Aller au contenu


Photo

marre des pisse vinaigre 2


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#16 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 14 octobre 2007 - 15:42

Ca va lui faire tout drôle Lapasset quand dans 2 semaines TF1 et donc le reste de la France aura oublié le rugby pour trembler aux "exploits" du foot. Il va voir si le rugby a atteint le niveau de notoriété qu'il prétend aujourd'hui, ça m'étonnerais fort.
A ce moment là il pourra toujours dire que c'est parce que Laporte est parti!!

#17 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:24

purée ashton il nous, taille un costard (enfin à laporte et les joueurs plutôt)


Coupe du Monde - 14/10/2007 - 18:41
Ashton: "Trop joué"
L'entraîneur Brian Ashton revient sur la demi-finale gagnée face aux Français et leur volonté de laisser les Bleus jouer...
"Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous."


#18 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:26

quote name='bonobob' date='dimanche 14 octobre 2007 à 20:24' post='415381']
purée ashton il nous, taille un costard (enfin à laporte et les joueurs plutôt)
Coupe du Monde - 14/10/2007 - 18:41
Ashton: "Trop joué"
L'entraîneur Brian Ashton revient sur la demi-finale gagnée face aux Français et leur volonté de laisser les Bleus jouer...
"Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous."

[/quote]
cynisme bien britannique mais c'est tellement vrai :flowers:

#19 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:27

en plus de ça je ne sais pas avec quels gars ils jouer.

L'arrière des Bleus, Damien Traille, souffre d'une entorse minime au genou droit. Il est très incertain pour vendredi soir. Un point sera fiat lundi soir sur le cas du Biarrot comme pour Fabien Pelous (cartilage intercostal).
David Marty souffre d'une entorse au gros orteil droit et Yannick Jauzion d'une élongation à la cuisse gauche. Enfin, Sébastien Chabal et Olivier Milloud souffrent tous deux d'une cervicalgie.


je vous annonce la fin de la carrière de milloud.

#20 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:31

purée ashton il nous, taille un costard (enfin à laporte et les joueurs plutôt)
Coupe du Monde - 14/10/2007 - 18:41
Ashton: "Trop joué"
L'entraîneur Brian Ashton revient sur la demi-finale gagnée face aux Français et leur volonté de laisser les Bleus jouer...
"Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous."

Mon Dieu que la victoire des Boks va être jouissive!

#21 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 14 octobre 2007 - 19:32

en plus de ça je ne sais pas avec quels gars ils jouer.

L'arrière des Bleus, Damien Traille, souffre d'une entorse minime au genou droit. Il est très incertain pour vendredi soir. Un point sera fiat lundi soir sur le cas du Biarrot comme pour Fabien Pelous (cartilage intercostal).
David Marty souffre d'une entorse au gros orteil droit et Yannick Jauzion d'une élongation à la cuisse gauche. Enfin, Sébastien Chabal et Olivier Milloud souffrent tous deux d'une cervicalgie.


je vous annonce la fin de la carrière de milloud.

bien entendu tout ce beau monde aurait pété la forme s'il avait fallu jouer samedi au lieu de vendredi :whistling:

On gagne à 30, on joue perd à 22, on se démerde à 8?


Au revoir.

#22 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:34

bien entendu tout ce beau monde aurait pété la forme s'il avait fallu jouer samedi au lieu de vendredi :whistling:

On gagne à 30, on joue perd à 22, on se démerde à 8?
Au revoir.



+ 1 0000 mais c'est vrai qu'il y a un jour de récupe de moins :P

#23 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:35

bien entendu tout ce beau monde aurait pété la forme s'il avait fallu jouer samedi au lieu de vendredi :whistling:

On gagne à 30, on joue perd à 22, on se démerde à 8?
Au revoir.




va falloir qu'il sorte le chéquier le père Maso pour mercredi soir.
15 types au resto, j'éspère qu'il avait prévu.


#24 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 14 octobre 2007 - 20:02

purée ashton il nous, taille un costard (enfin à laporte et les joueurs plutôt)
Coupe du Monde - 14/10/2007 - 18:41
Ashton: "Trop joué"
L'entraîneur Brian Ashton revient sur la demi-finale gagnée face aux Français et leur volonté de laisser les Bleus jouer...
"Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous."


Bonsoir :

Ce n'est pas la premiére fois mais Ashton a un sens de l'humour trés british , y compris à l'égard de sa troupe .
Dans tous les moments, bons ou moins bons il garde un sens de l'humour et un détachement qui font de lui un entraineur bien particulier dans ce monde où beaucoup se prennent au serieux ...
J'aime beaucoup ce personnage fait d'humour et de vérités , de détachement et de professionnalisme ,d'indépendance et de respect des vertus anglaises ."Défie l'impossible et choque le monde"..Ce que font les anglais ,remarquablement ....

Kiss
Et il adore cette petite phrase de M.ALI qui est trés belle , il ne cesse de la répéter : "

#25 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 14 octobre 2007 - 21:04

Bonsoir :

Ce n'est pas la premiére fois mais Ashton a un sens de l'humour trés british , y compris à l'égard de sa troupe .
Dans tous les moments, bons ou moins bons il garde un sens de l'humour et un détachement qui font de lui un entraineur bien particulier dans ce monde où beaucoup se prennent au serieux ...
J'aime beaucoup ce personnage fait d'humour et de vérités , de détachement et de professionnalisme ,d'indépendance et de respect des vertus anglaises ."Défie l'impossible et choque le monde"..Ce que font les anglais ,remarquablement ....

Kiss
Et il adore cette petite phrase de M.ALI qui est trés belle , il ne cesse de la répéter : "

duddu tu as oublié la citation :flowers: lol

#26 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 14 octobre 2007 - 21:58

En tout cas Ashton est d'une honnetete sans faille, car effectivement ni la France ni les Anglais n'avait de jeu a proposer, cote soporifique on a atteint des sommets

A cote de la premiere 1/2 temp Argentine / Boks il n'y a pas photo

Esperons avoir enfin un vrai entraineur !!!!

#27 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 octobre 2007 - 06:55

duddu tu as oublié la citation :flowers: lol


Bonjour !

En fait je l'ai mal placé lol
C'est sa phrase préférée : défie l'impossible et choque le monde lol!!!
Et y en a d'autres quim'avaient bien fait rire pendant le tournoi ! mais je m'en rappelle plus !


Kiss

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2007 - 07:05

Et y en a d'autres quim'avaient bien fait rire pendant le tournoi ! mais je m'en rappelle plus !

Laporte???? :crying:

#29 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 028 messages

Posté 15 octobre 2007 - 08:02

en plus de ça je ne sais pas avec quels gars ils jouer.

L'arrière des Bleus, Damien Traille, souffre d'une entorse minime au genou droit. Il est très incertain pour vendredi soir. Un point sera fiat lundi soir sur le cas du Biarrot comme pour Fabien Pelous (cartilage intercostal).
David Marty souffre d'une entorse au gros orteil droit et Yannick Jauzion d'une élongation à la cuisse gauche. Enfin, Sébastien Chabal et Olivier Milloud souffrent tous deux d'une cervicalgie.


je vous annonce la fin de la carrière de milloud.


Marty, je pense plutot que c'est le pouce il aurait au moins une excuse, quand a traille un rhume suite a un courant d'air en début de match :whistling:

#30 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 15 octobre 2007 - 08:18

Marty, je pense plutot que c'est le pouce il aurait au moins une excuse, quand a traille un rhume suite a un courant d'air en début de match :whistling:


Marty a le majeur plus court que la morme, ce qui explique certaine choses.