Aller au contenu


Photo

des toulousains enormes !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

#46 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2007 - 14:49

Les Capitouls plus ouvert? La blague du jour!!! :lol: :lol: :lol:
Là bas, si t'es une parfaite girouette, un supporter opportuniste, anti Bouscatel et anti Novès comme il faut, c'est bon tu peux y aller.
Euh pas vraiment non. Ici, la liberté d'expression est bien plus large et pas limitée au bon vouloir des deux admins. ;)


Allons allons. On a déjà donné dans le genre ici...

Calimérose (c'est ton surnom sur Capitouls pour les profanes), tu es chargée de mission: à chaque match de Toulouse à domicile, tu viendras te fendre d'une "petite analyse de retour d'Ernest Wallon".

Par contre, il te faudra dézinguer du toulousain dans ton compte rendu :w00t: , surtout les jeunes prometteurs.
Montre-nous donc... ce dont tu es capable
(en fait c'est pour de faux, hein)

Au revoir

#47 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 596 messages

Posté 21 octobre 2007 - 15:01

D'où le titre de ton topic sans doute. Venez donc sur le forum off, vous pourrez y constater qu'il y a aucun topic d'ouvert pour défoncer les joueurs de tel ou tel club. Les Mignoni, Martin, Marty, Traille, Rougerie,.... on en parle oui, mais ni moi, ni qui que soit d'autre là bas n'a insulté un de ces joueurs, comme c'est le cas ici, vis à vis des Toulousains.


5 pages pour deglinguer Mignoni ca compte pas (sur un seul topic, je ne comptabilise pas tes et les remarques meprisantes dans d'autres topics)

Beauxis, je vous invite à lire les topics datant du Tournoi, on était nombreux (dont moi) à le réclamer, en tant que doublure de Michalak pour le CDM.

et ca c'est pas méprisant que de vouloir faire de Beauxis une doublure qui plus est d'un Michalak ?

quand à mépriser également le site des Capitouls ...

je crois qu il y ici pas mal de forumeurs asémistes pas forcement toulousainistes qui y participent régulièrement
et qui y sont bien accueillis

#48 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 21 octobre 2007 - 15:16

Beauxis, je vous invite à lire les topics datant du Tournoi, on était nombreux (dont moi) à le réclamer, en tant que doublure de Michalak pour le CDM.

Effectivement, vous vous êtes servis de Beauxis pour pouvoir mieux déglinguer Skrela.

#49 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 octobre 2007 - 17:58

Effectivement, vous vous êtes servis de Beauxis pour pouvoir mieux déglinguer Skrela.



et effectivement quitte à être doublure, Beauxis devait l'être de Skrela*, Michalak aurait dû prendre le temps de faire ses cartons pour être fin prêt pour partir avec les champions du monde !!!


*et une erreur de gestion du BL c'est bien d'avoir condamné Skrela après le 1er match (loupé c'est vrai, mais ils étaient nombreux) à être le numéro trois d'un seul coup !!!

#50 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 21 octobre 2007 - 20:19

Allons allons. On a déjà donné dans le genre ici...

Calimérose (c'est ton surnom sur Capitouls pour les profanes), tu es chargée de mission: à chaque match de Toulouse à domicile, tu viendras te fendre d'une "petite analyse de retour d'Ernest Wallon".

Par contre, il te faudra dézinguer du toulousain dans ton compte rendu :w00t: , surtout les jeunes prometteurs.
Montre-nous donc... ce dont tu es capable
(en fait c'est pour de faux, hein)

Au revoir

"Calimerose", anciennement "garde rouge" c'est pas mon surnom (qui est Cap' pour ceux qui l'ignorent). C'est une "étiquette" imposée par Maxence, ce qui illustre bien la liberté d'expression entre autres, voir même la liberté tout court. T'auras peut etre remarqué que mon statut de proscrit chez les Capitouls m'interdit de poster ailleurs que dans la partie café des sports.

#51 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 octobre 2007 - 20:24

je ne sais quoi penser de ce topic...
peut être que le top14 et les querelles de clochers reprennent ? mais il m'a semble t il été ouvert un peu tôt... :unsure:

#52 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 21 octobre 2007 - 20:25

5 pages pour deglinguer Mignoni ca compte pas (sur un seul topic, je ne comptabilise pas tes et les remarques meprisantes dans d'autres topics)

et ca c'est pas méprisant que de vouloir faire de Beauxis une doublure qui plus est d'un Michalak ?

quand à mépriser également le site des Capitouls ...

je crois qu il y ici pas mal de forumeurs asémistes pas forcement toulousainistes qui y participent régulièrement
et qui y sont bien accueillis

Au moment où ça a été dit non. Mignoni on le déglingue oui, mais que je sache, on l'a jamais insulté. Ici on ne peut pas en dire autant vis à vis de joueurs Toulousains.

Pour les Capitouls à partir du moment ou tu déglingues quelques toulousains, t'es bien acceuilli, il y a pas de soucis effectivement. Quand t'as le malheur de prendre leur défense, tu deviens presque un pestiféré. Il y en a là bas, qui n'ont pas été forcément des plus respectueux à mon égard, qu'ils assument. Je vous pas pourquoi je leur passerai de la pommade en plus!

Effectivement, vous vous êtes servis de Beauxis pour pouvoir mieux déglinguer Skrela.

Mais tu le sais pas encore qu'on est de trés méchants supporters Toulousains aigris Delph? :w00t: :w00t: :w00t:

On a quand même le droit d'apprécier et de reconnaitre les qualités d'un joueur, même si il est parisien. Puis excuses moi, mais cette CDM nous a donné raison en plus.

#53 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 21 octobre 2007 - 20:33

moi j'adore son blog et le must ses amis que du bonheur :innocent:
http://capitolexv.skyrock.com/

#54 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 21 octobre 2007 - 21:33

j'attends toujours ta photo capitol. :flowers:

Ah toi aussi tu voulais ma photo? :D

#55 Maxence

Maxence

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 octobre 2007 - 21:43

Dsl amis auvergnats de venir vous importuner avec nos querelles internes de supporters toulousains, mais je ne laisserai personne raconter des mensonges sur notre forum.

1/ Les capitouls ne sont absolument pas antinovés (là on touche le fond du ridicule) ou antibouscatel (même si certaines actions du président sont parfois critiquées, mais avec des arguments), alors nous faire passer pour des mauvais supporters, c'est de la calomnie pure et simple qui se paiera un jour d'ailleurs.

2/ Capitole XV est effectivement quasiment bannie, parce qu'elle mettait une mauvaise ambiance sur ce forum avec ses multiples posts à sens unique, sa volonté de régler des comptes perso, avec des parisiens, et SURTOUT parce qu'elle a participé à une détestable entreprise de dénigrement de notre site. Donc parler d'atteinte à la liberté d'expression... mdr!

De toute façon, les cybervulcains qui viennent nous voir, sont effectivement bien reçus, et nous sommes fiers de les voir participer à notre forum, et de les voir lui apporter ainsi la richesse de la diversité.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je me doute que la personne nommée va me répondre, mais perso, je ne lui répondrai pas (sauf s'il y a de nouveaux mensonges). Mais bon, vous avez compris à quel genre de personne vous avez affaire... <_<

#56 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2007 - 21:49

moi j'adore son blog et le must ses amis que du bonheur :innocent:
http://capitolexv.skyrock.com/



Une stapsienne :w00t: :w00t: ça serait pas un truc d'ultra STAPS ;) :D

#57 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 21 octobre 2007 - 22:54

Dsl amis auvergnats de venir vous importuner avec nos querelles internes de supporters toulousains, mais je ne laisserai personne raconter des mensonges sur notre forum.

1/ Les capitouls ne sont absolument pas antinovés (là on touche le fond du ridicule) ou antibouscatel (même si certaines actions du président sont parfois critiquées, mais avec des arguments), alors nous faire passer pour des mauvais supporters, c'est de la calomnie pure et simple qui se paiera un jour d'ailleurs.

2/ Capitole XV est effectivement quasiment bannie, parce qu'elle mettait une mauvaise ambiance sur ce forum avec ses multiples posts à sens unique, sa volonté de régler des comptes perso, avec des parisiens, et SURTOUT parce qu'elle a participé à une détestable entreprise de dénigrement de notre site. Donc parler d'atteinte à la liberté d'expression... mdr!

De toute façon, les cybervulcains qui viennent nous voir, sont effectivement bien reçus, et nous sommes fiers de les voir participer à notre forum, et de les voir lui apporter ainsi la richesse de la diversité.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je me doute que la personne nommée va me répondre, mais perso, je ne lui répondrai pas (sauf s'il y a de nouveaux mensonges). Mais bon, vous avez compris à quel genre de personne vous avez affaire... <_<

Bien évidemment cher Maxence que je vais te répondre!!!!! Payer quoi? Le fait de dire la vérité? Elle est pas mal celle là tiens!

Tu me sembles plus que trés mal placé pour parler de calomnie. Cyril m'a proscrit, pour ne pas dire bannie puisque mon compte est toujours actif, suite à une "altercation" avec Crazybib (ici présent), à propos de Michalak. Tu vas quand même pas me dire qu'il est parisien?

La campagne à laquelle j'ai participé, c'était aprés ma prescription, pas avant. Trouves autre chose. A moins que j'ai été punie (encore une fois) pour etre une trés trés bonne amie d'Hugo. Ca en prend quand même le sens. Alors oui, la liberté d'expression, "frère Maxence", où est elle? Surtout quand on te colle un surnom contre ton gré, un peu du genre étoile jaune d'une certaine époque, parce que tu refuses de rentrer dans le moule. Et saches que mentir n'est pas dans ma nature.

Mais ne t'en fais pas Maxence, des auvergnats, j'en ai croisé plus d'un à Marseille. Il y en a ici qui me reconnaitront sans doute, puisque cette photo, je l'ai réccupéré ici même peu de temps aprés la 1/2. Histoire que ceux qui m'ont croisé puissent témoigner de mon mauvais esprit (photo prise aprés le match bien entendu). D'ailleurs, j'ai toujours l'écharppe de l'ASM du supporter jaunard qui me l'a donné, suite à mes propos calomnieux et mes mensonges sans doute :whistling:

Image IPB


A vous amis auvergnats de vous faire votre propre idée. Je n'ai strictement rien à me reprocher pour ma part, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas de ce bon vieux Maxence, d'où son intervention ridicule d'ailleurs.

#58 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 21 octobre 2007 - 23:58

Ca, c'est sûr, face aux gens tu es beaucoup moins virulente d'un seul coup contre les joueurs des autres équipes que planquée derrière ton clavier.

Charmante dans ces cas là.

#59 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 22 octobre 2007 - 05:59

Ca, c'est sûr, face aux gens tu es beaucoup moins virulente d'un seul coup contre les joueurs des autres équipes que planquée derrière ton clavier.

Charmante dans ces cas là.



ça fait longtemps que je veux voir un combat dans la boue moi.



Une stapsienne :w00t: :w00t: ça serait pas un truc d'ultra STAPS ;) :D



et m :censure: j'aurais mieux fait de me la fermer sur ce coup.
ou alors peut être que nous avons l'oeil plus aiguisé. :P


Au moment où ça a été dit non. Mignoni on le déglingue oui, mais que je sache, on l'a jamais insulté. Ici on ne peut pas en dire autant vis à vis de joueurs Toulousains.

Pour les Capitouls à partir du moment ou tu déglingues quelques toulousains, t'es bien acceuilli, il y a pas de soucis effectivement. Quand t'as le malheur de prendre leur défense, tu deviens presque un pestiféré. Il y en a là bas, qui n'ont pas été forcément des plus respectueux à mon égard, qu'ils assument. Je vous pas pourquoi je leur passerai de la pommade en plus!
Mais tu le sais pas encore qu'on est de trés méchants supporters Toulousains aigris Delph? :w00t: :w00t: :w00t:

On a quand même le droit d'apprécier et de reconnaitre les qualités d'un joueur, même si il est parisien. Puis excuses moi, mais cette CDM nous a donné raison en plus.



ah bon tu m'as fait peur.
parce qu'après le match des toulousains et de JBE en particulier contre les pumas......... pschitt, nada.


#60 Nougayork

Nougayork

    Joueur de 4ème série

  • Invité
  • Pip
  • 2 messages

Posté 22 octobre 2007 - 08:08

Ca, c'est sûr, face aux gens tu es beaucoup moins virulente d'un seul coup contre les joueurs des autres équipes que planquée derrière ton clavier.

Charmante dans ces cas là.


De quoi te mêles tu Delph là au juste ? Ca te concerne en quoi cette querelle prétendument toulousaine ?

Quant à Maxence, "ça se paiera dit-il", décidément il a tout d'un milicien celui là :D Frère Maxence ferait-il partie de l'Opus Dei ?!!

Tu diras à ton copain Maxence Delph qu'il est aussi très facile de réécrire les propos des autres, planqué devant ( et pas derrière ) son clavier d'administrateur clownesque. Et qu'à partir de là, on évite de donner des leçons d'une morale qu'on n'a pas. Tu parles d'une ouverture d'esprit ( mdr, comme il rit )

Charmante Capitole ?! Evidemment ! Profitez en d'ailleurs pour comparer et vous mirer un peu, ça changera... Pas trop quand même, gare aux chocs.


Bonjour amis auvergnats, et excellente reprise de championnat B)

Néo, si t'es dans le coin, je te salue ! ;)