Aller au contenu


Photo

Les argentins mauvais gagnants ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
58 réponses à ce sujet

#1 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 20 octobre 2007 - 01:19



#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2007 - 07:03

je comprends IBANEZ et je le redis trés trés mauvais arbitrage hier soir.

#3 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 octobre 2007 - 07:43

je comprends IBANEZ et je le redis trés trés mauvais arbitrage hier soir.

je dirai , incompréhensible j' ai rien compris, de plus à, consulter à chaque fois ses assesseurs le rythme tombait à chaque fois...le nombre de fautes non sifflés, est tout simplement un scandale...après l' envie et la détermination étaient chez les pumas!!!
merci laporte pour ce beau "souvenir" que cette équipe en plein naufrage, sans fondamentaux et en manque total de moral..! quand au coaching...il a été déterminent comme tout le monde à pu le constater! :angry: :angry: :angry:

#4 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 20 octobre 2007 - 07:56

je comprends IBANEZ et je le redis trés trés mauvais arbitrage hier soir.


On est mauvais jouants, mauvais perdants, faudrait-il en plus se plaindre de l'adversaire et de l'arbitre? C'est n'importe quoi.
Certes, il aurait dû mettre un jaune à Ibanez bien avant, entre autres.
Elissalde a bénéficié d'une clémence sur un coup de tatane dont n'aurait pas bénéficié Pichot, Harinordoqui s'est parfois pris pour Couzinet en toute impunité, etc: pas de quoi se plaindre de l'arbitrage, à moins qu'on ne l'ait payé pour entuber l'Argentine et qu'il ne l'ait pas fait.

En tous les cas, il n'a pas fait les en-avants d'Imanol sur les deux essais refusés, mais il les a justement vus; il ne pouvait accepter l'essai sur la touche rapide de Rougerie, le ballon ayant touché un élément extérieur (le panneau de pub), et il n'a pas marqué les essais adverses, les argentins s'en sont chargé.

Alors prendre une telle tôle et incriminer l'arbitre? Les Argentins devaient-ils ensuite manifester leur joie en respectant une minute de silence? En lisant la Lettre de Guy Môquet?
Les argentins nous ont respecté, en jouant jusqu'au bout et en marquant tous leurs points. Les français se sont-ils respectés sur ce match?
On sera ridicule jusqu'au bout.


Au revoir

#5 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 20 octobre 2007 - 08:07

On est mauvais jouants, mauvais perdants, faudrait-il en plus se plaindre de l'adversaire et de l'arbitre? C'est n'importe quoi.
Certes, il aurait dû mettre un jaune à Ibanez bien avant, entre autres.
Elissalde a bénéficié d'une clémence sur un coup de tatane dont n'aurait pas bénéficié Pichot, Harinordoqui s'est parfois pris pour Couzinet en toute impunité, etc: pas de quoi se plaindre de l'arbitrage, à moins qu'on ne l'ait payé pour entuber l'Argentine et qu'il ne l'ait pas fait.

En tous les cas, il n'a pas fait les en-avants d'Imanol sur les deux essais refusés, mais il les a justement vus; il ne pouvait accepter l'essai sur la touche rapide de Rougerie, le ballon ayant touché un élément extérieur (le panneau de pub), et il n'a pas marqué les essais adverses, les argentins s'en sont chargé.

Alors prendre une telle tôle et incriminer l'arbitre? Les Argentins devaient-ils ensuite manifester leur joie en respectant une minute de silence? En lisant la Lettre de Guy Môquet?
Les argentins nous ont respecté, en jouant jusqu'au bout et en marquant tous leurs points. Les français se sont-ils respectés sur ce match?
On sera ridicule jusqu'au bout.
Au revoir

Bonjour !

On va nous dire donc que maintenant c'est la faute à l'arbitrage si on a perdu ???
Alors en france ceux qui nous battent ne sont jamais meilleurs que nous ,ne montrent rien , n'ont pas joué et gagnent grace à l'arbitre : c'est vraiment français ..
Et tout ce qu'on a balancé cette semaine , en particulier elissalde ,Laporte et autres sur le jeu argentin ou plutôt l'absence de jeu argentin ??
Ces joueurs sont fiers ,batailleurs ,se sont jetés sur toutes les balles ,intraitables en défense ,énormes dans les rucks et tout ce qu'on trouve à dire c'est "c'est pas moi c'est eux !" ,"c'est celui qui dit qui l'est ", "on a perdu mais ils ont triché et ont été aidé par l'arbitre" .

Faut arrêter on a perdu parce qu'on ne sait plus jouer au rugby ,on a perdu parce qu'on nous fait jouer comme des quiches et que le jour ou on veut se révolter on oublie tout simplement qu'il faut plus d'un jour pour retrouver sensations et automatismes quand t'es brimé ..
On a perdu à la loyale ! Contre 15 gars ,voir 14 et qui eux ont marqué 4 beaux essais construits ,avec coeur et envie de nous la mettre ! Ce qu'ils ont fait !

Lamentable coupe du monde !!
Les arbitres ne sont pour rien dans nos matchs et on gagne contre les Blacks avec un en avant ,alors au sujet des arbitres silence radio svp :!

Kiss

#6 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 20 octobre 2007 - 08:12

On a perdu à la loyale ! Contre 15 gars ,voir 14 et qui eux ont marqué 4 beaux essais construits ,avec coeur et envie de nous la mettre ! Ce qu'ils ont fait !



:crying: 5, mon bon Duddu, 5 !!! :w00t:

T'es mauvais perdant aussi? Tu es parti avant la fin? Michalak, sors du corps de Duddu! MDR

La réaction des joueurs français, Ibanez en tête, ça fait plus Paris Hilton, Steevy (du loft) qu'autre chose à mon sens.


Au revoir.

#7 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 20 octobre 2007 - 08:14

:crying: 5, mon bon Duddu, 5 !!! :w00t:

T'es mauvais perdant aussi? Tu es parti avant la fin? Michalak, sors du corps de Duddu! MDR

La réaction des joueurs français, Ibanez en tête, ça fait plus Paris Hilton, Steevy (du loft) qu'autre chose à mon sens.
Au revoir.

Bonjour !

Tin 5 !
Ca me faisait déjà mal d'écrire 4 mais 5 lol!
Enfin Merci Bernie !
Et ce sourire à la fin du match !
Je suis sur qu'il était content du vautrage des "remplaçants" et de ceux qui l'avaient ouverte ..
Va faire un bon ministre §
Ses collaborateurs ont intêrét à avoir un grand dos ,de larges épaules et un peu de surdité lol

Kiss

#8 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 20 octobre 2007 - 08:15

Bonjour !

On va nous dire donc que maintenant c'est la faute à l'arbitrage si on a perdu ???
Alors en france ceux qui nous battent ne sont jamais meilleurs que nous ,ne montrent rien , n'ont pas joué et gagnent grace à l'arbitre : c'est vraiment français ..
Et tout ce qu'on a balancé cette semaine , en particulier elissalde ,Laporte et autres sur le jeu argentin ou plutôt l'absence de jeu argentin ??
Ces joueurs sont fiers ,batailleurs ,se sont jetés sur toutes les balles ,intraitables en défense ,énormes dans les rucks et tout ce qu'on trouve à dire c'est "c'est pas moi c'est eux !" ,"c'est celui qui dit qui l'est ", "on a perdu mais ils ont triché et ont été aidé par l'arbitre" .

Faut arrêter on a perdu parce qu'on ne sait plus jouer au rugby ,on a perdu parce qu'on nous fait jouer comme des quiches et que le jour ou on veut se révolter on oublie tout simplement qu'il faut plus d'un jour pour retrouver sensations et automatismes quand t'es brimé ..
On a perdu à la loyale ! Contre 15 gars ,voir 14 et qui eux ont marqué 4 beaux essais construits ,avec coeur et envie de nous la mettre ! Ce qu'ils ont fait !

Lamentable coupe du monde !!
Les arbitres ne sont pour rien dans nos matchs et on gagne contre les Blacks avec un en avant ,alors au sujet des arbitres silence radio svp :!

Kiss


pas mieux!!!!

#9 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 20 octobre 2007 - 08:19

Rien a dire on en a pris plein la gueule et c'est mérité.

5 essais, pas d'envie, de la résignation, des joueurs qui n'ont plus le réflexe d'écarter sur
les ailes. On leur a tellement bourré le mou pour qu'il repiquent au centre chercher les avants...
et fermer le jeu.

Aucun lien dans le jeu et en plus on a vraiment l'impresssion
que ce groupe france vivait mal. Pas d'amour comme les argentins
peuvent le démontrer eux par leur attitude.
Comment créer des liens quant les mecs se regardent du coin
de l'oeil pour savoir qui va passer a la trappe pour le prochain match.

Vivement le nouveau boss, et surtout qu'il les refasse jouer au rugby.

Pour monsieur laporte: bilan en 7 matchs, 3 défaites 4 victoire dont une volée aux blacks
Pas mal pour une équipe qui organise SA coupe du monde (du jamais vu je pense).

pffff... dégouté.

#10 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 20 octobre 2007 - 08:24

eh Dire que le staff français continue de considérer les victoires répétées de l'argentine sur la france depuis 7 ans comme des erreurs de parcours, des matchs volés voire des cadeaux des arbitres (même si hier l'arbitre n'a pas été terrible c'est vrai enfin bon faut pas tout mélanger)
et la défaite d'hier ne va rien changer à cela.

ils sont latins et ont le sang plus chaud que les français.

Les argentins ont tort d'exacerber leur joie voire d'être provocateur à ce point, mais c'est de bonne guerre face à la france et les propos de laporte et maso d'après le premier match de la cdm à double lecture (du genre : oui ils méritent leur victoire mais ils ne jouent pas au rugby et n'ont rien montré et ce sont des nuls),

Laporte Ibanez et consorts s'en vont sans panache, sans rugby et sans gloire, sans même un once de dignité en rallant encore que l'argentine ne mérite pas de gagner.

si les argentins sont de mauvais gagnants (ça ne veut rien dire au passage) je crois en fait que les français sont les plus mauvais perdants du monde surtout depuis 7 ans contre les pumas.

on a pris une grosse déculotée un point c'est tout.

VIVA ARGENTINA VIVA ARGENTINA ... surtout ceux qui ont porté le maillot jaunard!

Aux chiottes Maso, Laporte et toute la clique de la FFR! je suis peut être un traitre mais eux aussi à faire jouer la france comme l'angleterre depuis 7 ans.

#11 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 20 octobre 2007 - 08:30

Bonjour !

Y a une semaine on nous disait qu'on avait la meilleure défense du monde ,là on prend 5 essais , alors on peut dire quoi là ??
Ben que c'est la faute à l'arbitre ,qu'on dominait mais qu'on a pas su concrétiser lol

Kiss

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2007 - 08:42

ouais bon les Argentins ont quelques peu chambre les Francais qui depuis quelques annees font eux chambre a part avec le rugby...difficile d etre... bons perdants!




Bonjour !

Y a une semaine on nous disait qu'on avait la meilleure défense du monde ,là on prend 5 essais , alors on peut dire quoi là ??

en Athletisme on a droit a 3 essais PAS PLUS !!
salaud de rugby
il faut changer les regles

#13 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 20 octobre 2007 - 08:51

!!!!

c'est clair. il y a 15 jrs on avait battu la soit disante meilleure équipe du monde et on était capable d'aller au bout.

Le probleme en france c'est que dès qu'on gagne on devient les plus forts, dès qu'on perd on devient les plus nuls.

en fait cte coupe du monde

1 on perd logiquement face aux pumas qui nous battent tjrs depuis que la porte fait jouer la fce comme l'angleterre (en moins fort) depuis 7ans
2 on gagne face aux blacks parce ceux ci ont fait le plus mauvais match qu'ils on joué en 4 années et qu'on a l'arbitre avec nous
3 on perd face aux anglais car ils savent que l'EDF ne sait plus jouer avec le ballon en main et du coup nous laissent faire des ereurs
4 on reperd face aux pumas car décidéement on est vraiment cons en france à les prendre de haut et à les dénigrer ces pumas ( Ibanez : il n'y a pas de culture rugby en argentine, Maso : on perd le premier match à cause de l'arbitre, Laporte : ils ne montre rien ce n'est pas une équipe de rugby)

5 adios la cdm, vive le top 14 même si on va encore perdre en finale :stuart:

#14 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 20 octobre 2007 - 08:52

laporte ne va certainement pas rentré au gouvernement.
il n'a plus aucun crédit et on peut dire merci aux argentin pour ça.
affaire à suivre

#15 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 20 octobre 2007 - 08:56

La réaction des pumas ne me choque pas.

Le 7 septembre, ils gagnent et la réponse c'est " ils n'ont rien fait mais ça ils l'ont fait bien".

Hier ils montrent de l'envie, des ambitions de jeu alliés à une super défense en avançant, enfin ils nous montrent comment on joue au rugby face à des joueurs complétement délies. Et nous leur répliquons l'arbitre, la roublardise, et pas une phrase sincére pour reconnaître qu'ils nous ont humiliés sur le seul point qui compte: le jeu de rugby.

On s'est foutu de leur équipe, de leur jeu, on a été condescendant sur ces joueurs du TOP 14, qui ne seraient rien sans nous les bons français. Et il faudrait qu'ils nous encensent pour les avoir laissé gagner ! j'ai plutôt l'impression qu'avec des conditions de jeu similaires pendant les quatre dernières années, la différence se situe sur leur camaraderie, la fierté de jouer pour un maillot.

En France depuis quelques années, nos joueurs ont plus jouer en regardant la tribune du coatch qu'en s'appuyant sur les copains. Chacun pour sa gueule, c'est ce que je retiendrais de l'ére Laporte.