Aller au contenu


Photo

Maso reconduit 4 ans


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#16 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 14 octobre 2007 - 17:40

la semaine dernière, en revenant d'argentine ecosse, un gars type UMP parlait tout fort et disait à Papa qui l'accompagnait,
"c'est cool on va avoir droit à des palces gratuites pendant 4 ans encore avec Jo";

a cela je lui répond "ah bon, il reste, putain on va se faire chier pendant tout ce temps là? c'est long 4 ans".

il me répond "maso c'est pas Laporte".

moi: "hein quoi? il se désolidarise de Laporte?, et bien j'imagine le travail qu'il va fournir avc le nouveau sélectionneur"


#17 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 octobre 2007 - 18:11

"Un gars type UMP"
Qu'est ce donc???

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2007 - 18:15

"Un gars type UMP"
Qu'est ce donc???



le contraire de bonobob.... je pense :whistling:

#19 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 14 octobre 2007 - 18:20

Bonjour !

je vois pas l'intêrét de reconduire Maso , mais alors aucun : aprés avoir suivi Laporte et son style de jeu il va en suivre un autre avec un autre style ??
Vraiment une erreur (encore une ) de stratégie , j'aurai plutôt vu un gars de la trempe de Sella , voir un style à la Noves , un manager ayant une trés forte experience en entrainement et gestion des hommes de haut niveau .
Dans les deux cas je pense que le courant serait passé avec St André ..
Mais là j'en vois pas l'intêrét , vraiment pas ...

Mais on a que des stratéges en haut dont chacun pense au copain et à son sort avant de boucler la boucle : Laporte au Ministére ,lapasset à l'IRB ,Maso à l'EDF , tout va bien mes amis et madame la marquise !

Kiss

#20 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 14 octobre 2007 - 18:28

le contraire de bonobob.... je pense :whistling:



non pas spécialement
en fait, c'est un type qui a la raie sur le côté, qui habite dans le 16°, qui porte un polo rose ou bleu ou blanc avec un logo type lacoste plus le maillot de l'EDF sur les épaules et qui parle avec un fort accent bourgeois parisien.

moi j'habite dans le 12° j'ai plus que 4 arrondissement et j'y suis.

Et je ne suis pas de gauche non plus. ni de rien et tout le monde s'en tape j'imagine.


#21 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 octobre 2007 - 18:36

non pas spécialement
en fait, c'est un type qui a la raie sur le côté, qui habite dans le 16°, qui porte un polo rose ou bleu ou blanc avec un logo type lacoste plus le maillot de l'EDF sur les épaules et qui parle avec un fort accent bourgeois parisien.

moi j'habite dans le 12° j'ai plus que 4 arrondissement et j'y suis.

Et je ne suis pas de gauche non plus. ni de rien et tout le monde s'en tape j'imagine.

OK, excuse moi, je voulais pas m'éloigner du sujet; :flowers:
D'accord avec toi pour le reste.

#22 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 15 octobre 2007 - 07:49

oui ou c'est toi lol (si tu n'as pas tout compris je peux t'expliquer en mp)
blague a part vu les rapports entre l'asm et maso ça ne peut qu'être profitable a nos joueurs ....


a je veux bien parcequ'en plus sur ce coup le pararoxe bein ilme dit rien :whistling:

#23 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:39

XV de France: Jo Maso reconduit quatre ans
14/10/2007 - 14:51
Au lendemain du revers du XV de France face à l'Angleterre en demi-finale de la Coupe du monde, Bernard Lapasset, le président de la Fédération française de rugby (FFR), a révélé que Jo Maso, le manager de l'équipe de France, a été reconduit dans ses fonctions pour une durée de quatre ans.




Franchement , il a été aussi mauvais que Bernie et devrait aussi être viré ..... ;) ;)

Il a trouvé un petit job pépère le gars Maso!!!! C'est pas sur lui qu'on tire qd ça part en couille, il voyage à travers le monde, fait des bons casse-croûte, non moi je dis respect!!

#24 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 15 octobre 2007 - 10:05

Maso est co-responsable de l'échec. Il a défendu bec et ongles les choix de Laporte.

Il doit partir. Le renouvèlement est indispensable.

#25 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 15 octobre 2007 - 10:33

Bonjour !

je vois pas l'intêrét de reconduire Maso , mais alors aucun : aprés avoir suivi Laporte et son style de jeu il va en suivre un autre avec un autre style ??
Vraiment une erreur (encore une ) de stratégie , j'aurai plutôt vu un gars de la trempe de Sella , voir un style à la Noves , un manager ayant une trés forte experience en entrainement et gestion des hommes de haut niveau .
Dans les deux cas je pense que le courant serait passé avec St André ..
Mais là j'en vois pas l'intêrét , vraiment pas ...

Mais on a que des stratéges en haut dont chacun pense au copain et à son sort avant de boucler la boucle : Laporte au Ministére ,lapasset à l'IRB ,Maso à l'EDF , tout va bien mes amis et madame la marquise !

Kiss


l'intérêt c'est avant tout que les joueurs la ferment. Enfin ceux qui veulent encore être sélectionnés. ET puis l'echec ne doit pas être trop visible (on ne change pas une équipe qui gagne...).

#26 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 15 octobre 2007 - 11:22

Il a trouvé un petit job pépère le gars Maso!!!! C'est pas sur lui qu'on tire qd ça part en couille, il voyage à travers le monde, fait des bons casse-croûte, non moi je dis respect!!


+1
qui voudrait quitter un job où il est payé a voir des matchs, assister une équipe internationale, être habillé gratos.....
....... par contre les casse croute c'est lui qui le paie non? à moins que nos 8 gars se soient vus obliger de régler la note mercredi dernier, et là le style Laporte aura gangrenné le staff jusqu'à la moëlle. :w00t:


#27 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 15 octobre 2007 - 11:59

au fait, ça sert à quoi d'avoir un manager en edf ?

#28 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 15 octobre 2007 - 12:03

et bien benazzi en donne une explication.


Benazzi manager ?
Abdelatif Benazzi, ancien capitaine du XV de France, s'est dit candidat au poste de manager de l'équipe de France. Bernard Lapasset a confirmé Jo Maso, actuel manager pour 4 ans de plus hier.
"Il y a eu de la part des joueurs français un manque de lucidité flagrant. Quand il a fallu taper, ils ont tenté d'ouvrir et quand il fallait donner, ils ont dégagé au pied. Que du désordre... La Coupe du monde va s'achever, mais le rugby lui continue. Il va y avoir du nouveau à tous les étages, d'en haut jusqu'en bas. Et moi, j'ai une proposition concrète à faire : je postule au poste de manager. Je pense qu'il se trouve dans l'équipe qui a disputé le Mondial 1995 des hommes qui peuvent être utiles. Philippe Saint-André et Emile N'Tamack ont toutes les compétences pour assurer les fonctions d'entraîneur. Notre tour est venu..." a-t-il déclaré dans le Parisien.



#29 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 15 octobre 2007 - 13:52

Il veut être khalife à la place de Jo ?
Un manager ca serre à rien en EdF. J'espère juste qu'il fermera sa g...... et qu'on donnera les pleins pouvoirs au nouvel entraîneur et à son staff.
Et qu'on lui donne pas un chéque en blanc comme à Nanard sur les résultats (qui est bien le seul de nos derniers entraîneurs à n'avoir jamais gagner en tournée en Nouvelle-Zélande :flowers: même ces b...... de Villepreux/Skrela, Berbiziers l'ont fait !)

#30 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 octobre 2007 - 14:16

Il me parait évident que Maso doit partir aussi.

De suite ou dans 6 mois, à voir, je comprend que La Passette ne veuille pas avouer que cette CDM est un désastre pour les bleus.

Donc il reconduit Maso, part à l'IRB, et son successseur fait le sale boulot en arrivant.

Mais Maso ayant toujours été solidaire de son Maitre (ce qui est d'ailleurs logique), il serait normal qu'il prenne aussi l'air ailleurs.

Sauf que visiblement, lui, n'a pas de plan B pour l'aprés désastre...

Donc, il reste, pas de bruit, dans un petit coin en attendant de voir venir.

Pathétique mais tellement à l'image d'un staff qui a illusionné son monde pendant 4 ans.