Aller au contenu


Photo

France-Angleterre! victoire?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2007 - 16:27

je ne pense pas que ce soit si simple!!!!!!!!mm si j'aimerai vraiment qu'on les renvoi chez eux avec une belle défaite au cul!!!! j'aime pas les rose beaf!!! ils roulent à gauche c cons en plus!!!


eh cement-dou l'ami. ;)

#17 Jami_Power63

Jami_Power63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 12 octobre 2007 - 16:33

le problème c que c dangereux..................... ils font tout à l'envers ces anglais!!!!!!!

#18 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 octobre 2007 - 16:44

Perso, je vois une victoire des anglais.

Sauf si la chance insolente de samedi dernier est encore avec nous.

On sous estime les beefs, et on est favoris.

J'attendrais demain vers 23 heures avant de les enterrer...

#19 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 12 octobre 2007 - 16:47

je ne pense pas que ce soit si simple!!!!!!!!mm si j'aimerai vraiment qu'on les renvoi chez eux avec une belle défaite au cul!!!! j'aime pas les rose beaf!!! ils roulent à gauche c cons en plus!!!

moi j'aime bien le rosbeaf saignant !!!!! avec des "dauphines pommes" j'essaye de faire
comme eux, donc ils devraient mettre sheridan a l'arriere et robinson au talon !!!! :stuart: :stuart: :w00t: :w00t:

#20 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 12 octobre 2007 - 16:52

moi j'aime bien le rosbeaf saignant !!!!! avec des "dauphines pommes" j'essaye de faire
comme eux, donc ils devraient mettre sheridan a l'arriere et robinson au talon !!!! :stuart: :stuart: :w00t: :w00t:


ah, on devrai peut être faire l'équivalent chez nous... Mais BL y a surement déjà penser je suis sur: Mignoni blessé en 1, les anglais on un surcroi de confiance, et on les bats comme on a batu la NZ.