Aller au contenu


Photo

ledesma out


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 15 octobre 2007 - 18:27

Ledesma forfait?
Mario Ledesma devrait être forfait contre la France pour la petite finale vendredi . "Je crois que je souffre d'une déchirure à l'adducteur gauche. Je ne pense pas pouvoir jouer" a-t-il déclaré.
Autres infos


#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:47

inquié...arrrgggg

#3 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:50

Ledesma blessé, c'est pas assez, il faut faire jouer Rougerie et Mignoni et qu'ils se blessent si possible, si ce n'est pas trop demander... Au point ou on en est il faut absolument que le tableau soit complet!

Baisé oui, mais baisé à fond!!!! :whistling: sinon c'est pas assez bon!

#4 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:53

Ledesma blessé, c'est pas assez, il faut faire jouer Rougerie et Mignoni et qu'ils se blessent si possible, si ce n'est pas trop demander... Au point ou on en est il faut absolument que le tableau soit complet!

Baisé oui, mais baisé à fond!!!! :whistling: sinon c'est pas assez bon!

Et comme ça, en plus d'avoir paumé la coupe du monde, Laporte aura aidé le stade français à distancer son plus gros concurrent dans la course au bouclier!
Grrrrrrr! :angryfire:

#5 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 octobre 2007 - 19:54

aie enfin il croit donc ça doit pas être trop profond... enfin j'espère

#6 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 15 octobre 2007 - 20:07

Et comme ça, en plus d'avoir paumé la coupe du monde, Laporte aura aidé le stade français à distancer son plus gros concurrent dans la course au bouclier!
Grrrrrrr! :angryfire:


Y aurait-il un complot judeo-TF1-maçonnico-parisisiano-Laportiste contre les purs Auvergnats??? :D :D ;)


Non, sérieux Laporte et Maso auraient du m'appeler les blaireaux, on est hyper nombreux à avoir les solutions... Mais bon, c'est trop tard, nous les caves on s'est pas enrichis avec Madrange, on à juste perdu la guerre et le grand malheur des supporters vaincus pèse sur nos épaules de veaux (dont nous serions tout un peuple dit-on!!)....

CONCLUSION HATIVE:
ça fait deux fois en quelques mois, c'est trop, beaucoup trop, on ne m'y reprendra plus, je me met aux compétitions de dominos (celles avec de grosses blondes suedoises intellectuelles comme un boite de Vache qui rit), parce que le Rugby c'est trop cruel pour un mec sensible comme moi! :P