Aller au contenu


Photo

Nouvel entraineur de l'équipe de France de rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#31 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 14 octobre 2007 - 12:16

Avec le Goret,ce serait mieux pour la sélection des Montferrandais,tandis qu'avec Guitou,vous m'avez compris.

Faut savoir ce qu'on veut. Avec Novés, qui semble avoir fait le tour avec toulouse, on a de grandes chances de voir le retour du jeu rapide, vif, ...bref du jeu à la française celui qui fait que les anglais l'appelle le French Flair.
Le goret je ne serai pas contre avec ensuite un retour dans le bib park :whistling:

#32 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2007 - 17:16

je ne connais pas le jeu que pronne le goret en angleterre !!!! si quelqu'un le connait...merci

par contre si c'est le meme que les anglais non merci

#33 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 octobre 2007 - 17:20

non c didier retiere

le ticket serait

st andré selectionneur
n'tamak,retiere entraineurs



entendu à la radio aussi !!!

#34 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 14 octobre 2007 - 18:04

le goret präysident comme quoi on aura gagné une élection cette année.
Et une edf avec des floch, jacquets et peut etre malzieux s'il progresse, un roro au top va y'avoir pluie d'essais.
Et avec st andré, peut etre que chabal atteindra un niveau digne de sa réputation.
manque plus qu'un 10 parceque beauxis ca va encore pour les pénalités mais au niveau du jeu il vaut pas encore une lamaison/dourthe/merceron de la grande époque.

2011 NZ : le lieu parfait pour gagner, loin de la pression médiatico politique, pas de nain dans le vestiaire après chaque match, pas de footix en tribunne. Aller une victoire en finale contre les blacks qui signe ?

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2007 - 18:09

le goret präysident comme quoi on aura gagné une élection cette année.
Et une edf avec des floch, jacquets et peut etre malzieux s'il progresse, un roro au top va y'avoir pluie d'essais.
Et avec st andré, peut etre que chabal atteindra un niveau digne de sa réputation.
manque plus qu'un 10 parceque beauxis ca va encore pour les pénalités mais au niveau du jeu il vaut pas encore une lamaison/dourthe/merceron de la grande époque.

2011 NZ : le lieu parfait pour gagner, loin de la pression médiatico politique, pas de nain dans le vestiaire après chaque match, pas de footix en tribunne. Aller une victoire en finale contre les blacks qui signe ?



je te trouve trés dur avec BEAUXIS il n'a que 21 ans et il sera un trés grand...c'est notre avenir

pour les joueurs de l'asm ,il faudra peut etre nous en laisser quelques uns pour le top 14 !!!!

d'ici a gagner une cdm au pays du rugby :wub: on est deja pas capable d'en gagner une chez nous alors a l'exterieur

#36 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 14 octobre 2007 - 18:10

je te trouve trés dur avec BEAUXIS il n'a que 21 ans et il sera un trés grand...c'est notre avenir

pour les joueurs de l'asm ,il faudra peut etre nous en laisser quelques uns pour le top 14 !!!!

d'ici a gagner une cdm au pays du rugby :wub: on est deja pas capable d'en gagner une chez nous alors a l'exterieur

d'ou le encore.

Pour gagner en 2011 on part avec un gros avantage : finit laporte :P

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:08

d'ou le encore.

Pour gagner en 2011 on part avec un gros avantage : finit laporte :P



oui mais toujours MASO :panpan:

#38 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 octobre 2007 - 23:22

jaquet, bonnaire, roro, floch, emmanuelli, malzieu, vermeulen, mignonni et broke en edf?
9 joueurs, ca ferait une belle ossature pour l'edf, autre chose que toulouse tout ça ;) :original: :flowers:

le goret präysident comme quoi on aura gagné une élection cette année.
Et une edf avec des floch, jacquets et peut etre malzieux s'il progresse, un roro au top va y'avoir pluie d'essais.
Et avec st andré, peut etre que chabal atteindra un niveau digne de sa réputation.
manque plus qu'un 10 parceque beauxis ca va encore pour les pénalités mais au niveau du jeu il vaut pas encore une lamaison/dourthe/merceron de la grande époque.

2011 NZ : le lieu parfait pour gagner, loin de la pression médiatico politique, pas de nain dans le vestiaire après chaque match, pas de footix en tribunne. Aller une victoire en finale contre les blacks qui signe ?


pas d'accord, beauxis est le futur grand 10 qui nous fait défaut...

#39 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:41

non ST ANDRE c est fait!!!
et depuis pas mal de temps.


Lapasset manie bien la langue de bois alors, car aujourd'hui sur RMC, il dit que personne ne se dégage pour le poste! Remarquez, si lui il pouvait dégager aussi !!!

#40 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 185 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:54

Avec le Goret,ce serait mieux pour la sélection des Montferrandais,tandis qu'avec Guitou,vous m'avez compris.



:huh: et ? on s'en fout de la provenance des joueurs... on veut juste que ce soit les meilleurs, point !

Ensuite, entre les 4 postulants, le choix de Saint-André paraîtrait logique car :

- Lagisquet est trop proche de Blanco (qui en a d'ailleurs mis une belle couche hier)
- Galthié semble trop proche de ceux actuellement en place et encore "sous influence"
- Novès n'est pas vraiment dans l'esprit EdF avec pas mal problèmes de relation en amont et est assez placé sous la bannière Barbarians de Rives.

Bref Saint-André semble le plus neutre, ce qui pourrait lui conférer un avantage non négligeable sur ses concurrents

#41 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 15 octobre 2007 - 10:43

Que ce soit Saint-André ou Noves, le jeu reprendra ses droits en EDF, on peut enfin espérer un plan de jeu suivi et cohérent. Pour ce qui est de Galthié il est proche de ce qui se fait en ce moment et je pense que son tour viendra mais plus tard.

Faut pas oublier aussi que Lapasset ne sera plus président lontemps et qu'il devrait prendre une place importante à l'IRB pas tard (surtout vu le succès de l'organisation de cette coupe du monde).

#42 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2007 - 12:35

Lapasset manie bien la langue de bois alors, car aujourd'hui sur RMC, il dit que personne ne se dégage pour le poste! Remarquez, si lui il pouvait dégager aussi !!!

Sur TV5 hier soir a la question serait vous l entraineur de l EDF
Le Goret a repondu ' la coupe du monde n est pas encore finie il reste un match a jouer pour l equipe de France..
tire en les conclusions que tu veux
mais pour moi c est fait!


jaquet, bonnaire, roro, floch, emmanuelli, malzieu, vermeulen, mignonni et broke en edf?
9 joueurs, ca ferait une belle ossature pour l'edf, autre chose que toulouse tout ça ;) :original: :flowers:

qu ils commencent par ramener le Brennus!
apres on verra

#43 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 15 octobre 2007 - 12:46

Broke en edf c'est mourrut il a déjà joué en jeunes pour les aussies (ou alors l'auvergne fait dissidence et à nous la CDM avec Roro, jacquet, malzieux et petijean en doublure du brock :P)

#44 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 15 octobre 2007 - 17:35

Broke en edf c'est mourrut il a déjà joué en jeunes pour les aussies (ou alors l'auvergne fait dissidence et à nous la CDM avec Roro, jacquet, malzieux et petijean en doublure du brock :P)


Oui, il a joué en -21... mais je crois que ça compte pas!!!

#45 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 15 octobre 2007 - 17:52

Oui, il a joué en -21... mais je crois que ça compte pas!!!

oui je crois que c'est ça!!!

Bon j'ai mal du me faire comprendre plus haut, j'ai juste dit que si Guitou venait en EDF, ça serait la garantie du retour au beau jeu, maintenant pour gagner actuellement on est pas sûr que c'est celui qui paye, les éliminations des Fidjis (certes plus faibles) et de la N-Z en sont la preuve ainsi que le Satade qui ne ramène plus rien depuis une certaine finale en 2001 contre :censure:
Pour ce qui est de St André, moi j'adore le joueur qu'il a été tant en Jaune et Bleu qu'en Bleu avec l'EDF, comme entraineur il a des résultats et l'expérience, alors pourquoi pas :original: