Aller au contenu


Photo

Quand même un record Pour Bernie !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 16 octobre 2007 - 16:32

Bonjour !!

Laporte pourrait nous quitter sur sa 37ème charnière en 8 ans : si y a pas record je ne m'y connais plus lol
Un record quand même ! Je tenais à le dire ,comme quoi tout n'est pas négatif chez Bernie il aura un record bien à lui lol

Kiss

#2 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 16 octobre 2007 - 16:39

Bonjour !!

Laporte pourrait nous quitter sur sa 37ème charnière en 8 ans : si y a pas record je ne m'y connais plus lol
Un record quand même ! Je tenais à le dire ,comme quoi tout n'est pas négatif chez Bernie il aura un record bien à lui lol

Kiss

sur combien de match? ça doit être impressionant... 37? tant que ça?

#3 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 16 octobre 2007 - 16:54

Bonjour !!

Laporte pourrait nous quitter sur sa 37ème charnière en 8 ans : si y a pas record je ne m'y connais plus lol
Un record quand même ! Je tenais à le dire ,comme quoi tout n'est pas négatif chez Bernie il aura un record bien à lui lol

Kiss

ce devrait etre un modéle pour tous les entraineurs, :whistling: un concentré de tout ce qu'il (ne) faut pas faire, pour .... espérer voir son équipe gagner :original: car jusqu'aprés le match contre les NZ c'était supportable... Mais la compo d'aprés !!!!! heureusement que l'on n'est pas arrivé en finale,
car avec les écloppés ??? C'est plus triste de perdre une finale qu'une demie !!!! donc a 2011 :sleeping: :sleeping:

#4 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 16 octobre 2007 - 17:14

surtout quand tu vois l'importance qu'a ce "couple" dans une équipe de rugby.. !!!!

#5 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 16 octobre 2007 - 18:38

Il n' aura Jamais trouvé l' épine dorsale 2 8 9 10 12 .................... ;) ;) ;)

#6 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 17 octobre 2007 - 07:28

Bonjour !!

Laporte pourrait nous quitter sur sa 37ème charnière en 8 ans : si y a pas record je ne m'y connais plus lol
Un record quand même ! Je tenais à le dire ,comme quoi tout n'est pas négatif chez Bernie il aura un record bien à lui lol

Kiss


et surtout 4 differentes en 6 matchs de coupe du monde, faut pas trop s'étonner d'etre la (ou plutot si faut s'etonner d'etre en demi)

#7 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 17 octobre 2007 - 07:40

ou plutot si faut s'etonner d'etre en demi


Ah ça c' est bien certain !!! ;) ;) Que la " victoire" en quart est trompeuse ......

#8 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 17 octobre 2007 - 07:46

Ah ça c' est bien certain !!! ;) ;) Que la " victoire" en quart est trompeuse ......


ben oui, la victoire est trompeuse et aurait pu l'etre encore plus car meme si on etait vraiment nul samedi, on aurait pu se retrouver en finale, ca ne s'est pas joué a grand chose.

#9 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 17 octobre 2007 - 08:09

ben oui, la victoire est trompeuse et aurait pu l'etre encore plus car meme si on etait vraiment nul samedi, on aurait pu se retrouver en finale, ca ne s'est pas joué a grand chose.

ça aurai fait riche tient.