Aller au contenu


L'oeil du maître !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#61 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 18 octobre 2007 - 07:10

conclusion :

alors duddu je suis d'accord laporte nous balade de beaux discours en beaux discours depuis 8 ans, un vrai houdini ce gars l'illusion a été parfaite ou presque, et comme pour tout il faut tirer des leçons :
- ne pas croire les beaux discours
- gueuler avant de se prendre une gamelle et préférable
- se méfier des pseudo messies qui cachés derrière leur personnage ne font que servir leurs intérêts privés

etc...
enfin certain estiment que berny et bon voir même trés bon puisque il va être promu,ainsi il ne part pas battu mais gagnant au niveau de sa carriére et ce n'est pas quelques grincheux(j'en fais parti) qui vont changer le cours des choses

sarko a nommé un incompétent dans son gouvernement , un de plus me direz vous...lol

alors ce post devient psychédéliques (ne mangez pas n'importe quels champignons) duddu charge un ministre sarkozyste et rdc le défend étonnant, mais la vérité est ailleurs peut être un est pour le respect de la parole donnée et l'autre contre le lynchage même d'un ennemi en tous cas dans 5 voir dix ans avec des règlements de comptes pareils il va falloir réouvrir les musées pour ressortir l'invention du docteur gillotin

#62 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 18 octobre 2007 - 07:10

"Heureusemnt que t'es là mon Duddu pour tout nous dire sur l'affreux complot qui fait que depuis 8 ans la france du rugby s'en remet à un incompetent notoire !! :P


Bonjour !

Ben tu prends un point A (y a 8 ans ) et un point B (maintenant) puis tu regardes :
--l'état du jeu et de l'EDF : je passe mes commentaires ...
--La charniére 9-10 : Je passe mes commentaires (37 en 8 ans ,autant de charniéres que matchs en coupe du monde ,et pourtant les mêmes qu'il y a quatre ans avec un ou deux rajouts).
--Un quinze de métier trouvé et exploité : je vous laisse répondre ....
--Puis en fait comme les Blacks on se loupe nos coupes du monde mais on est pas mal en tournois lol Eux ont le tri nations ,voir le super 14 ,nous on a le tournoi .

Alors plutôt que la france du rugby c'est l'équipe de france qui s'en remet non pas à un incompétent notoire mais à un garçon à qui tu pourrais donner les meilleurs joueurs du monde dans le meilleur centre d'entrainement du monde il les réduirait à l'état de plaqueurs et fabriquerait immédiatement quinze plaqueurs couplés de quinze buteurs lol
La france du rugby s'en remet à bien d'autres paramétres , mais pas vraiment à Laporte (d'ailleurs il s'en fout quelque peu de cette france du rugby ,surtout féminin ,mais plus encore des clubs quand on voit son discours et ses actes ; certains clubs doivent bien avoir les boules quand même ..).

Kisss

PS:Toute la philosophie française de la deuxième moitié du XXème siècle est en réalité aussi une discussion de l’héritage allemand. Sartre ,Dérida , Deleuze n'ont été priotairement inspirés que chez Hegel, chez Nietzsche, chez Husserl et chez Heidegger.
Alors si Laporte a fait comme eux , ben on est dans le caca parce que le rugby allemand est pas brillant lol Et pour son anglais ,je ne sais pas si il peut tout comprendre du rugby anglais ou NZ , si ce n'est des robots musclés aux schémas greffés in the head dés la premiére sélection lol

#63 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 18 octobre 2007 - 08:13

PS:Toute la philosophie française de la deuxième moitié du XXème siècle est en réalité aussi une discussion de l’héritage allemand. Sartre ,Dérida , Deleuze n'ont été priotairement inspirés que chez Hegel, chez Nietzsche, chez Husserl et chez Heidegger.


Vision fortement édulcorée de la réalité. Mais tu as raison sur un point, les Français ont toujours été les plus forts pour discuter sur les questions d'héritage :P

#64 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 18 octobre 2007 - 10:54

alors ce post devient psychédéliques (ne mangez pas n'importe quels champignons)


De la phébonobobologie à "L'herbe du diable et la petite fumée" de ce bon vieux Carlos, voilà qui va mieux convenir à Clum.... :rolleyes:

Pour conclure avec Laporte, mon senti-ment :bush: comme en témoigne explicitement mon avatar est qu' à force de vouloir courir dans les traces de son mètre (cinquante sept et demi pour rétablir la vérité historique chère au poeete... :stuart: ) à penser, le ministre sélectionneur s'est doute pris une pression (transmise à l'équipe...?) difficilement gérable...

Pour le reste on ne sera pas d'accord ,là comme ailleurs ,question de sensibilités surement , voir de caractéres Mais aprés tout tant mieux , au moins je lis des trucs qui me font réflechir ,parfois douter mais sur le rugby et le jeu de l'EDF j'avoue que j'ai jamais trop douter ..
Sur la personnalité de laporte , plus le temps avançait plus je me disais que son égo a tout tué autour de lui ...y compris et surtout le jeu et parfois ses joueurs ...


Pour le reste, à défaut de s'entendre on peut au moins essayer d'écouter mon bon duddu et pour ma part, j'aimerai que tu m'éclaires sur ce qui est pour moi un grand mystère:

Je n'arrive pas à comprendre comment une personne de ta qualité, qui affiche ses convictions pour la philosophie bouddhiste et le "penser global pour agir local" s'acharne à vouloir uniquement panser la tronche à Bernie avec tous ses maux... :bush:

Toute la philosophie française de la deuxième moitié du XXème siècle est en réalité aussi une discussion de l’héritage allemand. Sartre ,Dérida , Deleuze n'ont été priotairement inspirés que chez Hegel, chez Nietzsche, chez Husserl et chez Heidegger.
Alors si Laporte a fait comme eux , ben on est dans le caca parce que le rugby allemand est pas brillant l


Certes, le rugby grec n'est guère plus brillant que le teuton mais sans doute ne serait-il pas inutile de commencer par les fondamentaux et l'allégorie de la caverne... :innocent:

Quant à mon nouvel ami phébonobobologue :flowers: plus que Merleau Ponty, puis je lui suggérer de s'intéresser à Roger Mucchielli et notamment à "La dynamique des groupes" (un outil référence,avec les travaux de Carl Rodgers concernant l'apprentissage du travail en équipe) mais peut être aussi, eu égard à sa signature, à "Psychologie de la publicité et de la propagande"... :innocent:

Comme quoi il ne faut jamais désespérer de rien même MSN peut nous entrainer sur des chemins inespérés :flowers:


PS: Je n'ai pas répondu à tes questions l'exil mais j'y songe (en privé peut être si tu le souhaites...)

#65 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 18 octobre 2007 - 11:29

vite un voyage a bord de la station"mir" :rolleyes: çà" vole trop haut "pour moi :crying: :bush:

#66 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 18 octobre 2007 - 11:54

PS: Je n'ai pas répondu à tes questions l'exil mais j'y songe (en privé peut être si tu le souhaites...)


ben comme tu le souhaites également mais comme je le disais il est possible que j'ai mal compris le sens de ce topic, même si les derniers posts m'incitent à penser que non...

En tout cas pas de problème :original:

Maintenant si tu veux qu'on parle de diagnostic clinique, on peut... ;)

#67 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 18 octobre 2007 - 12:08

la vache allez on se la montre ??
merlaut -ponty ,Sartre ,Dérida , Deleuze, Mucchielli, Hegel ,Nietzsche, Husserl, Heidegger ,Jankelevitch et Camus tout cela je vous le donne émile pour parler des pseudos compétences de berny le dingue mdr :w00t: :w00t: :w00t:

n'est ce pas un peu trop? ,
alors je me permets d'appeler magic , oui magic il existe le point god win pour les discussions qui se terminent par une référence au nazisme, alors lorsque pour parler rugby on appel toute la philosophie du xix sciécle qu'existe t il ??
le vide est sidérant donc il faut créer une nouvelle régle (on y revient)
bonne réflection :flowers:

#68 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 18 octobre 2007 - 12:20

la vache allez on se la montre ??
merlaut -ponty ,Sartre ,Dérida , Deleuze, Mucchielli, Hegel ,Nietzsche, Husser, Heidegger ,Jankelevitch et Camus tout cela je vous le donne émile pour parler des pseudos compétences de berny le dingue mdr

n'est ce pas un peu trop? ,
alors je me permets d'appeler magic , oui magic il existe le point god win pour les discussions qui se terminent par une référence au nazisme, alors lorsque pour parler rugby on appel toute la philosophie du xix sciécle qu'existe t il ??
le vide est sidérant donc il faut créer une nouvelle régle (on y revient)
bonne réflection :flowers:



husserl... :P :P :P

#69 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 859 messages

Posté 18 octobre 2007 - 12:24

Ugo t'as des actions à esf-editeur ?
J'espere que la Binocle a pas lu tous les bouquins de Robert parce que là soit c'est qu'il sait pas lire soit c'est que tous ses livres ne sont que des tissus d'inepties.

#70 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 18 octobre 2007 - 13:41

le vide est sidérant
bonne réflection :flowers:


Réflexion faite, cette réflection du moi le matin en me rasant , qui construit mon je de l’ego:
J’y pense donc je suis…oui le vide est bien sidérant :w00t:

#71 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 18 octobre 2007 - 14:16

De la phébonobobologie à "L'herbe du diable et la petite fumée" de ce bon vieux Carlos, voilà qui va mieux convenir à Clum.... :rolleyes:



Quant à mon nouvel ami phébonobobologue :flowers: plus que Merleau Ponty, puis je lui suggérer de s'intéresser à Roger Mucchielli et notamment à "La dynamique des groupes" (un outil référence,avec les travaux de Carl Rodgers concernant l'apprentissage du travail en équipe) mais peut être aussi, eu égard à sa signature, à "Psychologie de la publicité et de la propagande"... :innocent:

Comme quoi il ne faut jamais désespérer de rien même MSN peut nous entrainer sur des chemins inespérés :flowers:
PS: Je n'ai pas répondu à tes questions l'exil mais j'y songe (en privé peut être si tu le souhaites...)



ah ben quand même j'ai eu peur que tu m'ignores. :crying:
j'étais triste et appeuré, tout seul dans mon coin.

J'adore quand on me donne des conseils de lecture, ça me rappelle la petite école, avec la fessée qui arrive bientôt :bush: :kiss:

ce qui me rassure c'est qu'avec RDc vous êtes autant pilier de comptoir que vous voudriez que l'on soit.
Et c'est qu'au final, sur le plan d'une argumentation de jeu du rugby Pschitt, alors on noit le poisson.

Bon il suffit la maîtresse m'appelle.
Ah oui au fait elle s'appelle ......non je le dit pas tu vas me trouver une autre BD à lire.


ps: ah oui c'est carl ROGERS au fait, et pas besoin de wikimachin ou autre j'ai une formation STAPSIENNE assez intéressante sur le sujet


#72 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 18 octobre 2007 - 14:30

40 a, avantage bonobob.


Service Ugo.

#73 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 859 messages

Posté 18 octobre 2007 - 14:32

Réflexion faite, cette réflection du moi le matin en me rasant , qui construit mon je de l’ego:
J’y pense donc je suis…oui le vide est bien sidérant :w00t:

Vous croyez que Jules il y pense tous les jours en se rasant au Bouclier ? :whistling:

#74 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 18 octobre 2007 - 14:33

Vous croyez que Jules il y pense tous les jours en se rasant au Bouclier ? :whistling:


j'espére bien. :flowers:

#75 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 18 octobre 2007 - 14:40

ah oui j'ai oublié ugo,
il est vrai que c'est le point de vue qui crée l'objet.
Pour moi Laporte s'est foutu de la gueule de tout le monde et des joueurs compris.
Toi et RDC pensez que Laporte a un bilan formidable.

dés lors, j'accepte ton point de vue.

La fessée, oh non maîtresse on pourrait tester la :baf: