Aller au contenu


Photo

à la question...posé sur canal...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 octobre 2007 - 20:33

pensez vous arrêter votre carrière internationale après cette coupe du monde, ibanez et pelous...ont répondus, ben on va voir qui est nommé, on va réfléchir etc etc...et bien je dis non messieurs quitte à perdre quelques matches place aux jeunes et aux floués de l' ère LAPORTE :cartonrouge: à eux. ça me rappelle un certain défenseur de l' équipe de france de foot qui lui aussi se croyait encore indispensable et qui a fini de manière pitoyable, ses matches internationaux! j' ai nommé dessailly. :angry:

#2 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 23 octobre 2007 - 22:15

je crois qu'on a oublié un truc avec le professionalisme : l'interet financier est trrop fort...et pour continuer à courir les gros contrats, faut avoir le statut international en exercice...et meme faire semblant, ça suffit (donc surtout ne rien annoncer...)....

Et puis ya qu'à voir l'exemple Dallaglio, tjs sur le pont...

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 octobre 2007 - 07:49

Bruno et Szarsewski apprécieront, ainsi que tous les secondes lattes en attente <_<

#4 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 071 messages

Posté 24 octobre 2007 - 08:24

Il y a une solution imparable pour que Pelous et Ibanez arretent leur acrrière internationale : les nommer ... entraineurs ! :pain30: :ohh: :ohh:

#5 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 24 octobre 2007 - 09:03

je crois qu'on a oublié un truc avec le professionalisme : l'interet financier est trrop fort...et pour continuer à courir les gros contrats, faut avoir le statut international en exercice...et meme faire semblant, ça suffit (donc surtout ne rien annoncer...)....

Et puis ya qu'à voir l'exemple Dallaglio, tjs sur le pont...


A ceci prêt que Dallaglio reste encore un impact player et qu'il est surtout un leader et un vrai, lui.

#6 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 24 octobre 2007 - 09:34

A ceci prêt que Dallaglio reste encore un impact player et qu'il est surtout un leader et un vrai, lui.


euh..........

#7 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 24 octobre 2007 - 09:36

pensez vous arrêter votre carrière internationale après cette coupe du monde, ibanez et pelous...ont répondus, ben on va voir qui est nommé, on va réfléchir etc etc...et bien je dis non messieurs quitte à perdre quelques matches place aux jeunes et aux floués de l' ère LAPORTE :cartonrouge: à eux. ça me rappelle un certain défenseur de l' équipe de france de foot qui lui aussi se croyait encore indispensable et qui a fini de manière pitoyable, ses matches internationaux! j' ai nommé dessailly. :angry:


D'un autre coté c'est surtout les futurs coachs qui vont voir, et je les vois mal préparer l'avenir avec ces deux-la.

#8 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 24 octobre 2007 - 09:39

euh..........

il est fou et à bloc d'amphètes je pense surtout!!!

#9 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 octobre 2007 - 17:26

je crois qu'on a oublié un truc avec le professionalisme : l'interet financier est trrop fort...et pour continuer à courir les gros contrats, faut avoir le statut international en exercice...et meme faire semblant, ça suffit (donc surtout ne rien annoncer...)....

Et puis ya qu'à voir l'exemple Dallaglio, tjs sur le pont...


tu rappellesun point tresssssssssssssssssssss important.
c'est etrange, cette saison commence a peine et je suis souvent du meme avis que le tiens (contrairement a la saison passée), vous avez dit bizarre, comme c'est etrange.lol :whistling: