Aller au contenu


Photo

qui pour vendredi prochain?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#31 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 15 octobre 2007 - 08:48

De toutes façons faut y aller pour se faire plaisir ! Les Argentins feront pareil en faisant jouer leurs remplçants !

Donc pas de prise de tête ! Envoyons la cavalerie !!

#32 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 15 octobre 2007 - 08:59

ouais mais il va falloir composer avec les possible suspensions, les blessures réelles ou plus psychologiques, les vieux à faire partir sur une bonne note,... etc . pas simple :


Poux - Bruno - Mas
Nallet - Chabal (ou Thion)
Nyanga - Harinordoquy - Martin
Mignoni (ou JBE) - Michalak (ou Skrela)
Clerc - Skrela - Jauzion - Rougerie
Poitrenaud

R : De Villiers - Ibanez - Pelous (ou Thion) - ? - ceux qui veulent jouer quoi...

#33 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:00

pour cette petite finale une chose serait trés bien,que les joueurs envoient chier les consignes de merde de la binocle et relancent tous les ballons de partout...je serais réconcilié avec les bleus!!!!


Pareil. :original:

#34 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 15 octobre 2007 - 14:39

Et pour la finale? Que ceux qui envoient du jeu l'emportent, je dirai les boks...

ils ont le french flair !!!! jeu plus beau que les N.Z :flowers: :flowers:

#35 Jami_Power63

Jami_Power63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 15 octobre 2007 - 14:50

ils ont le french flair !!!! jeu plus beau que les N.Z :flowers: :flowers:

je ne dirai pas qu'ils ont un plus beau jeu que les Nz!!!! ils ont un jeu complet certes dans tout les domaines de jeu, en touche, une très bonne mélée (un pack énorme) et des phases d'attaques d'une rapidité impressionnante; il faut dire qu'ils ont une ligne de 3/4 exceptionnelle!!! après ils ne m'ont pas impressionnés encore j'aimerai qu'ils le fasse contre le 15 de la rose juste pour nous venger!!!!
pour moi les NZ n'ont pas appliqués leur plus beau jeu pendant cette CdM, ils étaient peu etre un peu trop décontractés car tro favoris!!!!!!!!!!!!
enfin les boks devraient faire qu'une bouchée des anglais!! 28-15 !!!! :whistling:

#36 david

david

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 15 octobre 2007 - 14:58

ls ont le french flair !!!! jeu plus beau que les N.Z


et une p***** de seconde ligne qui me fait rêver chaque fois que je la vois a l'œuvre :original:

#37 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 octobre 2007 - 15:12

Interdiction de taper des chandelles, de tenter les pénalités, l'essai est à 10 points!!!!!!

#38 Jami_Power63

Jami_Power63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 15 octobre 2007 - 15:32

Interdiction de taper des chandelles, de tenter les pénalités, l'essai est à 10 points!!!!!!

c'est sur qu'une bonne chandelle doit retombée juste avant la ligne des 22!!!!!!!!!!! c'est ce que l'on a pu voir avec la france!!! bien joué les chandelles trop hautes et surtout trop longues!!! pourtant le jeu au pied des français n'est pas si catastrophique!! voir pas du tout!!! pour le coup il serai bien de laisser le jeune beauxis prendre ses marques au poste d'ouvreur!!!!! rien à voir avec le mannequin michalak!!!!!!!!! :cartonjaune:

#39 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 15 octobre 2007 - 16:00

Argentine : Ledesma vers le forfait
Rédaction lesiterugby.com - lundi 15 octobre 2007 - 16h39

Le talonneur argentin Mario Ledesma, touché dimanche face à l'Afrique du Sud, devrait déclarer forfait pour le match face à la France.

Mario Ledesma a sans doute terminé son Mondial. Le talonneur argentin, touché dimanche face à l'Afrique du Sud, devrait déclarer forfait pour le match pour la troisième place face à la France vendredi au Parc des Princes. « Je crois que je souffre d'une déchirure à l'adducteur gauche, a-t-il déclaré ce lundi. Je ne pense pas pouvoir jouer. »


repose toi Mario, ne va pas te péter plus...

#40 Jami_Power63

Jami_Power63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 15 octobre 2007 - 16:06

repose toi Mario, ne va pas te péter plus...

oui faut qu'il se repose on va avoir besoin de lui à l'ASM!!!!!!!!!!!!!!! même s'il y a smit qui vient en renfort!!!!
faudrai que tout les montferrandais rentrent à la maison!!!! quoiqu'il arrive la CdM est perdue!!! donc place au championnat maintenant il faut tourner la page!!!!

#41 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 15 octobre 2007 - 16:28

oui faut qu'il se repose on va avoir besoin de lui à l'ASM!!!!!!!!!!!!!!! même s'il y a smit qui vient en renfort!!!!
faudrai que tout les montferrandais rentrent à la maison!!!! quoiqu'il arrive la CdM est perdue!!! donc place au championnat maintenant il faut tourner la page!!!!

Tout à fait. Mais même si Mario ne joue pas ce we, croyez vous qu'il jouera (s'il n'est pas blessé bien sur) pour la reprise du championnat? Il va peut être demander un peu de repos.

#42 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 15 octobre 2007 - 16:30

ça me semble logique et judicieux si il veut être en forme..

#43 Jami_Power63

Jami_Power63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 15 octobre 2007 - 16:32

Tout à fait. Mais même si Mario ne joue pas ce we, croyez vous qu'il jouera (s'il n'est pas blessé bien sur) pour la reprise du championnat? Il va peut être demander un peu de repos.

oui c'est possible et puis quoiqu'il arrive ya smit qui arrive!!!!!!!!!!!!! ouhhhh ça va faire du bien!!!!!!!!!!
:innocent:

#44 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 15 octobre 2007 - 16:34

Tout à fait. Mais même si Mario ne joue pas ce we, croyez vous qu'il jouera (s'il n'est pas blessé bien sur) pour la reprise du championnat? Il va peut être demander un peu de repos.



repos obligatoire IRB après la CdM : 15 jours donc quoiqu'il en soit aucun des joueurs des 1/2 finales ne pouvait postuler pour le 1er match de top 14. Ce sera Lo Zupone et Shvelidze.

#45 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 15 octobre 2007 - 16:41

repos obligatoire IRB après la CdM : 15 jours donc quoiqu'il en soit aucun des joueurs des 1/2 finales ne pouvait postuler pour le 1er match de top 14. Ce sera Lo Zupone et Shvelidze.

Merci pour l'info. ;)