Aller au contenu


Photo

le degagement de michalak de la 76e


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#16 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 11 octobre 2007 - 15:55

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ jeudi 11 octobre 2007 à 16:42) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->:mdr: je n'ai pas attendu les commentaires de Gilardi pour hurler à la connerie quand j'ai vu le coup de pied de Michalak tapé de sa ligne d'en but du coté droit du terrain cherchant une touche du coté gauche , parce qu il cherche une touche (je n'imagine pas une seconde qu il ait cherché à remettre le ballon dans les bras all blacks à ce moment la du jeu ni qu il ait le temps de se dire : bon comme c'est un deuxieme ligne je lui rends la balle on risque rien et en plus je vise entre ses jambes)
Ca c'est sur, s'il avait voulu le faire y'aurait eu touche :whistling:


tu pense? non, c'est easy pour lui ça....

#17 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 11 octobre 2007 - 18:52

Bon écoutes, pour ta "faute professionnelle"

Si tu regardes l'action, il tape vers Ali Williams qui est seul. Même si la balle ne lui passe pas entre les jambes tu veux qu'il fasse quoi Williams, taper un drop ? On a 1000 fois le temps de monter dessus.
C'est pas parce que Gilardi se met à hurler qu'il faut avoir peur, il est payé pour hurler. Si Hernandez fait la même il crie au génie. Si Michalak tape sur la droite il risque de se faire contrer. S'il tape au centre c'est bien plus dangereux.
Mais t'as raison, vive le rugby sans risque sinon... Seulement c'est en jouant un minimum qu'on gagne la seconde mi-temps. Pas en suivant les plans de Nanard. Si on y va comme ça on ne marque pas le premier essai parce que sur des actions comme ça on peut se faire contrer...


Et pour l'essai qu'il fait marquer

Quand tu regardes bien l'action tu sens bien que c'est Fred qui lance l'attaque, Traille le regarde et du coup accélère, il percute parce qu'il a vu Fred prêt à prendre l'espace mais à la peine il est en retard sur la passe et fait un en avant. Je l'ai bien regardée cette action, sans vouloir en faire des tonnes c'est bien Michalak qui allume la mèche.
Comme ça, il y a pas que moi qui le dit. :whistling:
Ah ben ça c'est sur! Il y aurait sans doute pas eu d'autre essai non plus :P
http://www.dailymoti...oulousain_sport

Comment Traille peut il être en retard sur une passe qu'il fait?

#18 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 12 octobre 2007 - 10:59

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi ça sert de critiquer un dégagement de Michalak qui n'a pas eu de conséquences facheuses et ce lors du plus bel exploit du XV de france depuis 8 ans?

#19 hummm...duff...

hummm...duff...

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 12 octobre 2007 - 12:04

sur le midol du jour, il est écrit qu'une vidéo de la BBC montre que la passe en avant amenant l'essai est en fait déviée par mac Caw ... quelqu'un peu confirmer ? hmm.gif

#20 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 octobre 2007 - 12:23

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi ça sert de critiquer un dégagement de Michalak qui n'a pas eu de conséquences facheuses et ce lors du plus bel exploit du XV de france depuis 8 ans?


d'autant que le ballon qu'il reçoit est inexploitable autrement, la passe est pourrie et il me semble qu'il a 2 blacks qui arrivent sur lui lancés. Et pourtant je suis pas spécialement fan de Michalak.

#21 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 octobre 2007 - 12:39

sur le midol du jour, il est écrit qu'une vidéo de la BBC montre que la passe en avant amenant l'essai est en fait déviée par mac Caw ... quelqu'un peu confirmer ? hmm.gif

sur Eurosport aussi, ils l'ont prouvé au ralenti, mais c'est pas flagrant........et Wayne Barnes n'a pas droti au ralenti en plein match !

#22 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2007 - 13:00

sur Eurosport aussi, ils l'ont prouvé au ralenti, mais c'est pas flagrant........et Wayne Barnes n'a pas droti au ralenti en plein match !


Ben si c'est le cas, il s'en est pas venté le garçon.

#23 hummm...duff...

hummm...duff...

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 12 octobre 2007 - 14:13

donc...y a pas en avant
ce qui veut dire qu'on les a "niqué" dans les règles de l'art ! :whistling: :innocent:

#24 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2007 - 14:19

donc...y a pas en avant
ce qui veut dire qu'on les a "niqué" dans les règles de l'art ! :whistling: :innocent:


Je pense que pour eux McCaw n'a JAMAIS touché cette balle. C'est même lui qui le dit. :closedeyes:

#25 Jami_Power63

Jami_Power63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 12 octobre 2007 - 15:38

je pense tout simplement que michalak devrait travailler son jeu au pied et sa stratégie dans des défilés de mode!!! c sur le terrain le rugby pas sur la touche!!!!!!!!
:cartonjaune: pour toi fred!!! trop de pub tue la pub!!

#26 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2007 - 15:42

ça me trotte cette histoire de balle toucé par McCaw. Personne aurai un lien ou on le voit?

#27 Jami_Power63

Jami_Power63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 12 octobre 2007 - 15:53

c bn détend toi un peu!!!! un pti café jean pierre???? on s'en fou on est en demi!!!! mm s'il ya en avant!!!!! enfin on peux remercié jauzion!!!! mm si je suis 400 pour 100 jaune et bleu!! jauzion est un des meilleurs centre du monde!!!!!!!!

#28 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2007 - 15:56

c bn détend toi un peu!!!! un pti café jean pierre???? on s'en fou on est en demi!!!! mm s'il ya en avant!!!!! enfin on peux remercié jauzion!!!! mm si je suis 400 pour 100 jaune et bleu!! jauzion est un des meilleurs centre du monde!!!!!!!!


prend un tranxen tu veux? :lol:

#29 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 octobre 2007 - 16:37

je pense tout simplement que michalak devrait travailler son jeu au pied et sa stratégie dans des défilés de mode!!! c sur le terrain le rugby pas sur la touche!!!!!!!!
:cartonjaune: pour toi fred!!! trop de pub tue la pub!!

il est a peine arrivé ce garçon qu'il me fait peur !

freine Mimosa, freine !

#30 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2007 - 16:40

il est a peine arrivé ce garçon qu'il me fait peur !


Ah, toi aussi?