Aller au contenu


Photo

Laporte à l'assemblée nationale ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 23 octobre 2007 - 17:41

Il a plaqué personne dans les couloirs ??


Puisque tu en parles, on l'a averti in extremis de ne pas s'en prendre au petit chef. Jurisprudence Cecilia !

#17 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 23 octobre 2007 - 19:24

au rugby tu peux prendre l'ascenceur (social), j'fais monter la pression

#18 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 24 octobre 2007 - 06:31

Il ne lui manque qu'un double-mètre à branches, un chapeau haut-de-forme et ce serait le parfait croque-mort.

#19 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 24 octobre 2007 - 07:39

En voilà un beau discours bien de ce faux-cul ................ :angry: :angry:

23/10/2007
Rugby - CM - Laporte : «Une véritable réussite»


Bernard Laporte, désormais ex-entraîneur du XV de France et nouveau secrétaire d'Etat aux Sports, a salué la réussite de la Coupe du monde 2007 organisé en France : « Nous n'avons pas gagné, nous avons terminé quatrième. Cette Coupe du monde restera surtout un succès populaire et économique. Populaire parce que plus de 3 milliards de téléspectateurs ont visionné cette Coupe du monde, avec plus de 2,4 millions de spectateurs dans les 12 villes hôtes, dont 10 villes françaises. Economique parce que le Comité d'organisation qui avait prévu plus de 5 millions d'euros de bénéfices, en enregistrera pratiquement le double. »


Bernard Laporte s'est exprimé à l'Assemblée nationale où il était présent pour la première fois depuis sa nouvelle prise de fonctions. Il a également dégagé les chiffres de 350 000 visiteurs étrangers et de 150 millions d'euros de recettes supplémentaires touristiques.


«La France a montré qu'après la Coupe du monde (de football) 1998, après le Championnat du monde d'athlétisme 2003, elle avait la capacité à organiser des compétitions mondiales de ce calibre-là, a-t-il ajouté. Continuons, il nous reste quatre grosses organisations: dès décembre 2007, la Coupe du monde de handball féminin, qui sera suivie des Championnats du monde de ski alpin à Val d'Isère en 2009, des Championnats du monde d'escrime en 2010 et de judo en 2011.»


Avec AFP

#20 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 octobre 2007 - 07:47

Il paraissait bien moins à l'aise dans son costard que dans son survet', ce qui est bien compréhensible!

#21 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 24 octobre 2007 - 07:55

j'ai trouvé ça :

Image IPB
avec ce commentaire :
C'est un joueur de poker, mais également un tricheur.
Il finit souvent enduit de goudron et de plumes.
Il a horreur de travailler et préfère l'argent facile.

ou ceci, mais il fait moins fier que le notre :
Image IPB

sinon La(petite)porte fait le vrai beauf endimanché. il l'a trouvé où son costard ?

#22 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 859 messages

Posté 24 octobre 2007 - 08:10

Je voudrai bien qu'il pousse une gueulante comme pour France-Italie en je sais plus quelle année :w00t:

#23 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 24 octobre 2007 - 20:26

[quote name='twiX' post='418804' date='mercredi 24 octobre 2007 à 08:55']j'ai trouvé ça :


avec ce commentaire :
C'est un joueur de poker, mais également un tricheur.
Il finit souvent enduit de goudron et de plumes.
Il a horreur de travailler et préfère l'argent facile.

ou ceci, mais il fait moins fier que le notre
sinon La(petite)porte fait le vrai beauf endimanché. il l'a trouvé où son costard ?


balladur!! lui a cédé... :sleeping:

Le chiraquien François Goulard estime qu'il y a "des événements qui méritent d'être soulignés: un prix Nobel de physique il y a quelques jours, Johnny Hallyday qui annonce qu'il a l'intention de rester français et puis Bernard Laporte qui entre au gouvernement : c'est une période faste pour l'intelligence française"...


Le villepiniste Jean-Pierre Grand se contente d'un: "j'aime trop le rugby pour parler!".

"Je souhaite qu'il ait plus de chance qu'au rugby. On va voir ce qu'il sait faire", soupire le benjamin Olivier Dussopt (PS).

Miniature(s) jointe(s)

  • laporte_assemb.jpg


#24 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 24 octobre 2007 - 20:58

Le chiraquien François Goulard estime qu'il y a "des événements qui méritent d'être soulignés: un prix Nobel de physique il y a quelques jours, Johnny Hallyday qui annonce qu'il a l'intention de rester français et puis Bernard Laporte qui entre au gouvernement : c'est une période faste pour l'intelligence française"...
Le villepiniste Jean-Pierre Grand se contente d'un: "j'aime trop le rugby pour parler!".

Yen a un qui veut monté en grade ou quoi ?? Si ca c'est pas de la leche :whistling:. M'enfin aujourd'hui plus rien ne me surprend en politique.

#25 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 25 octobre 2007 - 06:25

Tu comprends le second degré ? :huh:

#26 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 25 octobre 2007 - 07:09

Tu comprends le second degré ? :huh:



apparemment pas !!