Aller au contenu


Photo

EdF : Le bilan des joueurs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#16 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 558 messages

Posté 20 octobre 2007 - 15:30

pareil pour le bilan, jme dit que la troisième ligne toulousaine va envoyer cette année (vu aussi le match de maka...), que st andré va remettre chabal en 8, en concurrence avec elvis comme avant...
Que beauxis jouera plus, donc pierrot sans doute aussi, et qu'aux ailes il est tant de tester de nouveaux joueurs (saubade malzieu) dans le tournoi dès cette année...

De même pour le classement et d'accord avec le fait qu'il va falloir tester de nouveaux jeunes en équipe de France, je pense qu'il y a de quoi faire et du potentiel pour 2011.

#17 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 028 messages

Posté 22 octobre 2007 - 08:34

De même pour le classement et d'accord avec le fait qu'il va falloir tester de nouveaux jeunes en équipe de France, je pense qu'il y a de quoi faire et du potentiel pour 2011.


Reste a attendre le nom du nouveau selectionneur, mais effectivement une page va se tourner et de nouveaux joueurs devraient arriver meme si derriere la priorité n'est pas les ailiers mais plutot les centres et l'arriere.Devant ca va etre le grand chantier par contre.

#18 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 22 octobre 2007 - 12:38

Ben je suis d'accord avec cette evaluation, hormis pour Thion qui n'a pas ete bon selon moi. Il n'a failli dans le soutient, le deblayage, et les mauls (pour un deuxieme ligne ca fait beaucoup). Meme s'il a fait un bon match contre les Anglais, c'est vrai.

#19 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 22 octobre 2007 - 12:48

Bonjour !

Par contre je comprends pas : on fait une coupe de monde de merde ,on perd chez nous , on marque pas d'essais (si deux pour RDC et contre la NZ soyons honnête lol) ,bref cette coupe du monde est la ruine de notre rugby ,et on reconduit un des artisans , complice sans faille du principal fossoyeur de notre équipe : Maso reste ..
Là faut m'expliquer quelle note il a bien pu avoir pour rester ; devrait avoir la décence de reconnaitre qu'il n'a pas accompli son contrat ,que la chute fut lourde et avec la maniére , bref il devrait quitter ses fonctions de lui même me semble t"il ..
Aprés on parle des politiques qui s'accrochent à leurs mandats mais dans ce sport qui nous estcher on fait trés fort : dans quelle entreprise , dans quel projet un déroulement avec un tel échec permettrait on de conserver les hommes responsables à la tête ddu sommet ???
Le cas Maso reste une énigme si ce n'est pour des raisons politiques ! lapasset verrouille avant de partir et place ses amis pour avoir mains mises sur le rugby français ; à moins qu'"une autre place ne soit promise à Maso d'où l'intêrét de le conserver dans des fonctions proches du sommet ...
Mais quand même on est plus dans le sport avec le cas maso on est dans la , dans le politique ...

On se plante , pas grave on reprend le même , l'un des mêmes pour les quatre prochaines années ..C'est à peine croyable ! invraisemblable !

Kiss

#20 Haston

Haston

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 22 octobre 2007 - 13:14

Plutot d'accor même si je ne trouve pas que Thion ai réussi sa coupe du monde et que Betsen , même avec le poid des années reste le besogneux indispensable à l'équipe.

Pour le reste, ce qui me farappe c'est le cas Rougerie et dans une moindre mesur Mignoni. Ces mecs là ils jouent à Clermont parce qu'ils sont capable de tenter tout et n'importe quoi face à toutes les defences. Les ligne arrieres de l'ASM nous on sorti des coups de malades toute la saison dernière ils se sont plantés, mais ils ont surtout régalés.
Quand on les vois en EDF ils semblent jouer avec le frein à main, le peu qu'ils tentent, ils le loupent. La peur?
Je n'ai jamais entendu un membre de l'encadrement de Clermont charger un joueur pour avoir fait une erreur, jamais personne n'a été "puni" pour avoir couté un essai.
Je pense que Roro n'est pas en confiance en EDF, et je pense mignoni, michalak, poitrenaud, et d'autres ne sont pas bons en EDF parce qu'ils ne sont pas mis dans les conditions pour jouer leur jeu. Dans cette equipe de France, si t'es gros et que tu rentre dans tout ce qui se présente t'as pas de problème sinon ....

#21 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 22 octobre 2007 - 13:21

Bonjour !

Par contre je comprends pas : on fait une coupe de monde de merde ,on perd chez nous , on marque pas d'essais (si deux pour RDC et contre la NZ soyons honnête lol) ,bref cette coupe du monde est la ruine de notre rugby ,et on reconduit un des artisans , complice sans faille du principal fossoyeur de notre équipe : Maso reste ..
Là faut m'expliquer quelle note il a bien pu avoir pour rester ; devrait avoir la décence de reconnaitre qu'il n'a pas accompli son contrat ,que la chute fut lourde et avec la maniére , bref il devrait quitter ses fonctions de lui même me semble t"il ..
Aprés on parle des politiques qui s'accrochent à leurs mandats mais dans ce sport qui nous estcher on fait trés fort : dans quelle entreprise , dans quel projet un déroulement avec un tel échec permettrait on de conserver les hommes responsables à la tête ddu sommet ???
Le cas Maso reste une énigme si ce n'est pour des raisons politiques ! lapasset verrouille avant de partir et place ses amis pour avoir mains mises sur le rugby français ; à moins qu'"une autre place ne soit promise à Maso d'où l'intêrét de le conserver dans des fonctions proches du sommet ...
Mais quand même on est plus dans le sport avec le cas maso on est dans la , dans le politique ...

On se plante , pas grave on reprend le même , l'un des mêmes pour les quatre prochaines années ..C'est à peine croyable ! invraisemblable !

Kiss



ce sont les remarques du pisse vinaigre Blanco dans le midol du jour.
lundi 22 octobre 07


#22 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 22 octobre 2007 - 13:27

Dans cette equipe de France, si t'es gros et que tu rentre dans tout ce qui se présente t'as pas de problème sinon ....


Tu penses a qui???? :huh: :lol: :lol:

#23 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 22 octobre 2007 - 13:28

Bonjour !

Là faut m'expliquer quelle note il a bien pu avoir pour rester


Une mauvaise note, c'est pour ça qu'il redouble !

#24 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 22 octobre 2007 - 13:41

ce sont les remarques du pisse vinaigre Blanco dans le midol du jour.
lundi 22 octobre 07

Image IPB

#25 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 22 octobre 2007 - 13:42

Image IPB


c'est à l'envers

#26 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 22 octobre 2007 - 13:42

et si vous m'emmebêtez la prochaine fois je le mets à l'envers. :bush:

#27 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 22 octobre 2007 - 13:43

tu veux dire: :stuart: :stuart:

#28 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 22 octobre 2007 - 13:43

vous n'avez qu'a mettre votre ordi dans l'autre sens.

pov tâche que je suis.


#29 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 22 octobre 2007 - 13:45

vous n'avez qu'a mettre votre ordi dans l'autre sens.

pov tâche que je suis.


Après une telle bourde, je sais pas comment tu fait pour arrvier a poster. Perso, j'aurai trop honte. :lol:

#30 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 22 octobre 2007 - 13:46

ou alors on inverse l'attraction terrestre, mais c'est qd meme moins facile...
euh je :eclipse: :P