Aller au contenu


Photo

des toulousains enormes !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
103 réponses à ce sujet

#61 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 22 octobre 2007 - 08:11

ça fait longtemps que je veux voir un combat dans la boue moi.


:lol: j'ai pas l'impression qu'elles boivent le café ensemble effectivement..

#62 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 247 messages

Posté 22 octobre 2007 - 08:19

Alors si je résume : CapitoleXV c'est un peu notre Julien, ayant "subi" sur son forum les mêmes punitions sauf qu'elle, c'est pour avoir trop défendu les joueurs :huh:

ah sinon, le match (et le sujet du topic) : perso j'ai trouvé Nyanga bon même si un peu esseulé et cherchant parfois trop à jouer seul mais bons appuis, présent et quand il raffûte, ben ... il raffûte... Poitrenaud, à part des mauvais choix certains, il a été pas mal j'ai trouvé (bon sous les ballons hauts notamment) et c'était le seul qui amenait un peu derrière avec Skrela et un peu Rougerie en 1ère mi-temps... quant à Michalak, il s'était trop mis la pression sur ce match (dernier avant l'Af'Sud + ses déclarations) et il s'est bien planté.

#63 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 22 octobre 2007 - 08:29

Les toulousains ont été comme les autres dans cette coupe du monde car on a perdu ensemble et de manière collective, point barre. Apres j'ai trouvé Nyanga et Dussautoir très bon, Poitrenaud aussi j'ai bien aimé même s'il y a quelques erreurs mais bon c'est comme ca, michalak s'est descendu tout seul donc la ya rien a dire, il a pas était au niveau et Elissalde je continue de penser qu'il n'est pas meilleurs que Mignoni. Par conséquent il a été dommage de se priver d'un turnover entre les demis de mélées pour avoir un peu d'émulation entre les deux. Pelous, il a apporté l'expérience qu'il a pu mais on le savait clairement limité avant ce mondial, donc je trouve cela logique.

Apres si j'en oublie tant pis, vous avez compris mon raisonnement ...

#64 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 22 octobre 2007 - 09:13

Michalak n'a rien a foutre en edf pour les autres, je pense que si laporte veut aligner la ligne toulousaine derriére, soit mais alors qu'il les laisse jouer comme en club.
S'il veut une ligne de 3/4 faite de coffre a ballons, qu'il aligne celle du bo.

#65 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 22 octobre 2007 - 09:32

Mauvais poil aujourd'hui?

#66 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 22 octobre 2007 - 14:12

Mauvais poil aujourd'hui?


Pas du tout bien au contraire, le top 14 va reprendre ses droits, tf1 ses émissions de tel realité. Des samedi grosse affiche au sdf et dans une semaine premier match au michelin, tout va bien dans le meilleur des mondes :flowers:

#67 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 22 octobre 2007 - 18:31

Alors si je résume : CapitoleXV c'est un peu notre Julien

arf oui, le même "intérêt particulier",mais avec la "foi" en ses joueurs en effet. :whistling: , par ailleurs c'est une fille, pas comme notre viril comparse.

Et Nougayork, c'est un peu le petit sup qui aurait assimilé le Bescherelle :w00t: . Ugo va encore se plaindre de cette bande de clones!!!

Je confirme (et Crazybib, qui fut de toutes les "luttes" lors du Mondial :whistling: peut en témoigner ainsi que bien d'autres cybers) que Capitouls est très fréquentable, même si on se frite parfois au nom de querelles de chapelles ma foi bien compréhensibles. A l'instar d'aucun qui a exprimé sur Sport Auvergnat son dépit quant à ce qu'il pense de Cybervulcans, nos hôtes poussent un peu le bouchon au delà du caricatural.

M'enfin, du moment que l'ASM gagne :w00t:


Au revoir.

#68 Nougayork

Nougayork

    Joueur de 4ème série

  • Invité
  • Pip
  • 2 messages

Posté 22 octobre 2007 - 19:13

Il n'est pas question de faire le procès d'un forum tout entier. Ca n'est pas parce que le chauffeur du bus n'est pas très fin que les passagers ne le sont pas. Ca paraissait évident mais puisqu'il faut préciser...

Enfin on s'en fout. Si Frère Maxence se sent superbe dans ses petites fonctions et que ça lui permet d'éviter toute autre forme de thérapie après tout c'est cool.

L'essentiel étant que Clermont gagne samedi en effet. ;)

#69 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 22 octobre 2007 - 20:31

L'essentiel étant que Clermont gagne samedi en effet. ;)



on est d'accord sur ce point :rolleyes:

#70 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 23 octobre 2007 - 11:20

Ca, c'est sûr, face aux gens tu es beaucoup moins virulente d'un seul coup contre les joueurs des autres équipes que planquée derrière ton clavier.

Charmante dans ces cas là.

Ma pensée est identique que je sois en face des personnes ou sur le net, auquel cas je ne serais jamais venue à ta rencontre, entre autres, à Albi. Le seul truc qui change sur internet c'est le ton sur lequel tu dis les choses qui peut etre perçu différement, rien de plus. Puis bon, tellement charmante que tu refuses de répondre aux mp en passant :whistling:

#71 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 23 octobre 2007 - 12:00

Image IPB

#72 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 23 octobre 2007 - 12:27

:lol: :lol: :lol: :lol:

Une stapsienne :w00t: :w00t: ça serait pas un truc d'ultra STAPS ;) :D

L'intrusion de Chabal, c'etait pour annoncer une soirée STAPS. Moi j'étais sagement en cours, en train de suivre le cours de psycho :D

#73 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 23 octobre 2007 - 12:55

Alors oui, la liberté d'expression, "frère Maxence", où est elle? Surtout quand on te colle un surnom contre ton gré, un peu du genre étoile jaune d'une certaine époque, parce que tu refuses de rentrer dans le moule.


Et un point Godwin!!! :cartonrouge:

#74 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 23 octobre 2007 - 13:01

Et un point Godwin!!! :cartonrouge:

On peut parler de goulag aussi <_<

#75 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 23 octobre 2007 - 13:10

On peut parler de goulag aussi <_<


non justement ce n'est pas vraiment pas nécessaire !!!

Ma remarque, c'était juste pour signaler qu'il fallait quand même y aller un peu plus calmement avec les amalgames. Ta phrase me semblait un peu hors de propos dans le sujet de conversation.

Allez je suis sûr qu'on peut repartir sur des bases un peu plus saines.

Surtout que les règlements de compte qui dégénèrent entre supporters du ST, ça peut peut-être se faire ailleurs que chez les Cybervulcans.