Aller au contenu


Photo

saison 2007/2008


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
539 réponses à ce sujet

#31 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:52

Victoire du CUC 30-25 contre la plaine.

Le CUC menait de 1 point à la 79ème avant que la plaine de mette une pénalité de 40m (très gros buteur!!!).

L'arbitre donne deux minutes d'arrêt d jeu.

De ses quarante mètre, le cuc tape une pénalité en touche qui ne sort pas... lobe l'arrière... puis sort finalement juste devant le drapeau de coin!!!

Touche enfoncée, essai en coin!!! transformé!!!!!

Un très gros match des deux équipes, un seul carton blanc pour un ballon gardé au sol pour le cuc!!

Deux très bonnes lignes de 3/4!

Pour ma troisième saison à ce niveau (régional) c'est le plus beau match que j'ai vu, même en honneur!!

La réserve du cuc a gagné, de peu je crois!

C'est la première fois que je vois une réserve (celle de la plaine) jouer aussi bien! bien mieux que toutes les équipes réserves d'honneur des saisons précédentes!!


Un gros point noir!!
La sortie sur civière d'un membre du forum, joueur de la plaine cette année, touché au tibia!!
Qui a des nouvelles de Topalof!!!!!


#32 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 15 octobre 2007 - 10:22

belle victoire des Martres 32-17 contre Commentry

Pas vu la première mi-temps mais apparrement elle fut parfaite de la part des Martrois puisque aux citrons ils mènent 32-0 .

La deuxième mi-temps se joue essentiellement dans notre camp mais faut dire qu'on avait fait tourné, qu'on joue 20 minutes à 14 et 5 à treize, que l'arbitre nous a peu pris en grippe en fin de match, et que le deuxième de nos cartons est resté 16 minutes sur le bord de touche. Sinon boon arbitrage sur le reste et une équipe de Commentry qui apparremment a bien fait de se faire rétrogradé.


Enfin un point noir: pas mal de casse des deux cotés, chez nous pas mal de petits bobos mais pas d'absence de plus de 52 semaines à mon avis, par contre en face je pense que le 9 de Commentry en a pour un moment (cheville) si quelqu'un en a des nouvelles.

#33 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 15 octobre 2007 - 10:51

voici l'ensemble des résultats et des classements.

c'est ceux de FRance RUgby donc il peut y avoir des erreurs:

honneur:


St Bonnet 10 - 15 Riom
Pont du Chateau 10 - 20 Mauriac
Romagnat 27 - 22 St Flour
Riom es M. 5 - 19 Gerzart
Cusset 16 - 11 Les Ancizes

1 Gerzart 3
2 Mauriac 3
3 Romagnat 3
4 Cusset 3
5 Riom 3
6 St Flour 1
7 Les Ancizes 1
8 St Bonnet 1
9 Pont du Chateau 1
10 Riom es M. 1

défaite des 2 promus contre deux des relégués, 3 victoires à l'extérieur des matchs dans l'ensemble assez serrés semble t'il.

PH

1 Courpière Thiers 3
2 Combronde 3
3 Clermont UC 3
4 Montaigut Besse 3
5 St Yorre 3
6 Ennezat 1
7 Clermont la plaine 1
8 Chateaugay 1
9 Ste Florine 1
10 Manzat 1



Clermont la plaine 25 - 30 Clermont UC
Chateaugay 8 - 13 Montaigut Besse
Ste Florine 16 - 22 Combronde
Ennezat 8 - 12 St Yorre
Courpière Thiers 24 - 14 Manzat

victoires des 3 relégués donc défaite des 2 promus, 4 victoires à l'extérieur sur 5 matchs, des score également assez serrés.

1ère série

Les Martres 32 - 17 Commentry
Gévaudan 30 - 26 Blanzat
Ydes 25 - 3 Chamalières
Malintrat 5 - 51 Beaumont
Brives Charensac 3 - 25 Lempdes AIA


1 Beaumont 3
2 Lempdes AIA 3
3 Ydes 3 1
4 Les Martres 3
5 Gévaudan 3
6 Blanzat 1
7 Commentry 1
8 Brives Charensac 1
9 Chamalières 1
10 Malintrat 1

victoire des 2 promus, défaites des 3 relégués, carton de Beaumont à Malintrat, victoire de l'AIA à Brives charrensac (jamais facile à faire).

2ème

St Pourçain 14 - 0 Varennes
Cisternes 14 - 17 Dompierre
Pérignat 17 - 5 Puy Guillaume
Gannat 17 - 0 St Genès
Pulvérières 8 - 0 Langeac

1 Gannat 3
2 St Pourçain 3
3 Pérignat 3
4 Pulvérières 3
5 Dompierre 3
6 Cisternes 1
7 Langeac 1
8 Puy Guillaume 1
9 Varennes 1
10 St Genès 1

1/2 promus et 1/3 relégués qui gagnent , 3 équipes qui finnissent à 0.

3/4 série

Lapalisse - EXEMPT
Monistrol 3 - 86 Aigueperse
Sancy 7 - 12 Sauxillanges
Charbonnières 0 - 0 Livradois
Clermont ASPTT 10 - 21 Massiac
Neschers 50 - 12 St Eloy


1 Aigueperse 3
2 Neschers 3
3 Massiac 3
4 Sauxillanges 3
5 Charbonnières 2
6 Livradois 2
7 Sancy 1
8 Clermont ASPTT 1
9 St Eloy 1
10 Monistrol 1
11 Lapalisse 0 (-1)



Lapalisse - EXEMPT
Monistrol 3 - 86 Aigueperse
Sancy 7 - 12 Sauxillanges
Charbonnières 0 - 0 Livradois
Clermont ASPTT 10 - 21 Massiac
Neschers 50 - 12 St Eloy



victoire des 2 relégués dont le carton du jour pour Aigueperse. carton aussi de NEschers
Dur début pour l'équipe de Monistrol éspéront que toute la saison de sera pas comme ça.
1ère victoire depuis la saison 2005-2006 pour Sauxillange
enfin un bon 0-0 des amis du coté de Charbonnières qui a sans doute fété dignement (du moins à leur gout) la reprise de ce championnat.

#34 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 octobre 2007 - 12:26

A suivre aujourd'hui dans match retour (ou la semaine prochaine) sur France 3 à 18h50, un reportage sur Neschers- Vallée Verte - St Eloy!!!

#35 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 octobre 2007 - 12:41

La deuxième mi-temps se joue essentiellement dans notre camp mais faut dire qu'on avait fait tourné, qu'on joue 20 minutes à 14 et 5 à treize, que l'arbitre nous a peu pris en grippe en fin de match, et que le deuxième de nos cartons est resté 16 minutes sur le bord de touche. Sinon boon arbitrage sur le reste et une équipe de Commentry qui apparremment a bien fait de se faire rétrogradé.


allez, j'assume ! c'etait moi au sifflet ! :bush:

je vous ai pas spécialement pris en grippe, mais comme on disait avec votre caoch apres le match, vos gars se sont un peu reposés sur lerus lauriers et ont oubliés de jouer, d'où l'accumultaion de fautes "betes" mais pas méchantes pour un sou ! si le carton jaune est resté 16 minutes, c'est grace a ses copains qui ont constamment appelé le soigneur pour un coup d'eponge magique (il faisait très chaud hier ), et une expulsion temporaire c'est 10 minutes, temps d ejeu effectif (donc on exclut les arrets de jeu)

sinon, match très plaisant à diriger ! j'espere avoir beaucoup de dimanche comme hier, et bravo aux Martres qui possède un bel effectif cette saison ! :original:

#36 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 15 octobre 2007 - 13:51

Un gros point noir!!
La sortie sur civière d'un membre du forum, joueur de la plaine cette année, touché au tibia!!
Qui a des nouvelles de Topalof!!!!!


Bon, le diagnostic est tombé!!

Topalof (Philoubidou pour les intimes) a une double fracture du tibia péroné!!
Opéré aujourd'hui à la clinique des Cézeaux!!

Courage philou!!!
Prompt rétablissement! On t'AIMMMMMMMMMEEEEEEE!!!!!

#37 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 15 octobre 2007 - 14:42

Bonne chance à lui...

Nous aussi notre demi de mélée Fradin a du quitté le terrain prématurément...
Placage sans ballon = placage levée = retombé sur l'épaule = clavicule cassée = ligament sectionné = saison terminé!!!

Ca faite chié de se pété mais encore plus lors de la 1ère journée!

#38 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 octobre 2007 - 15:09

Bon, le diagnostic est tombé!!

Topalof (Philoubidou pour les intimes) a une double fracture du tibia péroné!!
Opéré aujourd'hui à la clinique des Cézeaux!!

Courage philou!!!
Prompt rétablissement! On t'AIMMMMMMMMMEEEEEEE!!!!!


Merde pour Philippe..............C'est trop con!!!!!
Un peu de bobos chez nous aussi, notamment un seconde latte :whistling: qui après le nez il y a 2 semaines, s'est explosé l'arcade : 6 points de sutures!!

#39 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 15 octobre 2007 - 17:25

Bonne chance à lui...

Nous aussi notre demi de mélée Fradin a du quitté le terrain prématurément...
Placage sans ballon = placage levée = retombé sur l'épaule = clavicule cassée = ligament sectionné = saison terminé!!!

Ca faite chié de se pété mais encore plus lors de la 1ère journée!


Bon courage à Arnaud. En bon lutteur, il saura s'en remettre vite!

En plus c'était votre capitaine non?

Bon courage à lui!

#40 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 octobre 2007 - 17:57

Un peu de bobos chez nous aussi, notamment un seconde latte :whistling: qui après le nez il y a 2 semaines, s'est explosé l'arcade : 6 points de sutures!!

un 2e ligne tout le temps blessé ?
je savais pas que Pelous jouait à Pont duch' ! :innocent:

#41 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 989 messages

Posté 15 octobre 2007 - 18:15

allez, j'assume ! c'etait moi au sifflet ! :bush:

je vous ai pas spécialement pris en grippe, mais comme on disait avec votre caoch apres le match, vos gars se sont un peu reposés sur lerus lauriers et ont oubliés de jouer, d'où l'accumultaion de fautes "betes" mais pas méchantes pour un sou ! si le carton jaune est resté 16 minutes, c'est grace a ses copains qui ont constamment appelé le soigneur pour un coup d'eponge magique (il faisait très chaud hier ), et une expulsion temporaire c'est 10 minutes, temps d ejeu effectif (donc on exclut les arrets de jeu)

sinon, match très plaisant à diriger ! j'espere avoir beaucoup de dimanche comme hier, et bravo aux Martres qui possède un bel effectif cette saison ! :original:



honétement t'as pas été mauvais hier, c'est dommage que je n'ai pas su que c'était toi sinon je t'aurai payer une bière. Par contre pour le carton jaune du coup et sans aucun sous entendu tu aurais du laisser plus de 6minutes d'arret de jeu si on est logique, non? honnétement c'est vraiment une question d'arbitrage parce que le tien hier n'est pas à remettre en cause, tu peuxpas tout voir tout seul et ce que tu as vu tu l'as bien arbitré. Honnétement des arbitres comme ça je veux bien en avoir toute l'année.

#42 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 octobre 2007 - 18:50

il est vrai que logiquement j'aurais du laisser 6 minutes d'arrets de jeu (c'est ce que m'as dit mon superviseur), mais au vu du score et de l'etat des troupes, j'ai bien fait de n'en laisser que la moitié (d'ailleurs, il etait d'accord avec moi)!
32/12 à la 80e, Commentry marquant un essai sur la derniere action !

et merci pour tes compliments, et désolé de pas t'avoir tenu au courant de ma présence, je dois avouer que ça m'etais sorti de la tête qu'il y avais un cyber à l'usmv !

PS: t'as dit 3 fois "honnetement", donc je te crois ! :)

#43 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:31

Bon courage à Arnaud. En bon lutteur, il saura s'en remettre vite!

En plus c'était votre capitaine non?

Bon courage à lui!



Non ce n'est pas notre capitaine mais c'est un élément important...
Je sais pas si il arrivera à sans remettre apres deja avoir subit deux opérations à ses deux épaules pour mettre des butée voila qu'il faut qu'il repasse sur la table pour la clavicule plus ligaments... tous ca en quatre ans toujours ennuyeux vis a vis du taf...

En esperant qu'il revienne l'année prochaine... Qui sait peut etre en honneur a vos cotés :original: :whistling:

#44 7eme compagnie

7eme compagnie

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:56

Non ce n'est pas notre capitaine mais c'est un élément important...
Je sais pas si il arrivera à sans remettre apres deja avoir subit deux opérations à ses deux épaules pour mettre des butée voila qu'il faut qu'il repasse sur la table pour la clavicule plus ligaments... tous ca en quatre ans toujours ennuyeux vis a vis du taf...

En esperant qu'il revienne l'année prochaine... Qui sait peut etre en honneur a vos cotés :original: :whistling:



Wilkinson :rolleyes:

Bon courage à lui en tout cas ainsi qu'à Topalof :flowers:

#45 Sercial

Sercial

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 16 octobre 2007 - 09:28

et merci pour tes compliments, et désolé de pas t'avoir tenu au courant de ma présence, je dois avouer que ça m'etais sorti de la tête qu'il y avais un cyber à l'usmv !


A mon avis, des cybers à l'usmv, il doit y en avoir d'autres... :rolleyes:

Sinon je plussoie Jeanjean quant à la bonne qualité de l'arbitrage de Dimanche (sans vouloir faire le faux-cul) :original:

On sera peut être amenés à se revoir pendant la saison qui sait ...