Aller au contenu


Photo

2011 la poule de la mort


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 12 octobre 2007 - 09:28

Parce que vous croyez qu'un autre pays organisateur que nous peux se ménager une poule aussi dure?

Les britaniques ou assimilés sont moins "bêtes" que nos organisateurs, ils se ménageront un parcours favorables croyez moi!

#17 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 12 octobre 2007 - 09:31

Parce que vous croyez qu'un autre pays organisateur que nous peux se ménager une poule aussi dure?

Les britaniques ou assimilés sont moins "bêtes" que nos organisateurs, ils se ménageront un parcours favorables croyez moi!

Ben une poule aussi dure ?
On était la seule équipe a ne pas avoir d'équipe des tri nations dans notre poule, a mon avis on était l'équipe du nord la plus avantagée pour finir premiere

#18 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2007 - 09:33

Ben une poule aussi dure ?
On était la seule équipe a ne pas avoir d'équipe des tri nations dans notre poule, a mon avis on était l'équipe du nord la plus avantagée pour finir premiere


Faux. Les autres n'ont pas BL comme entraineur. ça vaut largement l'Australie dans se poule.

#19 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 12 octobre 2007 - 10:45

Ben une poule aussi dure ?
On était la seule équipe a ne pas avoir d'équipe des tri nations dans notre poule, a mon avis on était l'équipe du nord la plus avantagée pour finir premiere

Plus que la composition de la poule, je retiens le tirage des match comme le fait de jouer l'argentine au premier match et la possibilité non envisagée de finir second et donc de jouer le quart à cardif. Je maintiens que ce genre de mésaventure n'arriverai pas à un organisateur britannique ou assimilé.

#20 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2007 - 10:58

Plus que la composition de la poule, je retiens le tirage des match comme le fait de jouer l'argentine au premier match et la possibilité non envisagée de finir second et donc de jouer le quart à cardif. Je maintiens que ce genre de mésaventure n'arriverai pas à un organisateur britannique ou assimilé.


ça n'arriverai pas a un organisateur qui ne se croit pas plus fort que les autres. Les anglais, au vu de leurs prestations d'avant CDM, ne pouvait cetes pas, dans l'hypothèse ou ils seraient organisateur, envoyer le second jouer son 1/4 dans un autre pays. La France a eu un coup de melon, faudrai pas que ça regonfle avant demain soir...