Aller au contenu


Photo

Ca c'est fait....


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#16 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:02

ça franchement je ne crois pas !!!

Bien sur que si!
Beaucoup trop prétentieux à tenter des choses qu'on aurait jamais tenté contre les blacks.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas tenter, mais jouer un peu plus structuré n'aurait pas fait de mal.
Manque de rigueur parcequ'on était trop beau.

#17 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:07

Comme le petit coup de pied de Jauzion dans ses 22 par ex ....................

#18 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:07

Bien sur que si!
Beaucoup trop prétentieux à tenter des choses qu'on aurait jamais tenté contre les blacks.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas tenter, mais jouer un peu plus structuré n'aurait pas fait de mal.
Manque de rigueur parcequ'on était trop beau.



bon, ben je ne crois toujours pas !!!! on a juste oublié de jouer un peu plus, parce qu'on ne joue plus en EDF depuis quelques temps,

cela dit les blacks doivent être noirs !!!!

#19 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:10

Bien sur que si!
Beaucoup trop prétentieux à tenter des choses qu'on aurait jamais tenté contre les blacks.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas tenter, mais jouer un peu plus structuré n'aurait pas fait de mal.
Manque de rigueur parcequ'on était trop beau.



Faut vraiment être aveugle.
Personne ne s'est vu trop beau.
Laporte entraine les joueurs a défendre et à occuper le terrain, sinon niveau offensif que dalle, mais ça je l'ai déjà dit après le match contre les argentins puis les irlandais (où on ne franchit pas une fois leur ligne défensive ballon en main) puis contre les blacks.
Aujourd'hui n'est que le juste retour de flammes d'un jeu trop pauvre et qui compte uniquement sur le talent des toulousians pour se démerder offensivement.
Je suis déçu pour les joueurs, c'est tout.



#20 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:13

Faut vraiment être aveugle.
Personne ne s'est vu trop beau.
Laporte entraine les joueurs a défendre et à occuper le terrain, sinon niveau offensif que dalle, mais ça je l'ai déjà dit après le match contre les argentins puis les irlandais (où on ne franchit pas une fois leur ligne défensive ballon en main) puis contre les blacks.
Aujourd'hui n'est que le juste retour de flammes d'un jeu trop pauvre et qui compte uniquement sur le talent des toulousians pour se démerder offensivement.
Je suis déçu pour les joueurs, c'est tout.


+1000
et c'est meme pas lui qui s'occupe de la defense :flowers: :flowers:

#21 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:21

au moins on ne va pas se taper le sarko show orchestré par tf1. Et rien que pour ça je suis content. :flowers:

#22 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:26

Oui le tapage médiatique grotesque de TF1 est terminé et ça s'est vraiment la meilleure nouvelle de la soirée :w00t:

#23 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:29

au moins on ne va pas se taper le sarko show orchestré par tf1. Et rien que pour ça je suis content. :flowers:



En plus Cécilia peut maintenant partir tranquille.. ça ne troublera pas la préparation des bleus pour la quête du graaaaaaaaaaaaallllllllllllll !!! :flowers:

#24 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:51

ça m'a fait plaisir de voir elissade derrière un pack dominé, il s'est pris les pieds dans le tapis, pas très vif le petit, allez pierrot t'inquiètes pas t'as encore de l'avenir, soignes toi bien et reviens en pleine bourre.......

#25 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 14 octobre 2007 - 08:51

... pourquoi sortir beauxis ,? ...

Ils l'ont dit dans le poste " il était très fatigué !!?? à la 50e min ?? à 21 ans ..... bizarre,, il a fait la java la veille ??

#26 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 14 octobre 2007 - 09:12

Perso je trouve pas ca si anormal. Ce match contre les anglais n'avaient rien a voir avec le match contre le all blacks. Le week end dernier, tout le monde (moi le premier) voyait l'équipe de France perdre contre les blacks. Beauxis n'avait aucune pression, si on gagnais il rentrais dans l'histoire comme faisaint part de l'équipe qui a battu les 'invincibles' all blacks, si on perd c'est normal car leurs joueurs nous étaient supérieurs

Contre les anglais, le contexte est tout autre. Nous avons renversé les all blacks donc maintenant les francais espèrent un victoire contre des anglais. Je crois me souvenir d'un sondage sur Sport365 qui demandais si on allé gagner ce soir, résultat 80% de oui :blink: , c'est pas la Géorgie la que l'on joue c'est quand meme le champion du monde en titre qui viens de tordre l'Australie en quart. On ajoute a cela la couverture médiatique de TF1, ca fait que toute la popultion (meme celle qui ne sait pas que l'angleterre est d'un meilleur niveau que la Namibie) s'attendais a une victoire. La pression a changé de camp, et on sait très bien que l'on jamais aussi bon que quand on a pas de pression a gerer. Et le mec se retrouve dans un match au couteau a porter par son jeu au pied et ses pénaités l'espoir de la victoire de son pays alors qu'il n'est pas titulaire dans son club et qu'il n'a pas d'expérience du très haut niveau !!!!! Ajoute a cela la fatigue des 2 matchs de suite cumulé et tu as la réponse

#27 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 14 octobre 2007 - 09:35

... Maintenant Laporte va partir du XV de France, éspérons qu'il ne devienne jamais à la tête de la LNR ou de la FFR, même au niveau des jeunes.

En fait c'est un traitre ce Laporte, il nous fait jouer comme les anglais depuis 7 ans, et des fois on gagne, des fois on perd, mais on ne joue plus comme des français.

Bon la cdm est finie, vive le top 14. Prochaine étape : aller au sdf le 27 octobre.

#28 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 14 octobre 2007 - 09:36

A leur que devant ils étaient bien, on a rendu tous les ballons, ne pas jouer au rugby c'etait sans doute la solution...

#29 Polgara

Polgara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages

Posté 14 octobre 2007 - 09:39

Et dire qu'on a empêché les Blacks (euh non pardon M.Laporte je voulais dire les NéoZélandais...) de gagner cette coupe du monde...

#30 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 14 octobre 2007 - 09:40

Et dire qu'on a empêché les Blacks (euh non pardon M.Laporte je voulais dire les NéoZélandais...) de gagner cette coupe du monde...

ils doivent se dire qu'ils se sont bien fait dilater le fondement, alors quie nous on ne peut avoir aucun regrets!