Aller au contenu


Photo

Angleterre - Afrique du Sud


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 octobre 2007 - 08:07

Min,e de rien dans moins d'une semaine, le match qui est le sommet du rugby de ces 4 dernières années va se jouer.
Donc pour vous qui va gagner? Quels sont les forces et faiblesses?

Les bocks semblent favoris, mais:
- ils ont des chances de souffrir énomément en mélée par les Anglais.
- ils marquent beaucoup sur des ballons de récupération (voir la demi finale), mais contre les anglais, comment récupérer des balons contre une équipe qui joue peu ou pas?
- Comment l'arbitre surveillera Burger et ses entrées dans les rucks?

Heureusement pour eux, ils sont aggressif dans les rucks, et si Burger n'est pas trop sanctionné ils peuvent géner les Anglais dans ce domaine.

Les anglais, eux, même si ils sont tenant du titre, ils n'ont vraiment rien à perdre tellement personne au pays ne les voyez en finale. Pour eux la clé s'est de retrouver un Wilkinson plus en réussite au pied. Et si à la 60ème minutes ils ont à moins de 4 points des Bocks, ils peuvent être rudement dangereux.
Mais physiquement comment seront ils?

#2 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 16 octobre 2007 - 08:17

Min,e de rien dans moins d'une semaine, le match qui est le sommet du rugby de ces 4 dernières années va se jouer.
Donc pour vous qui va gagner? Quels sont les forces et faiblesses?

Les bocks semblent favoris, mais:
- ils ont des chances de souffrir énomément en mélée par les Anglais.
- ils marquent beaucoup sur des ballons de récupération (voir la demi finale), mais contre les anglais, comment récupérer des balons contre une équipe qui joue peu ou pas?
- Comment l'arbitre surveillera Burger et ses entrées dans les rucks?

Heureusement pour eux, ils sont aggressif dans les rucks, et si Burger n'est pas trop sanctionné ils peuvent géner les Anglais dans ce domaine.

Les anglais, eux, même si ils sont tenant du titre, ils n'ont vraiment rien à perdre tellement personne au pays ne les voyez en finale. Pour eux la clé s'est de retrouver un Wilkinson plus en réussite au pied. Et si à la 60ème minutes ils ont à moins de 4 points des Bocks, ils peuvent être rudement dangereux.
Mais physiquement comment seront ils?

à la différence de la france !!!! leurs trois quarts peuvent prendre le match a leur compte !! :whistling: :original:

#3 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 16 octobre 2007 - 08:32

come on smith et ses boys; je veux un champion du monde chez les jaunards :original:

#4 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages

Posté 16 octobre 2007 - 08:44

je suis derrière les boks et surtout smit. derrrière abana aussi mais c'est parce qu'il court trop vite.

#5 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 16 octobre 2007 - 09:11

Les sud aff sont à leur place. Ils l'auraient été même si nous avions gagné le match d'ouverture.

Vont ils envoyer du jeu ou attendre les fautes anglaises ? Vu que dans cette CdM, celui qui joue le plus est perdant le plus souvent, il est probable qu'il vont être attentistes et que malheureusement ils vont faire le minimum syndical. Je ne les vois pas perdre en tout cas.

J'espére simplement quà la demi-heure il y aura suffisamment d'écart pour qu'ils lâchent les chevaux, on peut toujours réver...

#6 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 16 octobre 2007 - 09:24

je suis derrière les boks et surtout smit. derrrière abana aussi mais c'est parce qu'il court trop vite.


Vous avez vu comment il court,à la manière d'une antilope.

#7 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 16 octobre 2007 - 09:28

c'est la finale de quoi ???? les spring qui ? les anglais ? pfffffff moi à part l'asm, le pinard et les femmes, le reste j'm'en tape !!!

Ah si !!! y'a John Smit qui joue ! :flowers:

#8 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 octobre 2007 - 09:39

c'est la finale de quoi ???? les spring qui ? les anglais ? pfffffff moi à part l'asm, le pinard et les femmes, le reste j'm'en tape !!!

Ah si !!! y'a John Smit qui joue ! :flowers:



dans quel ordre, le tiercé ???? :w00t:

sinon, une petite pièce sur les boks.. mais ils ne me paraissent pas au mieux physiquement... et vont souffrir devant,

mais là, le coach anglais ne pourra pas dire "allez taper dans ce ballon, donnez leur on verra bien ce qu'ils sont capables d'en faire" :flowers:

#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 octobre 2007 - 09:46

mais là, le coach anglais ne pourra pas dire "allez taper dans ce ballon, donnez leur on verra bien ce qu'ils sont capables d'en faire" :flowers:

encore que..
on peut pas vraiment affirmer que les boks soient irresistibles loin de la..
et meme si habana a plante 2 essais cigare aux levres c est bien parceque les Argentins lui avaient donne du feu..!

#10 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 octobre 2007 - 09:57

encore que..
on peut pas vraiment affirmer que les boks soient irresistibles loin de la..
et meme si habana a plante 2 essais cigare aux levres c est bien parceque les Argentins lui avaient donne du feu..!



pas irrésistible, d'accord là-dessus, mais on peut dire qu'eux ils tentent un peu plus que les bleus.. et ce depuis quelques temps déjà..
alors bien sûr sur un contre ça peut leur revenir dans les dents, en même temps les british c'est pas les dieux du contre..

ça se jouera surtout sur le physique, et lequel sera le plus frais ou le moins entamé.. :flowers:

#11 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 16 octobre 2007 - 10:01

grosse déprime si les anglais sont champions.

rugby perdant sur toute la ligne.

allez les boks !

#12 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 16 octobre 2007 - 10:07

Ben je pense que les Boks peuvent faire beaucoup mieux que marquer sur des ballons de récupération.
Enfin j'espère pour eux parce que avec les Anglais y risqunet de ne pas en avoir beaucoup.
Plutôt pour les Boks, qui devrait pourvoir tenir les Anglais devant, ils ont bien tenus contre les Argentins.
Enfin que le meilleur gagne! :flowers:

#13 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 16 octobre 2007 - 10:26

Ben je pense que les Boks peuvent faire beaucoup mieux que marquer sur des ballons de récupération.
Enfin j'espère pour eux parce que avec les Anglais y risqunet de ne pas en avoir beaucoup.
Plutôt pour les Boks, qui devrait pourvoir tenir les Anglais devant, ils ont bien tenus contre les Argentins.
Enfin que le meilleur gagne! :flowers:



Surtout s'il est pas anglais

#14 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 octobre 2007 - 10:29

pas irrésistible, d'accord là-dessus, mais on peut dire qu'eux ils tentent un peu plus que les bleus.. et ce depuis quelques temps déjà..
alors bien sûr sur un contre ça peut leur revenir dans les dents, en même temps les british c'est pas les dieux du contre..

ça se jouera surtout sur le physique, et lequel sera le plus frais ou le moins entamé.. :flowers:

oui
quoique qu il en soit ,Boks ou Brit j ai bien peur que ce soit le Rugby ,enfin le jeu de Rugby qui soit le grand perdant de cette coupe du monde
sauf en terme financier et comme il n y a plus que ca qui compte..beaucoup seront ..contents ,certains payes comptant
les baises comptez vous ...:flowers:

#15 Polgara

Polgara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages

Posté 16 octobre 2007 - 11:15

prions mes biens chers frères pour la victoire des Sudaf' :pape2:

même s'il faut reconnaitre aux anglais leur capacité à gagner les bons matchs au bon moment, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... <_<