Aller au contenu


Photo

perdu


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#61 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 14 octobre 2007 - 22:48

Il me semble pas avoir dit qu'ils ont été géniaux non plus. Celà dit, c'est Rougerie que j'aurais préféré voir rentrer en lieu et place de Dominici.



Comme quoi on peut tjs se retrouver entre clermontois et toulousains sur le plus petit Dénominici Commun !? :innocent:

#62 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 octobre 2007 - 23:02

un match bien terne... :(

#63 david

david

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 15 octobre 2007 - 15:34

Et sinon Heymans est meilleur que Roro ? On l'a bien vu contre l'Argentine ouais, au jeu de "allez hop j'évite le ballon sous la chandelle"...


ne déconnons pas non plus, Heymans a l'arrière pour le match d'ouverture, ce n'était pas un cadeau a lui faire

Apres, je dirais qu'ils sont trois pour deux places, j'ai tout de même une préférence pour roro vis a vis d'heymans, par régionalisme un peu, mais aussi pour le mauvais geste d'Heymans sur Gregan il y a quelques années ( oui, je sais, c'est loin, mais c'était indigne d'un international )

#64 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 16 octobre 2007 - 21:52

ne déconnons pas non plus, Heymans a l'arrière pour le match d'ouverture, ce n'était pas un cadeau a lui faire

Apres, je dirais qu'ils sont trois pour deux places, j'ai tout de même une préférence pour roro vis a vis d'heymans, par régionalisme un peu, mais aussi pour le mauvais geste d'Heymans sur Gregan il y a quelques années ( oui, je sais, c'est loin, mais c'était indigne d'un international )


Vivement que Malzieu mette tt le monde d'accord !! :original: