Aller au contenu


Photo

L'image que je garderai ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#16 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2007 - 09:55

JML DEMISSION



Absolument!

D'autant qu'il m'a bien semblé voir Mombet féliciter un à un les SudAfs sur la pelouse du SDF! The right man at the right place!


Au revoir.

#17 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 21 octobre 2007 - 10:34

le regard de john smit en attendant la remise de la coupe ??? prémonitoire ????

#18 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 21 octobre 2007 - 10:38

peut-être qu'un soir de bodéga, il nous fera toucher la coupe captain Smit.

#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 octobre 2007 - 10:39

prémonitoire ????

attention a ce que tu dis..
Un rêve prémonitoire est un rêve qui semble ne pas être de nature symbolique et être une représentation d'une situation, d'un évènement extérieur présent ou futur dont le rêveur n'avait pas conscience au moment de s'endormir. Certaines personnes disent avoir communiqué avec des morts pendant ces rêves, mais ils s'agit souvent de souvenirs enfouis dans la mémoire. Des gens rêvent parfois des choses qui devraient arriver dans le futur, et certains d'eux se révèlent véritables ou partiellement véritables.

Sa reconnaissance et son interprétation sont parfois très difficiles. C. G. Jung rapporte le cas d'un roi qui souhaitait aller envahir le pays voisin mais ne savait pas s'il y parviendrait. Il eut un rêve où il voyait un pays envahi et pensa que c'était un rêve annonçant le succès de son entreprise. Il commença à pénétrer dans le territoire ennemi, et l'ennemi en profita pour envahir son propre pays. Le rêve annonçait bien l'invasion d'un pays, mais pas celui souhaité subjectivement. :flowers:
mefions des Brivistes et autres Castrais!!!

#20 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 21 octobre 2007 - 10:45

c'est surtout spontanné, alors que sarko qui parasite la cdm depuis des mois ... >_>

#21 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 21 octobre 2007 - 11:08

Bien loin d'avoir comme vous remarqué qui portait qui, j'ai surtout remarqué que la coupe était systématiquement portée par un blanc et un noir, même lors de la remise de la coupe, Smit l'a partagée avec le Président Sudaf'.

#22 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 21 octobre 2007 - 11:21

attention a ce que tu dis..
Un rêve prémonitoire est un rêve qui semble ne pas être de nature symbolique et être une représentation d'une situation, d'un évènement extérieur présent ou futur dont le rêveur n'avait pas conscience au moment de s'endormir. Certaines personnes disent avoir communiqué avec des morts pendant ces rêves, mais ils s'agit souvent de souvenirs enfouis dans la mémoire. Des gens rêvent parfois des choses qui devraient arriver dans le futur, et certains d'eux se révèlent véritables ou partiellement véritables.
Sa reconnaissance et son interprétation sont parfois très difficiles. C. G. Jung rapporte le cas d'un roi qui souhaitait aller envahir le pays voisin mais ne savait pas s'il y parviendrait. Il eut un rêve où il voyait un pays envahi et pensa que c'était un rêve annonçant le succès de son entreprise. Il commença à pénétrer dans le territoire ennemi, et l'ennemi en profita pour envahir son propre pays. Le rêve annonçait bien l'invasion d'un pays, mais pas celui souhaité subjectivement. :flowers:
mefions des Brivistes et autres Castrais!!!


et meme de nos amis comme on dit "dis moi qui sont tes amis je te dirai qui sont tes ennemis" :original: :w00t: :bush: :bush:

#23 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 21 octobre 2007 - 12:53

Quand je vois comment Matfield et Botha arrivent à se déplacer avec dextérité sur le terrain, et quand je vois comment Thion peine à faire 2 mètres sans trébucher, j'me dis qu'on boxe pas dans la même cour!!

#24 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 21 octobre 2007 - 12:57

Quand je vois comment Matfield et Botha arrivent à se déplacer avec dextérité sur le terrain, et quand je vois comment Thion peine à faire 2 mètres sans trébucher, j'me dis qu'on boxe pas dans la même cour!!

et au sol comment il nettoye le Bakkies :ermm: :crying: :crying:

#25 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 21 octobre 2007 - 13:02

et au sol comment il nettoye le Bakkies :ermm: :crying: :crying:


On a vu hier ce qu'était des vrais déblayages!!!!!

#26 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2007 - 13:14

Quand je vois comment Matfield et Botha arrivent à se déplacer avec dextérité sur le terrain, et quand je vois comment Thion peine à faire 2 mètres sans trébucher, j'me dis qu'on boxe pas dans la même cour!!


:flowers:

Remarque qui vaut, selon moi, pour la plupart de nos titulaires trop vite fait roi dans notre petit pré carré :bush:

Me dit aussi que Loïc Jacquet à tout à fait le profil pour intégrer la cour des grands sans brûler les étapes :flowers:

#27 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 21 octobre 2007 - 13:41

:flowers:

Remarque qui vaut, selon moi, pour la plupart de nos titulaires trop vite fait roi dans notre petit pré carré :bush:

Me dit aussi que Loïc Jacquet à tout à fait le profil pour intégrer la cour des grands sans brûler les étapes :flowers:


Jacquet sera le seconde ligne de l'avenir, faudra qu'il s'épaississe aussi un peu!!

#28 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 octobre 2007 - 13:43

Jacquet sera le seconde ligne de l'avenir, faudra qu'il s'épaississe aussi un peu!!



ouais mais pas trop !!!! :flowers:

#29 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 21 octobre 2007 - 14:06

Quand je vois comment Matfield et Botha arrivent à se déplacer avec dextérité sur le terrain, et quand je vois comment Thion peine à faire 2 mètres sans trébucher, j'me dis qu'on boxe pas dans la même cour!!

Je voudrais pas dire mais c'est dur quand même de marcher sans trébucher! Je sais de quoi je parle! :crying: Même quand on fait "qu" 1m90!

#30 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 21 octobre 2007 - 14:23

attention a ce que tu dis..
Un rêve prémonitoire est un rêve qui semble ne pas être de nature symbolique et être une représentation d'une situation, d'un évènement extérieur présent ou futur dont le rêveur n'avait pas conscience au moment de s'endormir. Certaines personnes disent avoir communiqué avec des morts pendant ces rêves, mais ils s'agit souvent de souvenirs enfouis dans la mémoire. Des gens rêvent parfois des choses qui devraient arriver dans le futur, et certains d'eux se révèlent véritables ou partiellement véritables.

Sa reconnaissance et son interprétation sont parfois très difficiles. C. G. Jung rapporte le cas d'un roi qui souhaitait aller envahir le pays voisin mais ne savait pas s'il y parviendrait. Il eut un rêve où il voyait un pays envahi et pensa que c'était un rêve annonçant le succès de son entreprise. Il commença à pénétrer dans le territoire ennemi, et l'ennemi en profita pour envahir son propre pays. Le rêve annonçait bien l'invasion d'un pays, mais pas celui souhaité subjectivement. :flowers:
mefions des Brivistes et autres Castrais!!!

def "ptit robert" pas celui qui se tappe un "pastaga" au comptoir du'" caf de la rue du commerce" annonciateur c'est pas "spirituel" synonyme " malicieux" :lol: :bush: :crying: