Aller au contenu


L'oeil du maître !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
85 réponses à ce sujet

#76 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 18 octobre 2007 - 14:40

Je le vois plus du genre à penser au prochain match ou à rien.
De toute façon quand tu penses à qqchose en se rasant tu finis toujours mal rasé :ermm:

#77 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 18 octobre 2007 - 14:52

40 a, avantage bonobob.
Service Ugo.

moi aussi j'aime bien le pingpong mais faut bien admettre c'est pénible a regarder :flowers:

#78 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 18 octobre 2007 - 14:55

promis j'arrête totow. :flowers:

#79 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 18 octobre 2007 - 15:01

moi aussi j'aime bien le pingpong mais faut bien admettre c'est pénible a regarder :flowers:

Wof ya pire si ça joue bien.. :rolleyes: (rappelle toi quand je fais du msn :lol: )

#80 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 18 octobre 2007 - 15:04

moi aussi j'aime bien le pingpong mais faut bien admettre c'est pénible a regarder :flowers:


Pisse vignaigre :D

#81 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 18 octobre 2007 - 15:07

Je n'arrive pas à comprendre comment une personne de ta qualité, qui affiche ses convictions pour la philosophie bouddhiste et le "penser global pour agir local" s'acharne à vouloir uniquement panser la tronche à Bernie avec tous ses maux... :bush:


Bonjour !

Pour le rugby français Laporte n'a que peu ou pas de responsabilités ,cela dépasse largement ses compétences et prérogatives.Pour le rugby pratiqué par l'équipe de france si on part du principe qu'il a à sa disposition les meilleurs joueurs de chaque club ,ceux qui brillent le plus , que cette année il a eu plus de temps que toutes les autres réunies (j'exagére à peine d'ailleurs) ,avec un centre d'entrainement des plus performants spécialement conçu pour cette coupe du monde ,qu'il choisit et consruit l'équipe de france ,qu'il choisit et impose les consignes de jeu , comment donc ne pourrait on pas charger "la mule" en ce qui le concerne et concernant le si faible niveau de l'EDF (à titre de comparaison l'AFS marqué 33 essais durent cette coupe du monde ,avec 8 pour Habana ..et la France ??)??Comment donc ne pas charger bernie et ne pas reconnaitre son entiére responsabilité dans ce jeu pratiqué et la faiblesse de ses résultats, dans la gestion de ce groupe et ses contradictions ou mensonges chroniques ??

Et que tu sois boudhiste ou autre chose ,comment ne pas attribuer à Bernie ce qui lui revient de droit : le choix des joueurs ,le choix des consignes ,le choix du jeu , le choix d'une défense à outrance ??
Qui d'autres que Bernie ???
J'aime beaucoup le boudhisme mais je ne suis pas aveugle et si je puis me permettre si le boudhisme est une experience ,un vécu , le jeu de laporte est aussi une experience , un vécu ...

D'autres causes à la faiblesse de notre jeu depuis 2003 ???
Le point commun de toutes ces années ??
Mais dans un avenir proche des joueurs l'ayant pratiqué nous expliqueront beaucoup mieux que moi son style de jeu et cette vision minimaliste du rugby ...

Je suis tout prêt à les écouter ....

Kiss

#82 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 18 octobre 2007 - 16:17

dudu tu as copié :blink: mais mieux explicité un post précédent !!!! :bush: :bush: :bush:
kiss

voudrai juste faire un parrallele :
Vern a pris un équipe à la dérive, jeu, ambitions rien n'était là !!! il l'a transformée en moins d'un an,
accéder à une finale et ne la perdre qu'à la 76e minute suite à une erreur .... De défense !!!!
jeu peut etre plus restrictif !!! c'était la finale depuis pas mal de temps .... Alors que tout au long de l'année le beau jeu a été présent .... Avec les memes joueurs qui auparavant passaient pour des ... ne venir a la manifestation de jaude qu'aprés sollicitations de son entourage sportif, parle plus que tout le reste ...
Notre entraineur national a eu le temps pour préparer, concocter des plans, analyser, choisir ses joueurs
son mode de préparation, ce n'est peut etre pas le meme niveau !!! mais les moyens mis en place
non plus !!!
et qu'en ressort-il un super match d'ouverture !!!! ou déjà la panique c'est installée !!! déjà il fallait parer à la critique !!!! un jocker, les neo zelandais, réussit mais aprés !!! ......

#83 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 18 octobre 2007 - 18:36

http://www.rugbyrama...to1350228.shtml


http://www.rugbyrama...to1347655.shtml


tenez ugo, RDC, et mon ami duddu c'est pour nous.

#84 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 18 octobre 2007 - 18:49

post pour duddu


"laporte est le meilleur entraineur du monde"


















Image IPB

reviens duddu :innocent:

#85 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 18 octobre 2007 - 19:02

Bonsoir !

Les meilleurs c'est le Capitaine Stark ,le caporal Blutch et le sergent Chesterfield !!
C'est tout !
Laporte est loin derriére surtout qu'il a pas de cheval lol

Kiss
PS: Ai tout dit , enfin ce que j'avais envie de dire ,sur Laporte je vois plus rien à rajouter .Maintenant je laisse les joueurs parler ,chacun son tour ..

#86 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 18 octobre 2007 - 19:56

Bonsoir !

Les meilleurs c'est le Capitaine Stark ,le caporal Blutch et le sergent Chesterfield !!
C'est tout !
Laporte est loin derriére surtout qu'il a pas de cheval lol

Kiss
PS: Ai tout dit , enfin ce que j'avais envie de dire ,sur Laporte je vois plus rien à rajouter .Maintenant je laisse les joueurs parler ,chacun son tour ..



c'est bien pour ça que j'ai mis les liens.
laissons parler les protagonistes
:D ;)