Aller au contenu


Photo

Dominici.....


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#16 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 14 octobre 2007 - 17:56

Laporte avait déjà fait jouer les costards en 2003... Je pense qu'il va faire pareil. Mais je trouve ça irrespectueux pour eux. De plus si on tombe sur l'Argentine, pourquoi faire jouer Rougerie, puisqu'il avait été l'un des seuls bons lors du 1° match ??? (Logique Laportienne)

#17 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 14 octobre 2007 - 19:05

oui!! c clair!!! entièrement d'accord!!! surtout qu'haymans a fait un très bon match en plus!!!
donc laporte rien à voir!!


faudrait savoir si c'était Clerc ou Dominici :whistling:

#18 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:11

faudrait savoir si c'était Clerc ou Dominici :whistling:


:huh:

#19 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:32

j'ai adoré la tête de Haymans quand il a vu qu'il était remplacé par dominici. :blink:


Effectivement, il a compris à ce moment là le copinage qui lie Domi à Laporte!

#20 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 536 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:52

D'un autre côté, Heymans n'a pas été ultra décisif pendant cette CDM (au contraire de Clerc par ex.), j'estime qu'il a été plutôt très protégé vu ses performances:whistling: donc, sa réaction a été bien moyenne :cartonjaune:

Mais sa réaction nous montre bien que le groupe de 30 s'entendait à merveille... :whistling:

#21 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 15 octobre 2007 - 10:03

Effectivement, il a compris à ce moment là le copinage qui lie Domi à Laporte!


tu penses? pourtant Domi a taillé BL avec les journalistes après le match.. Faux-cul en plus?

#22 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 219 messages

Posté 15 octobre 2007 - 10:43

DING DING DING
Domi c'est l'heure de la retraite :lol:

#23 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 15 octobre 2007 - 12:01

Ca a malheureusement été la Coupe du monde de trop pour Dominici, tout comme pour Pelous d'ailleurs!! Je crois que ne le reverra plus en équipe de France (sauf si Galthié devient entraineur). En tout cas si l'on part pour l'objectif 2011, Domi et quelques autres "vieux" ne devrons plus être selectionné, afin de repartir sur des bases entièrement nouvelles.


Avant de parler de l'objectif 2011, fixons-nous plutôt l'objectif "arrêter les conneries".

#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2007 - 12:41

DING DING DING
Domi c'est l'heure de la retraite :lol:

oui en tous cas s il n avait pas joue la finale du championnat de France on aurait peut etre eu notre 1er Brennus..
Ne tirons pas sur Dominici ,certes sa coupe du monde ne fut pas flamboyante,mais respect a l homme au Rugbyman et sa tres belle carriere qui n est d ailleurs pas finie...

#25 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 octobre 2007 - 13:03

tu penses? pourtant Domi a taillé BL avec les journalistes après le match.. Faux-cul en plus?

Si c'est le cas, alors oui c'est un sacré faux-cul! Sans lui il ne serait jamais venu à la cdm!!

#26 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 219 messages

Posté 15 octobre 2007 - 14:06

oui en tous cas s il n avait pas joue la finale du championnat de France on n aurait peut etre eu notre 1er Brennus..
Ne tirons pas sur Dominici ,certes sa coupe du monde ne fut pas flamboyante,mais respect a l homme au Rugbyman et sa tres belle carriere qui n est d ailleurs pas finie...



Ce n'est pas un manque de respect c'est une constatation.
Je n'ai pas lieu d'en manquer même si je trouve qu'il n'avait pas forcement sa place sur cette CDM.
Par contre, s'il dit qu'il continue sa carrière internationale et que le futur sélectionneur le prend dans l'équipe, faudra qu'on m'explique certaines choses.

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2007 - 15:34

Ce n'est pas un manque de respect c'est une constatation.
Je n'ai pas lieu d'en manquer même si je trouve qu'il n'avait pas forcement sa place sur cette CDM.
Par contre, s'il dit qu'il continue sa carrière internationale et que le futur sélectionneur le prend dans l'équipe, faudra qu'on m'explique certaines choses.

c est une bonne constatation
mais arretons de tirer sur tel ou tel joueur
la victoire ou la defaite c est l affaire de tous. Joueurs,staff et dirigeants
et evidement l adversaire aussi... des fois l arbitre ,le temps, ou la rage de dent du petit dernier..non de la petite derniere..c est bien les filles qui couinent le plus..
ALLEZ TOULON

#28 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 15 octobre 2007 - 15:44

j'ai adoré la tête de Haymans quand il a vu qu'il était remplacé par dominici. :blink:



oui!! c clair!!! entièrement d'accord!!! surtout qu'haymans a fait un très bon match en plus!!!
donc laporte rien à voir!!


On voit que vous êtes des connaisseurs... "CEDRIC HEYMANS"
Pas très respectueux ce sujet quand même. Domi, n'a sûrement plus le niveau qui était le sien il y a quelques années, mais c'est encore un très bon joueurs (la preuve: sa saison avec le Stade Français, son match en finale...). je pense qu'il apporte de l'expérience aux lignes arrières. Après, certain joueurs n'ont pas eu les performances attendues, ou on été "mal utilisés" , ne convenaient pas aux plans de jeu de l'entraîneur.. (Mignoni?)

#29 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 octobre 2007 - 16:48

C'est sur que faire jouer Hayman à l'aile...

Ca se pose là.

:lol:

#30 Jami_Power63

Jami_Power63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 15 octobre 2007 - 16:52

C'est sur que faire jouer Hayman à l'aile...

Ca se pose là.

:lol:

ahhhh parce que Hayman prend head'n'shoulders aussi????????????? je savais pas!!!!!!!!!!
lol