Aller au contenu


Photo

AFS-Angleterre ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#31 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 21 octobre 2007 - 16:22

"La vrai force des Bocks est ailleurs. Cette équipe est à même d'adapter son jeu à l'adversaire. Elle sait produire un jeu de mouvement très intéressant contre les équipes joueuses mais elle sait tenir un match contre les équipes gagne-petit. Les Anglais (très valeureux pourtant) en ont fait la dure expérience. Ils n'ont jamais pu prendre cette équipe en défaut. "

Exact, l'af sud a fermer le jeu a souhait, elle a verouillé le match et degouté les anglais, ce que la france n'a pas su faire une semaine plus tot...

Dire que certains ont reproché à la France de ne pas avoir assez joué contre les anglais...Paradoxal... :whistling:
Mais de là a dire que ces sud af sont des genie...une tres bonne equipe, rugueuse à souhait, comme ses devancieres, et faite pour le rugby d'aujourd'hui...

à nous de continuer à nous adapter car si rien ne change, le retour aux cadrages debord à la papa et mythiques attaques en premiere main ne sont pas pour demain.... :crying:



Houla ! faut faire super gaffe à ce l'on écrit sinon tout est sorti de son contexte et retourné.

Je maintiens que l'équipe de France aurait du jouer plus contre ces mêmes Anglais. A l'inverse des Boks, la France n'est jamais parvenue à étouffer les Anglais. Supérieur à nous en fin de match, ils ont fini par retourner la partie. Si nous avions joué et scoré plus (en marquant des essais par exemple) au lieu d'essayer de s'accrocher à ce pathétique 9 à 8 peut-être aurions nous gagné ce match. Je maintiens simplement que notre Equipe de France n'était pas capable de produire du jeu.

Les Boks ont fourni un jeu complet toute la compétition. Il ne l'on pas fait en finale et je le regrette pour le Rugby. Il ont pratiqué un jeu à zéro risque. Leur tactique à payé car ils ont réussi là où nous avons échoué : ils ont dominé le pack anglais toute la partie.... Le reste de leur parcours est exemplaire. Zéro défaites et des essais marqués à la pelle contre toutes les équipes....

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 octobre 2007 - 16:29

"La vrai force des Bocks est ailleurs.

la France aussi... sa vrai force est ailleurs :crying:

#33 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 21 octobre 2007 - 17:09

la France aussi... sa vrai force est ailleurs :crying:


La citation est de "allez les jaunes"...il n'aime pas qu'on le site ms tt de même, rendons à Cesar...et ............allez les jaunes , bien sur !! :flowers:

#34 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 21 octobre 2007 - 17:36

La citation est de "allez les jaunes"...il n'aime pas qu'on le cite ms tt de même, rendons à Cesar...et ............allez les jaunes , bien sur !! :flowers:



Non non, j'adore que l'on me cite cela flatte mon ego et je me sens quelqu'un d'extrêmement important et intelligent.....

Par contre les citations tronquées et les phrases sorties de leur contexte global, j'aime un peu moins.

Mais en tant que premier défenseur de notre pénible équipe de France, tu nous as habitué à cette mauvaise foi en acier inox....

Aucune animosité de ma part, c'est toujours un plaisir de te lire.