Aller au contenu


Photo

perdu


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#46 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 14 octobre 2007 - 18:45

tu peux quand meme reconaitre lorsqu'un joueur n'a pas été bon,meme si c'est un toulousain

ecoute moi je vais le faire c'est pas dur

MIGNONI ET ROUGERIE n'ont pas été bon hier soir :whistling:

Il me semble pas avoir dit qu'ils ont été géniaux non plus. Celà dit, c'est Rougerie que j'aurais préféré voir rentrer en lieu et place de Dominici.

#47 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 octobre 2007 - 18:53

Entre le JBE de hier et le Mignoni contre l'Argentine, il y a même là, une sacré différence. Quand à Fred, je sais que tu peux pas le voir en peinture ce pauvre garçon, mais c'est pas une raison pour tout lui foutre sur le dos. Si tu veux tailler des joueurs, t'asla boulette monumentale de Traille en début de match (un air de Twickenham 2004.... :whistling: ). Ou encore les coups de pieds de Beauxis contrés dont le 2e a bien failli nous couter un essai (merci Marty, merci Ibaniez d'avoir sauvé la baraque sur ce coup là). Ou encore de Szarzewski qui plonge et nous coute une pénalité aprés une mélée à 5m de l'enbut anglais, puis de sa cravate inutile qui nous coute 3 points, sans parler de ses lancers en touche de meyrde. De l'en avant de Dominici,.........de ceux de Marty.... on peut aller loin comme ça tu sais. Alors bon le quand il est rentré, j'ai dit à mes voisins qu'on avait perdu ça me fait plutôt marrer vois tu.
Traille et Beauxis ont tout de même des circonstances atténuantes. Le 1er ne jouait pas à son poste, le 2nd a manqué cruellement d'expérience mais sera un grand joueur. Dans tous les cas, merci nanard. :cartonrouge:



Michalak n'a rien apporté en 10, et ce depuis des lustres.

Pour moi, c'est un 9.

Donc je l'aime bien, mais en 9.

Nuance.

Et hier, comme d'habitude, il a été mauvais aux moments ou il fallait etre bon.

C'est dommage, mais c'est comme ça.

On ne perd sans doute pas le match là dessus, mais en face, ils nous ont montré ce que c'est qu'un 10 qui gagne les matchs.

#48 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 14 octobre 2007 - 18:54

Un coup de génie de Michalak est-il un coup merdique qui a (miraculeusement) réussi ?

Je n'attaquerais pas un joueur, car ils endossent collectivement la défaite et un seul d'entre eux est cerainement plus malheureux que tous les supporters réunis.

Mais, apportez du goudron et des plumes, préparez les cordes (Michel, il doit t'en rester un stock), prenons des torches et attrapons Bernie.
Dire que ce type va décider des grandes lignes de l'avenir du sport français. :sleeping: <_< :sleeping:

On devrait envoyer tout le staff à "cervolix", ils pourraient prendre de la hauteur et réfléchir durant la chute libre..... comme je l'ai dit la coupe se termine et peut etre mal, on va faire rentrer à tout va
ceux qui non pas joués, contre une équipe qui voudra au moins la 3e place, ce qui ne serait pas si mal !!!!sous pretexte de joueurs usés, si c'était une finale à jouer seraient -il toujours fatigués ????? a mon avis nous allons donc prendre la quatrieme place suite à un repas trop arrosé, faisant ressortir la rancoeur !!!!
excuse équipe préparant l'avenir !!!!! en esperant qu'ils gagnent ils ne méritent pas de perdre !!!!
bonne soirée suite à ces élucubrations je vais aller me délecter du duel smith/ledesma du moins j'éspère :whistling: :sleeping: :original:

#49 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:07

Elissalde pas bon, mais comme il est de bon ton de le compararer avec Mignoni (qui de toutes façon n'aurait pas joué car blessé), il a était moins mauvais que Mignoni contre les Argentins.


Mais bordel à quel moment il a été mauvais contre l'argentine le pierrot ????

Il me semble pas avoir dit qu'ils ont été géniaux non plus. Celà dit, c'est Rougerie que j'aurais préféré voir rentrer en lieu et place de Dominici.


oui ça des ailiers on peut effectivement en parler... à part se débarasser du ballon avec des pauv chandelles... tellement incapable de remonter un ballon à la main ou d'avancer sur un impact...

Mais bon on sait qui à pris le pouvoir aprés l'argentine...

#50 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 14 octobre 2007 - 19:10

OK pour le goudron mais pas de plume!



Tu as raison, ce mec dénonce déjà trop les pipes....


Au revoir.

#51 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:18

Mais bordel à quel moment il a été mauvais contre l'argentine le pierrot ????


Tout le match. Et un premier 1/4 d'heure encore plus pitoyabale que le reste.

oui ça des ailiers on peut effectivement en parler... à part se débarasser du ballon avec des pauv chandelles... tellement incapable de remonter un ballon à la main ou d'avancer sur un impact...

Mais bon on sait qui à pris le pouvoir aprés l'argentine...

Clerc est de tré loin de meilleur ailier du moment. Heymans rete devant Rougerie. C'est Dominici qui n'a strictement rien à faire dans les 30.

#52 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:21

Heymans rete devant Rougerie.



pardi , le contraire m'eut etonné :closedeyes:

#53 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 219 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:22

Tout le match. Et un premier 1/4 d'heure encore plus pitoyabale que le reste.
Clerc est de tré loin de meilleur ailier du moment. Heymans rete devant Rougerie. C'est Dominici qui n'a strictement rien à faire dans les 30.


et jauzion le meilleur centre et Pelous le meilleur 2ème ligne ;) et pourtant on est éliminé

#54 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:24

Traille et Beauxis ont tout de même des circonstances atténuantes. Le 1er ne jouait pas à son poste, le 2nd a manqué cruellement d'expérience mais sera un grand joueur. Dans tous les cas, merci nanard. cartonrouge.gif

beauxis a juste eu du mal parce que les balles étaient éjectées trop lentement, il est bon elissalde mais a ce niveau il est trop lent

#55 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:25

et jauzion le meilleur centre et Pelous le meilleur 2ème ligne ;) et pourtant on est éliminé

Parce que Nyanga était en tribune, pardi! :w00t:

#56 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:49

J'arrive, j'arrive :D

JBE, derrière son pack dominé s'en est pas mal sorti malgré tout. Sa roublardise l'a bien aidé. Michalak lui, ne peut pas faire systématiquement des coups de génie. Il a tenté pourtant. Mais lorsque à côté de lui les mecs sont cuits, que voulez vous qu'il fasse? Et pour s'exprimer à pleine mesure, il a besoin d'une équipe, d'un système de jeu qui lui ressemble.



je ne pensai pas qu ils avaient été mauvais à ce point !

Bon Michalak ca s'est vu et lui, c'est clair, on ne peut plus rien pour lui.
A mon avis, il n'a pas le niveau top 14 (je l'imagine remplacant de Dubois !!!)

Pour Elissalde, j'aurai été plus nuancé que toi : certes il est en retard sur les regroupements
ou n'extrait pas la balle vite (plaqué 4 fois !!! plus que Mignoni contre l'argentine !!!)
m'enfin de là à le descendre comme tu le fais, c'est tres limite !!!
(et encore tu passes sous silence, et c'est tout à ton honneur, sa pénalité manquée
de 35 metres presque face aux poteaux)

#57 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:55

En gros, cette année les demi finales ne réussissent pas aux toulousains... :flowers:

#58 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 14 octobre 2007 - 20:00

finalement les matchs gagnés dans le rugby laportien
ne sont pas des matchs gagnés...ce sont des matchs
perdus par l'adversaire.

pas de jeu, pas d'attaque, plus de rugby.

vive les fidji

je vais méditer bonsoir.

#59 olive63

olive63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 14 octobre 2007 - 22:25

Tout le match. Et un premier 1/4 d'heure encore plus pitoyabale que le reste.
Clerc est de tré loin de meilleur ailier du moment. Heymans rete devant Rougerie. C'est Dominici qui n'a strictement rien à faire dans les 30.


Ah que j'aime cet humour toulousain.....C'est vrai, Clerc est tellement bon que je pense qu'Habana a son poster accroché au dessus de son lit dans sa chambre d'hôtel... :whistling:

Allez les gars, :sleeping: vous êtes bien mignons....rendez vous le 22 décembre.....

#60 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 14 octobre 2007 - 22:38

C'est vrai, Clerc est tellement bon que je pense qu'Habana a son poster accroché au dessus de son lit dans sa chambre d'hôtel... :whistling:


:lol:

Mélaule !

Et sinon Heymans est meilleur que Roro ? On l'a bien vu contre l'Argentine ouais, au jeu de "allez hop j'évite le ballon sous la chandelle"...

C'est sûr que sans faire jouer notre grand blond (qui, répétons-le une n-ième fois, a été l'un des rares à surnager contre les Pumas) difficile d'avoir des points de comparaison.

Enfin si j'en ai bien un.

La demie de Marseille.

Mais bon... :whistling: