Aller au contenu


Photo

france-italie au vélodrome?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 24 octobre 2007 - 18:52

le match des 6 nations france italie aurait lieu au vélodrome et pas au sdf

qqun a entendu cette info?

#2 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 24 octobre 2007 - 18:55

oui moi

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 octobre 2007 - 18:59

Les joueurs dans leur ensemble plébiscite ce stade!!! et ils en avaient fait la pub lors du dernier match, alors p'tet que oui, c'est possible pour le Tournoi!!!

#4 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 24 octobre 2007 - 19:47

On en avait deja entendu parler l'année dernière avec Frances - Pays de Galles il me semble puis, pouf, plus rien.
Donc à voir...

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 octobre 2007 - 19:49

je prefererais un match a LYON , pas trés loin et bonne ambiance.

#6 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 24 octobre 2007 - 20:21

le match des 6 nations france italie aurait lieu au vélodrome et pas au sdf

qqun a entendu cette info?

ET LA FINALE du championnat si paris se qualifie! :unsure: :unsure: :unsure:

#7 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 24 octobre 2007 - 21:38

de tous les matchs du tournoi, FRANCE / ITALIE est le seul à ne pas remplir rapidement le SDF, et on trouve tous les ans des invitations ou des places "bradée" pour cette rencontre
en décidant de le jouer à MARSEILLE, donc prés de la frontière Italienne, la FFR pense avant tout à son porte monnaie

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 octobre 2007 - 07:18

de tous les matchs du tournoi, FRANCE / ITALIE est le seul à ne pas remplir rapidement le SDF, et on trouve tous les ans des invitations ou des places "bradée" pour cette rencontre
en décidant de le jouer à MARSEILLE, donc prés de la frontière Italienne, la FFR pense avant tout à son porte monnaie


Et puis surtout la location du Vélodrome doit couter moins chère que celle du SDF!!

#9 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 25 octobre 2007 - 17:40

Et puis surtout la location du Vélodrome doit couter moins chère que celle du SDF!!

Par contre le consorsium du Stade de France, avec qui la Fédé est en contrat, risque de faire la gueule et bloquera l'initiative si le quotas de match annuel là-bas n'est pas atteint!

#10 Seidl

Seidl

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 25 octobre 2007 - 19:08

Me dites pas ça c'est le match du tournoi que je devais aller voir au Stade de France. Si c'est a Marseille je ne pourrai pas y assister :crying:

#11 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 25 octobre 2007 - 21:00

j'ai entendu dire que tous les bénévoles de la CDM seraient invités à ce match !

si c'est au Vélodrome, il restera plus grand place de libre, sachant qu'il fait 20 000 places de moins de le SDF !

et puis, par rapport au consortium, je pense effectivement que ce match aura quand meme lieu au SDF ! le match a lieu dans quelques mois ! on décide pas ça au dernier moment ! (ou presque)

#12 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 octobre 2007 - 10:53

j'ai entendu dire que tous les bénévoles de la CDM seraient invités à ce match !

si c'est au Vélodrome, il restera plus grand place de libre, sachant qu'il fait 20 000 places de moins de le SDF !

et puis, par rapport au consortium, je pense effectivement que ce match aura quand meme lieu au SDF ! le match a lieu dans quelques mois ! on décide pas ça au dernier moment ! (ou presque)



Je pense que c'est un ballon sonde pour que le consortium baisse ses tarifs pour France Italie, vu que ce match n'est jamais plein au SDF...

Aucune chance de le voir au vélodrome, mais il est toujours bon de montrer les crocs.

Euh, sinon, demain, 8 h 15, c'est possible ?

#13 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 26 octobre 2007 - 11:08

le match des 6 nations france italie aurait lieu au vélodrome et pas au sdf

qqun a entendu cette info?

ca fait longtemps qu'ils en parlent, il est même évoqué une installation à demeure de l'edf, le sdf étant beucoup plus cher et en plus ils font ch*** la fédé car le stade a ses sponsorts et donc au niveau des panneaux en bord du terrain il y'a pb.
Il faut ajouter à celà qu'il y' aun projet de couverture et d'agrandissement à 85000 places du vélodrome

#14 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 26 octobre 2007 - 11:35

Le projet d'agrendissement depend en partie de la candidature ou non de marseille pour les jeux olympiques.

#15 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 26 octobre 2007 - 12:11

Le projet d'agrendissement depend en partie de la candidature ou non de marseille pour les jeux olympiques.

Jamais entendu parler de ça, elle sort d'ou cette info? :unsure: :blink:

La dernière news concernant la couverture du Vél', c'est une décla de Gaudin disant que la réflexion du projet devrait aboutir avant la fin d'année. Maintenant le zig a paraît-il l'habitude de ressortir ce dossier quand les municipales approchent, wait & see ;)

Sinon, un match du tournoi sur Marseille pourquoi pas, pour avoir assisté à un France-Italie au SDF (brrrrrrh :crying: ) on peut être sur que l'acceuil sera plus chaleureux au Vélodrome.