Aller au contenu


Photo

la binocle...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 21 octobre 2007 - 10:39

ici

il appel carrément sont succésseur à faire l'impasse pour 2011, genre en 4 ans y'a pas le temps de faire une équipe, à moins qu'il ait peur que son bilan soit ridicule en cas de bonne CDM en 2011.
Aller aurevoir pov type et merci pour rien.

#2 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 21 octobre 2007 - 11:40

ici

il appel carrément sont succésseur à faire l'impasse pour 2011, genre en 4 ans y'a pas le temps de faire une équipe, à moins qu'il ait peur que son bilan soit ridicule en cas de bonne CDM en 2011.
Aller aurevoir pov type et merci pour rien.

En gros s'il n'est, selon lui, pas possible de construire en 4 ans, c'est qu'il n'a lui même rien fait et qu'il laisse le rugby français en ruine. Merci M. Laporte de le reconnaître... :closedeyes: :closedeyes:

#3 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 21 octobre 2007 - 11:43

Incroyable remarque!! Faudra lui prouver le contraire!

#4 mervolawawa

mervolawawa

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 23 octobre 2007 - 08:56

Merci "Monsieur" La porte ... il accepte pas ses erreur, il fait des jugements hatifµ...c n'importe quoi ce mec... c pas un boss, il sait pas mener son equipe, voila le XV de france a perdu et il croit qu'en 4 ans le rugby francais ne pt pas relever ses echec ... c par l'echec qu'on se construit et qu'on s'dépasse laporte ...pff decu quoi

#5 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 23 octobre 2007 - 09:00

ici

il appel carrément sont succésseur à faire l'impasse pour 2011, genre en 4 ans y'a pas le temps de faire une équipe, à moins qu'il ait peur que son bilan soit ridicule en cas de bonne CDM en 2011.
Aller aurevoir pov type et merci pour rien.


Pourtant son équipe type il l'a fait en 3 jours apres un match contre la namibie et on perd en demi alors pour ma part c'est plus l'optimisme qui domine. et le bonheur de n eplus voir la binocle aussi :whistling:

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 octobre 2007 - 09:01

Merci "Monsieur" La porte ... il accepte pas ses erreur, il fait des jugements hatifµ...c n'importe quoi ce mec... c pas un boss, il sait pas mener son equipe, voila le XV de france a perdu et il croit qu'en 4 ans le rugby francais ne pt pas relever ses echec ... c par l'echec qu'on se construit et qu'on s'dépasse laporte ...pff decu quoi

Monsieur mervolawawa parlez vous le Bantou ?
pawlez dans le micwo.. :P

#7 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 23 octobre 2007 - 09:07

c'est plus l'optimisme qui domine


Pour ma part, avant tout enflammade, j'attend de connaître le nom du nouvel entraineur. Parce qu'avec Lapasset, on est jamais à l'abris d'un abération.

#8 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 23 octobre 2007 - 09:26

Le nouvel entraîneur pense sûrement pas comme lui... C'est tout ce qui compte :flowers: Et ca va le motiver encore plus et les joueurs qui viendront aussi !

#9 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 23 octobre 2007 - 17:17

Pour ma part, avant tout enflammade, j'attend de connaître le nom du nouvel entraineur. Parce qu'avec Lapasset, on est jamais à l'abris d'un abération.



et le duo d'alchimiste qui se dégage des discussions vous en pensez quoi?

En France si tu as des entraineurs compétents ils ne seront jamais selectioneurs. Je fais monter la pression!?


#10 Polgara

Polgara

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages

Posté 23 octobre 2007 - 21:03

ici

il appel carrément sont succésseur à faire l'impasse pour 2011, genre en 4 ans y'a pas le temps de faire une équipe, à moins qu'il ait peur que son bilan soit ridicule en cas de bonne CDM en 2011.
Aller aurevoir pov type et merci pour rien.


j'adore la modestie de ce monsieur, si lui n'a pas réussi à faire la meilleure équipe du monde en 8 ans, nul ne pourra le faire en 4...! <_<
Faudra lui expliquer qu'on avance toujours plus vite dans la vie en reconnaissant ses erreurs.