Aller au contenu


Photo

Nouvel entraineur de l'équipe de France de rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#76 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 18 octobre 2007 - 13:56

Landreau ????

Pas international non?????

En cherchant bien Marc Lièvremont a le profil décrit par LM. De plus il a entrainé les moins de 21 ans à la demande de la DTN, et avait fait ses armes de coach au BO avec les espoirs à la demande de Marcel Martin ?
BO- Martin-Blanco- Serge Kampf (les barbarians....) ça peut servir ?

#77 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 258 messages

Posté 18 octobre 2007 - 14:47

Landreau ????

Pas international non?????

En cherchant bien Marc Lièvremont a le profil décrit par LM. De plus il a entrainé les moins de 21 ans à la demande de la DTN, et avait fait ses armes de coach au BO avec les espoirs à la demande de Marcel Martin ?
BO- Martin-Blanco- Serge Kampf (les barbarians....) ça peut servir ?



si Landreau a déjà été international mais il est vrai que Marc Lièvremont correspond également, voire plus car ancien entraîneur des -21ans d'où la satisfaction de la fédération.

quant à ses "armes de coach avec les espoirs du BO", on va plutôt prendre en compte ses actuelles avec Dax, non ?

#78 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 798 messages

Posté 18 octobre 2007 - 17:17

Je viens de lire l'article de la Montagne du jour. Il y a des choses affligeantes. On apprend que Lapasset avait 2 plans. Le plan A était appliqué si la France gagnait la coupe du monde : on s'inscrivait dans la continuité de la réussite de Laporte. Ca veut dire que le président de la fédé ne fait ses choix que sur la base des résultats !? Alors si Wilkinson se tord la cheville en demie, et que les boks ont tous la gastro le jour de la finale, on est champion du monde et tout est formidable. En fait, il juge comme monsieur tout le monde. Cà fait peur.

Il faut pas oublier que Lapasset a une part de responsabilité dans l'échec de l'EDF, puique c'est lui qui a nommé Laporte.

Il va sans doute être président de l'IRB et je trouve surprenant que ce soit encore lui qui désigne le nouvel entraineur alors qu'il va partir en janvier 2008. Si la sucession de Laporte est un fiasco, il ne sera même pas là pour rendre des comptes.... confortable comme position.

#79 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 18 octobre 2007 - 18:14

petit soucis, clum 63 vient d'etendre à la radio le nom de vern.

Si quelqu'un a entendu la même chose, je propose qu'on siège devant la fédé, que l'on envoie ceux qui sont contents du bilan Laporte et qu'on le reconduise de force.

sinon on les attaque au st nectaire, fermier, il va s'en dire.
:flowers:

#80 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 820 messages

Posté 18 octobre 2007 - 18:18

petit soucis, clum 63 vient d'etendre à la radio le nom de vern.

Si quelqu'un a entendu la même chose, je propose qu'on siège devant la fédé, que l'on envoie ceux qui sont contents du bilan Laporte et qu'on le reconduise de force.

sinon on les attaque au st nectaire, fermier, il va s'en dire.
:flowers:



D'autant que Cécilia Sarkozy vient de se libérer. :whistling:

Vern Cotter pour gérer titulaire et remplaçants, Cécilia pour gérer les cocus... :whistling:

#81 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 18 octobre 2007 - 18:22

petit soucis, clum 63 vient d'etendre à la radio le nom de vern.

Si quelqu'un a entendu la même chose, je propose qu'on siège devant la fédé, que l'on envoie ceux qui sont contents du bilan Laporte et qu'on le reconduise de force.

sinon on les attaque au st nectaire, fermier, il va s'en dire.
:flowers:



fausse alerte, il m'a fait peur le clum63.

#82 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 18 octobre 2007 - 18:30

clum démission !!!
^_^


Bon. Reste plus bcp de candidats ! qui y va nous sortir du chapeau le nanard ? N'tamack qui n'a jamais entrainer de joueurs pro (on a vu le résulta avec Ago...), Delmas ? Deylaud, Rodriguez ? Broncan ?... ce n'est guére plus crédible !!!

Alors sincérement je serre les fesses pour qu'il ne pense pas à Vern !!! :unsure:

#83 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 820 messages

Posté 18 octobre 2007 - 18:35

clum démission !!!
^_^
Bon. Reste plus bcp de candidats ! qui y va nous sortir du chapeau le nanard ? N'tamack qui n'a jamais entrainer de joueurs pro (on a vu le résulta avec Ago...), Delmas ? Deylaud, Rodriguez ? Broncan ?... ce n'est guére plus crédible !!!

Alors sincérement je serre les fesses pour qu'il ne pense pas à Vern !!! :unsure:


C'est ce qui s'appelle fureter.

Il court il court le furet
Il Lapasset par ici
Il repassera par là

Gareth Jenkins serait disponible, non ? Ou Ed O'Sullivan :lol:

#84 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 18 octobre 2007 - 19:05

Bonsoir !

Pas de risque que ce soit Vern (enfin pour l'EDF ,pour l'autre je sais pas ..) , La France se plaint du trop grand nombre d'étrangers dans les équipes françaises c'est pas pour mette un NZélandais à sa tête !
La France ne mettra jamais d'entraineurs étrangers à sa tête ,ça serait un symptome , voir un énorme signe de manque d'hommes de qualités capables d'entrainer à trés haut niveau ..

Kiss

#85 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 octobre 2007 - 19:33

Bonsoir !

Pas de risque que ce soit Vern (enfin pour l'EDF ,pour l'autre je sais pas ..) , La France se plaint du trop grand nombre d'étrangers dans les équipes françaises c'est pas pour mette un NZélandais à sa tête !
La France ne mettra jamais d'entraineurs étrangers à sa tête ,ça serait un symptome , voir un énorme signe de manque d'hommes de qualités capables d'entrainer à trés haut niveau ..

Kiss



tu sais pas ou tu veut rien dire :P

#86 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 18 octobre 2007 - 19:36

Bonsoir !

Tellement de choses à faire ,de petits soucis de la vie quotidienne avec un mois de septembre et d'octobre pourris que l'on ne s'est pas parlé au phone depuis bien longtemps ; alors je n'en sais rien et ne sachant pas comment est perçu l'avenir d'Henry là bas ,je suis le dernier à pouvoir dire quoique ce soit sur le sujet .

Kiss

#87 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 18 octobre 2007 - 20:49

Bonsoir !

Pas de risque que ce soit Vern (enfin pour l'EDF ,pour l'autre je sais pas ..) , La France se plaint du trop grand nombre d'étrangers dans les équipes françaises c'est pas pour mette un NZélandais à sa tête !
La France ne mettra jamais d'entraineurs étrangers à sa tête ,ça serait un symptome , voir un énorme signe de manque d'hommes de qualités capables d'entrainer à trés haut niveau ..

Kiss

+1000

Lievremont semble le plus proche du schmilblick........voire Rodriguez.......ou Agostini ! la surprise du chef !

Laïrle est dispo ? :rolleyes:

#88 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 octobre 2007 - 21:13

Bonsoir !

Pas de risque que ce soit Vern (enfin pour l'EDF ,pour l'autre je sais pas ..) , La France se plaint du trop grand nombre d'étrangers dans les équipes françaises c'est pas pour mette un NZélandais à sa tête !
La France ne mettra jamais d'entraineurs étrangers à sa tête ,ça serait un symptome , voir un énorme signe de manque d'hommes de qualités capables d'entrainer à trés haut niveau ..

Kiss

pourtant Laporte semble bien etranger au rugby.. :crying:

#89 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 19 octobre 2007 - 07:15

clum démission !!!
^_^
Bon. Reste plus bcp de candidats ! qui y va nous sortir du chapeau le nanard ? N'tamack qui n'a jamais entrainer de joueurs pro (on a vu le résulta avec Ago...), Delmas ? Deylaud, Rodriguez ? Broncan ?... ce n'est guére plus crédible !!!

Alors sincérement je serre les fesses pour qu'il ne pense pas à Vern !!! :unsure:

entre un incompétent et "un c.. pétant" il n'y aura pas beaucoup de différence !!!! :lol: :bush: :bush:

#90 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 octobre 2007 - 09:35

j ai comme un doute sur la nomination de Philippe ST ANDRE
ALORS...........................................................................
.......
nouvel avatar
de toutes facons c est celui la ou une gonzesse a loilpe.... :w00t:
les modos m ont conseille celui la sous peine de suspension c est pire qu en Birmanie...
merci modos :crying: