Aller au contenu


Photo

Argentine vs france


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 17 octobre 2007 - 18:07

Argentine : Le XV pour la France
Rédaction lesiterugby.com - mercredi 17 octobre 2007 - 18h42

L'encadrement argentin a communiqué l'équipe qui affrontera la France vendredi au Parc des Princes pour le match comptant pour la troisième place. Six changements ont été effectués dans le XV de départ des Pumas par rapport à la défaite contre l'Afrique du Sud. La charnière sera bien composée de Hernandez et Pichot.


Le XV argentin : Corleto - Aramburu, Tiesi, F. Contepomi, Agulla - (o) Hernandez, (m) Pichot (cap.) - J. Fernandez-Lobbe, Longo, Durand - Albacete, Alvarez Kairelis - Hasan, Vernet Basualdo, Roncero

Remplaçants : Guinazu, Ayerza, Lozada, Leguizamon, Fernandez Miranda, Todeschini, Senillosa


SELZO ET MARIO OUT ! Roncero in.

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 17 octobre 2007 - 21:43

SELZO ET MARIO OUT ! Roncero in.

une chance de les voir sur la feuille le 27 ?

par contre, pour Roncero c'est mort, au moins cette fois-ci, il ne nous baisera pas en mélée !

#3 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 18 octobre 2007 - 07:29

Le jeune Agulla est la révélation en 3/4 aile de ce tournoi pour moi (avec Delasau). J'adore ce joueur qui me fait penser à Bory.
Une belle assurance dans son jeu, il est costaud malgré son gabarit, il ne va pas rester amateur trés longtemps.




PS: Par "révélation", je ne veut pas dire qu'il est le meilleur à son poste, mais que c'est celui qui m'a le plus étonné par rapport à ce qu'on pouvait attendre d'un tel joueur.

#4 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 octobre 2007 - 08:45

Le jeune Agulla est la révélation en 3/4 aile de ce tournoi pour moi (avec Delasau). J'adore ce joueur qui me fait penser à Bory.
Une belle assurance dans son jeu, il est costaud malgré son gabarit, il ne va pas rester amateur trés longtemps.
PS: Par "révélation", je veux ne veut pas dire qu'il est le meilleur à son poste, mais que c'est celui qui m'a le plus étonné par rapport à ce qu'on pouvait attendre d'un tel joueur.



pareil, m'a étonné ce gars là..
en même temps s'il a été sélectionné et dans l'équipe type des pumas, c'est que c'était pas une pipe.. T'as raison, restera pas longtemps amateur, à moins que ce ne soit son choix :flowers:

#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 octobre 2007 - 09:11

pareil, m'a étonné ce gars là..
en même temps s'il a été sélectionné et dans l'équipe type des pumas, c'est que c'était pas une pipe.. T'as raison, restera pas longtemps amateur, à moins que ce ne soit son choix :flowers:

tiens en parlant de pipe je vais allez faire un petit tour moi....c est mon heure!

#6 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 18 octobre 2007 - 09:41

tiens en parlant de pipe je vais allez faire un petit tour moi....c est mon heure!


Attention fumer tue :whistling:

#7 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 18 octobre 2007 - 09:44

Attention fumer tue :whistling:

Et c'est encore plus maivais le matin. :)

#8 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 18 octobre 2007 - 09:44

agulla a de graves problèmes de hanche, c'est moche a dire mais il me semble avoir entendu qu'il n'etait pas pro parce que les eventuels "employeurs" craindraient que ce problème se réveille pendant son contrat*. Et le jour où le problème reviendra c'est prothèse de hanche direct, donc adieu le sport de haut niveau. Après c'est une enorme leçon de courage et d'espérance d'avoir reussi a se hisser a ce niveau.

*ceci dit vu sa prestation ça va peut etre inciter certains a prendre le risque !

#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 octobre 2007 - 09:58

Et c'est encore plus maivais le matin. :)

oui mais a Bangkok on a 5 heures d avance sur vous donc c est l apres midi il est actuellement 15h56 il fait beau chaud 35 degres les filles souriantes
a Pattaya pareil et la mer est chaude les filles aussi :w00t: :w00t:

#10 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 octobre 2007 - 09:59

tiens en parlant de pipe je vais allez faire un petit tour moi....c est mon heure!



c'est vrai qu'il y a le décalage horaire... ça fait un bout que j'ai pratiqué le décalaminage !!! :lol:

#11 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 octobre 2007 - 10:04

c'est vrai qu'il y a le décalage horaire... ça fait un bout que j'ai pratiqué le décalaminage !!! :lol:

ca vaut mieux,le calamine est vraiment une calamite sur un solex comme moi..
Pour être efficace, le décalaminage doit au minimum être effectué sur le pot ET sur la pipe d'échappement (en incluant l'orifice d'échappement du cylindre).
j y cours :flowers: :flowers:
ps veuillez noter messieurs les modos que ce topic devie dangereusement par la faute du poete :cartonrouge:
une sanction exemplaire serait le minimum..

#12 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 18 octobre 2007 - 20:36

Et c'est encore plus maivais le matin. :)


que neni
petit proverbe qui le confirme

TURLUTE du matin économise le vagin
SODOMIE du soir repose la machoire
69 le midi nettoie les outils

PAUL!!!!
t'as pas une clope!!!!!