Aller au contenu


Photo

Merci la France!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#1 ludo78450

ludo78450

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 15 octobre 2007 - 11:22

Bonjour à tous,

Voila le reve est finit on s'est fait sortir par une équipe d'Angleterre qui a défendu avec brio sur ce match encore une fois.....
Moi je ne m'interessais pas trop au Rugby (de tant à autre comme tout le monde) et puis cette équipe de france nous a fait réver comme jamais en sortant LE MATCH face aux black......et puis ils sont tombés dans le piège anglais,certes l'équipe de la Rose n'a pas fait grand chose mais c'est le résultat qui compte à la fin du match.
Je voudrais rajouté qu'il serait peut etre temps que l'on puisse réperer des joueurs fabuleux comme CHABAL plus rapidement alors Messieurs les Managers et autres consorts de l'équipe de France à vos vidéos car dans 4 ans en Nouvelle Zélande il faudra assuré et là les Blacks se feront un honneur de la gagné cette Coupe.

Et Merci les bleus tout de meme...............

#2 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 15 octobre 2007 - 11:24

Bonjour à tous,

Voila le reve est finit on s'est fait sortir par une équipe d'Angleterre qui a défendu avec brio sur ce match encore une fois.....
Moi je ne m'interessais pas trop au Rugby (de tant à autre comme tout le monde) et puis cette équipe de france nous a fait réver comme jamais en sortant LE MATCH face aux black......et puis ils sont tombés dans le piège anglais,certes l'équipe de la Rose n'a pas fait grand chose mais c'est le résultat qui compte à la fin du match.
Je voudrais rajouté qu'il serait peut etre temps que l'on puisse réperer des joueurs fabuleux comme CHABAL plus rapidement alors Messieurs les Managers et autres consorts de l'équipe de France à vos vidéos car dans 4 ans en Nouvelle Zélande il faudra assuré et là les Blacks se feront un honneur de la gagné cette Coupe.

Et Merci les bleus tout de meme...............



c'est quoi ce truc bourré de fautes d'ortographes en plus.
dehors, espion.


#3 ludo78450

ludo78450

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 15 octobre 2007 - 11:27


c'est quoi ce truc bourré de fautes d'ortographes en plus.
dehors, espion.

Je viens d'arrivé sur ce forum alors merci d'etre correct.

#4 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 15 octobre 2007 - 11:29

mé g leu sui.
il i ha u télement de truque zarb ces derniés ten, aveq dé meéçages un peu com le tien, qke je sui méfien.

donc accepte mes excuses. :flowers:


#5 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 15 octobre 2007 - 11:29

mé g leu sui.
il i ha u télement de truque zarb ces derniés ten, aveq dé meéçages un peu com le tien, qke je sui méfien.

donc accepte mes excuses. :flowers:


#6 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 15 octobre 2007 - 11:32

Je viens d'arrivé sur ce forum alors merci d'etre correct.

c'etait de l'humour, ne t'enerve pas. Bienvenue ici.

Sinon y'a un truc qui me chagrine quand tu dis "joueur fabuleux comme Chabal" ou "la france nous a fait rever"......mais je comprend mieux quand tu dis que tu ne t'interressais pas trop au rugby. Personnellement la France et son jeu (enfin son absence de jeu!) m'a desesperee, meme contre les blacks, et Chabal est un joueur puissant mais pas vraiment fabuleux, mais ca n'est qu'un avis personnel.

:flowers:

#7 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 15 octobre 2007 - 11:38

Bonjour à tous,

Voila le reve est finit on s'est fait sortir par une équipe d'Angleterre qui a défendu avec brio sur ce match encore une fois.....
Moi je ne m'interessais pas trop au Rugby (de tant à autre comme tout le monde) et puis cette équipe de france nous a fait réver comme jamais en sortant LE MATCH face aux black......et puis ils sont tombés dans le piège anglais,certes l'équipe de la Rose n'a pas fait grand chose mais c'est le résultat qui compte à la fin du match.
Je voudrais rajouté qu'il serait peut etre temps que l'on puisse réperer des joueurs fabuleux comme CHABAL plus rapidement alors Messieurs les Managers et autres consorts de l'équipe de France à vos vidéos car dans 4 ans en Nouvelle Zélande il faudra assuré et là les Blacks se feront un honneur de la gagné cette Coupe.

Et Merci les bleus tout de meme...............


merci pour ton avis, eclairé ou non il vaut les autres, et bienvenuea toi. vive le RUGBY. :flowers:

#8 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 octobre 2007 - 12:52

Bonjour à tous,

Voila le reve est finit on s'est fait sortir par une équipe d'Angleterre qui a défendu avec brio sur ce match encore une fois.....
Moi je ne m'interessais pas trop au Rugby (de tant à autre comme tout le monde) et puis cette équipe de france nous a fait réver comme jamais en sortant LE MATCH face aux black......et puis ils sont tombés dans le piège anglais,certes l'équipe de la Rose n'a pas fait grand chose mais c'est le résultat qui compte à la fin du match.
Je voudrais rajouté qu'il serait peut etre temps que l'on puisse réperer des joueurs fabuleux comme CHABAL plus rapidement alors Messieurs les Managers et autres consorts de l'équipe de France à vos vidéos car dans 4 ans en Nouvelle Zélande il faudra assuré et là les Blacks se feront un honneur de la gagné cette Coupe.

Et Merci les bleus tout de meme...............



Oui, merci les bleus d'avoir lamentablement échoué aprés 4 ans de préparation intensive...

Merci d'avoir oublié le jeu, d'avoir construit uniquement une défense.

Merci d'avoir volé les Blacks en quart, nous privant ainsi de LA finale révée, NZ Afrique du Sud

Merci d'avoir envoyé l'Angleterre en finale.

Bref, pas du tout d'accord avec toi, quand à Chabal, sa sélection est due uniquement aux médias et à un engouement populaire du à son look. Pour le rugby, il n'est pas à sa place en 2° ligne de l'EDF.

Mais bon, chacun ses choix. Certains préféèrent les médias, moi, j'aurais aimé qu'on gagne ou qu'on laisse la place à ceux qui, eux, ne galvaudent pas le jeu contre du porc en tranches.

#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 octobre 2007 - 12:58

Oui, merci les bleus d'avoir lamentablement échoué aprés 4 ans de préparation intensive...

Merci d'avoir oublié le jeu, d'avoir construit uniquement une défense.

Merci d'avoir volé les Blacks en quart, nous privant ainsi de LA finale révée, NZ Afrique du Sud

Merci d'avoir envoyé l'Angleterre en finale.

Bref, pas du tout d'accord avec toi, quand à Chabal, sa sélection est due uniquement aux médias et à un engouement populaire du à son look. Pour le rugby, il n'est pas à sa place en 2° ligne de l'EDF.

Mais bon, chacun ses choix. Certains préféèrent les médias, moi, j'aurais aimé qu'on gagne ou qu'on laisse la place à ceux qui, eux, ne galvaudent pas le jeu contre du porc en tranches.


+ 1 000 tout est dit

a si je rajouterais MASO dehors

#10 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 15 octobre 2007 - 13:07

Oui, merci les bleus d'avoir lamentablement échoué aprés 4 ans de préparation intensive...

Merci d'avoir oublié le jeu, d'avoir construit uniquement une défense.

Merci d'avoir volé les Blacks en quart, nous privant ainsi de LA finale révée, NZ Afrique du Sud

Merci d'avoir envoyé l'Angleterre en finale.

Bref, pas du tout d'accord avec toi, quand à Chabal, sa sélection est due uniquement aux médias et à un engouement populaire du à son look. Pour le rugby, il n'est pas à sa place en 2° ligne de l'EDF.

Mais bon, chacun ses choix. Certains préféèrent les médias, moi, j'aurais aimé qu'on gagne ou qu'on laisse la place à ceux qui, eux, ne galvaudent pas le jeu contre du porc en tranches.


volé les blacks faut pas déconner non plus !

TA finale révée, s'il te plait. Moi ma finale révée c'est avec l'equipe de France qui gagne.

#11 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 octobre 2007 - 13:40

B)--><div class='quotetop'>QUOTE(F@b @ lundi 15 octobre 2007 à 12:07) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->volé les blacks faut pas déconner non plus !

TA finale révée, s'il te plait. Moi ma finale révée c'est avec l'equipe de France qui gagne.[/quote]


Oui, volé les Blacks.

Jamais on ne doit gagner ce match. Rejettes un oeil aux 10 dernières minutes et comptes le nombre de fautes bleues "oubliées" dans nos 22, et tout est là. Meme si les bleus ont mis un engagement hors normes sur ce match, ça ne justifie pas le fait de l'avoir "gagné".

Et sur le jeu démontré depuis 4 ans, je considère que la finale révée pour le rugby était NZ AFS.

Ca reste personnel, libre à chacun de préférer l'orgie de jeu de France Angleterre.

:innocent:

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 octobre 2007 - 13:44

et encore on a évité une finale ARGENTINE/ANGLETERRE sleep2

#13 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 15 octobre 2007 - 13:49

et encore on a évité une finale ARGENTINE/ANGLETERRE sleep2


Heureusement pour le rugby, parce que les pumas dans le genre pénible a regarder y'a pas mieux, on dirait les italiens au foot.
Le pire ca doit etre pichot "mais m l'arbitre, mais m l'arbitre", y'en a pas un qui va le foutre dehors au bout d'un moment a brailler a chaque coup de sifflet.

#14 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 15 octobre 2007 - 14:08

Heureusement pour le rugby, parce que les pumas dans le genre pénible a regarder y'a pas mieux, on dirait les italiens au foot.
Le pire ca doit etre pichot "mais m l'arbitre, mais m l'arbitre", y'en a pas un qui va le foutre dehors au bout d'un moment a brailler a chaque coup de sifflet.

j ai trouvé qui essayaoent qd meme de prendre les exterieurs, pas nous, et ils s y sont fait baiser d ailleurs!!

#15 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 octobre 2007 - 14:10

Une chose est sure :

Si les beefs soulèvent la coupe samedi (ce qui est loin d'etre impossible), on va VRAIMENT regretter d'avoir éliminé les Blacks...

D'ailleurs, ce France NZ est l'arbrisseau qui cache la foret du désastre laportien.