dirigeant j'ai compris dans ton message Fédération , si c'était des clubs que tu parlais alors mon post n'a pas lieu d'être ).

Kiss



je parlais bien de l'accord entre clubs et federation qui ont su trouver des solutions d'interet general, mais selon moi il faut aller bcp plus loin...

Quant aux resultats de l'australie et NZ ils ne mettent pas en cause leur evidente superiorité physique (les defenses française et anglaise s'en souviendront longtemps...) mais plutot le caractere tres "spectaculaire" de leurs competitions domestiques avec des scores fleuve qui ne les prepare pas assez à des matchs au couteau tels que ceux des phases finales...ils feraient bien de s'inventer des phases finales, ça pourrait les aider...ms ce serait bcp moins drole pour nous !! :unsure:

#23 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 octobre 2007 - 06:51

je parlais bien de l'accord entre clubs et federation qui ont su trouver des solutions d'interet general, mais selon moi il faut aller bcp plus loin...

Quant aux resultats de l'australie et NZ ils ne mettent pas en cause leur evidente superiorité physique (les defenses française et anglaise s'en souviendront longtemps...) mais plutot le caractere tres "spectaculaire" de leurs competitions domestiques avec des scores fleuve qui ne les prepare pas assez à des matchs au couteau tels que ceux des phases finales...ils feraient bien de s'inventer des phases finales, ça pourrait les aider...ms ce serait bcp moins drole pour nous !! :unsure:

Les NZ et les Aussies ont joue comme des chevres ils ont normalement perdu..
les Francais eux ont anormalement gagne
quand au rugby pratique par la perfide Albion il est a chier
le tango Argentin ressemble a une veillee funebre
la Sud afriquie..ne montre rien du tout sauf son arrogance
pourtant ces 4 equipes la joueront les 1/2 finales
ce qui vaut quand meme mieux que de se taper des Irlandais verts pales ou des gallois rouges cramoisis
voire des ecossais ridicules...
c est vrai cette coupe du monde est insipide
vive le sport
Pierre de Coubertin DEMISSION

#24 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 11 octobre 2007 - 06:58

je parlais bien de l'accord entre clubs et federation qui ont su trouver des solutions d'interet general, mais selon moi il faut aller bcp plus loin...


J' espère que "bcp plus loin " ne voudra pas dire au "détriment " des clubs !!! ça suffit comme ça !! C' est les clubs qui nous donnent du plaisir à longueur de week - end et pas l' EDF !!!! ;) ;) ;)

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 octobre 2007 - 07:06

J' espère que "bcp plus loin " ne voudra pas dire au "détriment " des clubs !!! ça suffit comme ça !! C' est les clubs qui nous donnent du plaisir à longueur de week - end et pas l' EDF !!!! ;) ;) ;)

oui l EDF est souvent en greve...
vu le jeu pratique, en nocturne finalement c est peut etre mieux!

#26 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 11 octobre 2007 - 07:51

Laporte, il pourra faire le beau si il est champion du monde.

Sinon, il n'aura rien gagné et ses propos d'avent CDM "On sera champions du monde" deviendront grotesques.

Quand aux critiques, il me semble qu'il devrait plutot les remercier, car elles lui ont peut etre permis d'insuffler ce qu'il fallait de gnac pour battre les Blacks de justesse.

Bref, du Laporte, et la référence permanente de sa part à la politique devient vraiment lassante.

A mon avis.


D'un autre côté, si BL accepte aussi mal la critique on se demande ce qu'il va faire au gouvernement. Parce que là il risque de ne pas être épargné.

#27 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 11 octobre 2007 - 07:58

D'un autre côté, si BL accepte aussi mal la critique on se demande ce qu'il va faire au gouvernement. Parce que là il risque de ne pas être épargné.



Parait qu' il sera même obligé de coucher avec Bachelot et Boutin ................Sarko tenant la chandelle .................

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 octobre 2007 - 08:00

Parait qu' il sera même obligé de coucher avec Bachelot et Boutin ................Sarko tenant la chandelle .................

faux..
pour les chandelles s adresser Juan Martin Hernandez...!
promotion actuellement :flowers:

#29 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 11 octobre 2007 - 08:03

-10% je crois. Par contre, offre valable jusqu'au 20/10/07 seulement

#30 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 11 octobre 2007 - 10:13

-10% je crois. Par contre, offre valable jusqu'au 20/10/07 seulement

ca se trouve elle est deja périmée, va falloir appeller le mag 60 millions de cteurs...