Aller au contenu


Photo

qui pour vendredi prochain?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#16 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 octobre 2007 - 22:49

tu oublies que ce con là, est capable de faire jouer et Mario et Scelzo !!! :D

non pour eux c est reconduite immediate a la frontiere
vive la France libre!!

#17 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 14 octobre 2007 - 07:16

vont ils faire jouer les parias : nallet, rougerie, martin,bruno....

"Vu sur Le Site Rugby" : si c'est pas une réponse, ça y ressemble quand même drôlement... :cartonrouge:

Bleus : Ça va tourner
Pierrick TAISNE - dimanche 14 octobre 2007 - 02h32

Bernard Laporte a indiqué samedi soir que les huit joueurs n'ayant pas participé aux rencontres contre la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre seraient certainement sollicités pour le match de la troisième place.

« On va réfléchir cette semaine pour savoir quelle orientation donner à cette rencontre. Il y a un bon état d'esprit dans le groupe et certains joueurs vont vouloir faire honneur au maillot, notamment ceux qui n'ont pas pris part au quart de finale et à la demi-finale. C'est dur de ne pas être dans les 22 et ils voudront prouver qu'ils méritent leur place. » Bernard Laporte a clairement indiqué que les joueurs non retenus dans les 22 ces dernières semaines auraient l'occasion de s'exprimer vendredi soir au Parc des Princes pour le match de la troisième place.

P.T. au Stade de France


Gonflé, le Laporte : nous ressortir le coup de l'amour du maillot ! Et prouver qu'ils méritent leur place ! Prouver à qui ? Pour quoi faire ? Laporte est une chèvre, et c'est pas spécialement sympa pour les chèvres... :censure:

#18 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 14 octobre 2007 - 07:59

et l'histoire de grande cohésion du groupe des 30,et de franches camaraderies,je n'y crois pas du tout


vendredi soir,y'avait repas des 22 entre eux,et les 8 au resto en extérieur,pour pas géner


m'enfin bon ,dans 1 semaine ou 2 ,nous en serons plus sur le reel état d'esprit qui régnait dans ce groupe,ou dans les 2-3 petits groupes qui formaient le groupe des 30

#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2007 - 08:14

et l'histoire de grande cohésion du groupe des 30,et de franches camaraderies,je n'y crois pas du tout
vendredi soir,y'avait repas des 22 entre eux,et les 8 au resto en extérieur,pour pas géner
m'enfin bon ,dans 1 semaine ou 2 ,nous en serons plus sur le reel état d'esprit qui régnait dans ce groupe,ou dans les 2-3 petits groupes qui formaient le groupe des 30

ouais c est clair
ca va solder prochainement
Louis VUITTON DEMISSION

#20 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2007 - 08:29

pour cette petite finale une chose serait trés bien,que les joueurs envoient chier les consignes de merde de la binocle et relancent tous les ballons de partout...je serais réconcilié avec les bleus!!!!

#21 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 octobre 2007 - 08:39

vont ils faire jouer les parias : nallet, rougerie, martin,bruno....



Tu parles d'une récompense........ La gestion de l'humain, il connait pas la Binocle!

#22 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 370 messages

Posté 14 octobre 2007 - 09:29

Tu parles d'une récompense........ La gestion de l'humain, il connait pas la Binocle!



c'est justement ce que je disais :rolleyes:

#23 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 14 octobre 2007 - 09:58

vont ils faire jouer les parias : nallet, rougerie, martin,bruno....

Moi je m'appellerais Lionel Nallet notament, je crois que j'enverrai ch**r La Binocle car pour les autres les postes était discutable, mais Nallet était titulaire à son poste
Bref qu'il mette ceux qui veulent jouer, après tout c'est leur match

#24 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 14 octobre 2007 - 09:59

vont ils faire jouer les parias : nallet, rougerie, martin,bruno....

j'espère qu'il va pas nous faire le coup du dernier hommage a toutes ses (c'est pas une faute d'ortographe)vieilles chevres <_<

#25 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 14 octobre 2007 - 10:01

Et pour la finale? Que ceux qui envoient du jeu l'emportent, je dirai les boks...

#26 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 15 octobre 2007 - 07:30

pour cette petite finale une chose serait trés bien,que les joueurs envoient chier les consignes de merde de la binocle et relancent tous les ballons de partout...je serais réconcilié avec les bleus!!!!


+1000
Et s'il est pas content bourre-pif a la mi-temps

#27 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 15 octobre 2007 - 07:32

pour cette petite finale une chose serait trés bien,que les joueurs envoient chier les consignes de merde de la binocle et relancent tous les ballons de partout...je serais réconcilié avec les bleus!!!!




T' ain .................. I have a dream !!!!

#28 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 15 octobre 2007 - 07:58

Moi je m'appellerais Lionel Nallet notament, je crois que j'enverrai ch**r La Binocle car pour les autres les postes était discutable, mais Nallet était titulaire à son poste
Bref qu'il mette ceux qui veulent jouer, après tout c'est leur match



il me semble qu'un joueur qui refuse une sélection s'expose à de lourdes sanctions .
qu'il accepte et sorte un grand match pour montrer un peu plus l'incompétence de Laporte;
Plus de calculs berniesques, envoyez du jeu et que la fête soit enfin belle!!

#29 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 722 messages

Posté 15 octobre 2007 - 08:13

vont ils faire jouer les parias : nallet, rougerie, martin,bruno....




toulousains !.....toulousains !.....toulousains !.....toulousains !.....toulousains !..... :lol: :w00t: :lol: :w00t: :lol: :w00t:

#30 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages

Posté 15 octobre 2007 - 08:45

moi je me tate entre laisser roro sur le banc et que l'asm fasse une demande pour qu'il joue l'ouverture vu qu'il sera pas fatigué et l'aligner et qu'il plante quelques essais en guise de fuck berny face au pumas.