Aller au contenu


Photo

des toulousains enormes !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 19 octobre 2007 - 21:53

dans les journaux cette semaine !

nuls sur le parc ...

Bon la suite vite

#2 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:00

Non, non, Poitrenaud a été excellent, tu as vu comment il a négocié les décalages sur l'aile droite, le gain après ses coups de pied etc. Finalement Nyanga a fait tache dans le groupe toulousaing (avec Dussautoir). :whistling:

#3 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:01

Non, non, Poitrenaud a été excellent, tu as vu comment il a négocié les décalages sur l'aile droite, le gain après ses coups de pied etc. Finalement Nyanga a fait tache dans le groupe toulousaing (avec Dussautoir). :whistling:


Il a fait du Poitrenaud, comme d'habitude :innocent:

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:09

avant cette cdm POINTRENAUD était un joueur que j'aimais bien....y'a que les cons qui ne changent pas avis!!!!

#5 notonecte

notonecte

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:10

Il faut reconnaitre qu'Aurelien n'a pas été génial non plus (léger euphénisme), sutout son coup de pied par dessus qui amène la relance de Corletto et l'essai. Mais la palme revient à Clerc qui reçoit un ballon d'attaque dans les 22 argentins, va au sol et perd le ballon et déclenche un contre énorme qui amène l'essai de Contepomi de l'autre coté...

Coupe du monde à oublier...

#6 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:13

Il faut reconnaitre qu'Aurelien n'a pas été génial non plus (léger euphénisme), sutout son coup de pied par dessus qui amène la relance de Corletto et l'essai.


Un coup de pied par dessus c'est toujours plus ou moins risqué...

Mais le problème c'est que quand il était en bonne position offensive, le ballon n'arrivait pas :whistling:

#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:17

Il faut reconnaitre qu'Aurelien n'a pas été génial non plus (léger euphénisme), sutout son coup de pied par dessus qui amène la relance de Corletto et l'essai. Mais la palme revient à Clerc qui reçoit un ballon d'attaque dans les 22 argentins, va au sol et perd le ballon et déclenche un contre énorme qui amène l'essai de Contepomi de l'autre coté...

ils ont TOUS ete mauvais
Aurelien comme les autres
vivement demain

#8 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:18

Il faut reconnaitre qu'Aurelien n'a pas été génial non plus (léger euphénisme), sutout son coup de pied par dessus qui amène la relance de Corletto et l'essai. Mais la palme revient à Clerc qui reçoit un ballon d'attaque dans les 22 argentins, va au sol et perd le ballon et déclenche un contre énorme qui amène l'essai de Contepomi de l'autre coté...

Coupe du monde à oublier...

Il a été comme tous les trois quarts à côté de ses pompes quoiqu'il a essayé parfois de relancer la machine et effectivement sur sa chandelle qui amène essai de Corletto (avec quand même 3 placages ratés sur l'arrière argentin) il est aussitot remplacé par Clerc.

#9 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:19

Il faut reconnaitre qu'Aurelien n'a pas été génial non plus (léger euphénisme), sutout son coup de pied par dessus qui amène la relance de Corletto et l'essai. Mais la palme revient à Clerc qui reçoit un ballon d'attaque dans les 22 argentins, va au sol et perd le ballon et déclenche un contre énorme qui amène l'essai de Contepomi de l'autre coté...

Coupe du monde à oublier...


on peut pas reprocher à Rougerie cet essai quand même! Derrière, il y a 6 placages manqués, dont un sur un joueur qui attire 4 défenseurs et qui passe à un mec tout seul! Du trés grand n'importe quoi!

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:21

il est aussitot remplacé par Clerc.

qui 5 minutes apres fait sa connerie y a pas de raison..mais qui n est pas remplace tous les remplacants etant deja rentres et comme ils ont ete aussi nuls que les tituBaires.... :crying: Charlie Chaplin a du se retourner dans sa tombe..!

#11 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:22

on peut pas reprocher à Rougerie cet essai quand même! Derrière, il y a 6 placages manqués, dont un sur un joueur qui attire 4 défenseurs et qui passe à un mec tout seul! Du trés grand n'importe quoi!


si c'est la faute à Roro, le chat noir de l'EDF, la preuve, on l' a changé tout de suite, ce monstre <_<

#12 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:27

le coup de finir a 14 faute de remplaçants c'est assez surréaliste je trouve. y'a des trucs bizarres.

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:29

le coup de finir a 14 faute de remplaçants c'est assez surréaliste je trouve. y'a des trucs bizarres.

oui bizarre de pas etre meilleurs a 15 qu a 14 encore que a force de faire du jeu a XIII...

#14 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:29

le coup de finir a 14 faute de remplaçants c'est assez surréaliste je trouve. y'a des trucs bizarres.


Surréaliste, bizarre? Non, simplement du Laporte habituel ...

#15 cabernatus63

cabernatus63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 19 octobre 2007 - 22:30

on peut pas reprocher à Rougerie cet essai quand même! Derrière, il y a 6 placages manqués, dont un sur un joueur qui attire 4 défenseurs et qui passe à un mec tout seul! Du trés grand n'importe quoi!

On ne va pas accabler les uns ou les autres j'adore AR14 mais ils ont tous été mauvais, 1 coeur voilà ce qu'avaient les argentins, n'oublions pas que c'est nous qui les formons avec notre TOP14 comme les français.
A ne pas oublier aussi, la préparations à la CDM:
2Millions pour les Argentins avec un grand A et 80 pour les Français.
En conclusion, le rugby est un sport d'équipe avant tout et il faut y mettre le coeur, ce n'est pas encore un sport plein de frique, "l'argent ne fait pas le bohneur" ce soir c'est le dicton français par excellence.
Sur ce bon week-end bon courage à ceux qui bossent et vive l'ASM.
PS: si un lecteur lit mon message et que par tout hasard il connait Cyril et Marchou de Gerzat file moi leurs coordonnées, je les ai rencontres à l'occas de la finale du TOP 14 et j'ai perdu mon tel alors svp. merci d'avance