Aller au contenu


Photo

Quand même un record Pour Bernie !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 16 octobre 2007 - 16:32

Bonjour !!

Laporte pourrait nous quitter sur sa 37ème charnière en 8 ans : si y a pas record je ne m'y connais plus lol
Un record quand même ! Je tenais à le dire ,comme quoi tout n'est pas négatif chez Bernie il aura un record bien à lui lol

Kiss

#2 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 octobre 2007 - 16:39

Bonjour !!

Laporte pourrait nous quitter sur sa 37ème charnière en 8 ans : si y a pas record je ne m'y connais plus lol
Un record quand même ! Je tenais à le dire ,comme quoi tout n'est pas négatif chez Bernie il aura un record bien à lui lol

Kiss

sur combien de match? ça doit être impressionant... 37? tant que ça?

#3 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 16 octobre 2007 - 16:54

Bonjour !!

Laporte pourrait nous quitter sur sa 37ème charnière en 8 ans : si y a pas record je ne m'y connais plus lol
Un record quand même ! Je tenais à le dire ,comme quoi tout n'est pas négatif chez Bernie il aura un record bien à lui lol

Kiss

ce devrait etre un modéle pour tous les entraineurs, :whistling: un concentré de tout ce qu'il (ne) faut pas faire, pour .... espérer voir son équipe gagner :original: car jusqu'aprés le match contre les NZ c'était supportable... Mais la compo d'aprés !!!!! heureusement que l'on n'est pas arrivé en finale,
car avec les écloppés ??? C'est plus triste de perdre une finale qu'une demie !!!! donc a 2011 :sleeping: :sleeping:

#4 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres