Aller au contenu


Photo

recherche .... quand tu nous tient ! (2)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 06 novembre 2007 - 23:47

salut,

bon, je viens d'effectuer une recherche pour retrouver le pseudo d'un des joueurs qui intervient quelques fois sur le site, et quelle ne fut pas ma surprise de constater que la recherche rapide (en clickant sur rechercher, puis en entrant le mot a rechercher) me donne 3 pages de réponses. Quelque peu pris au dépouvu, je vais sur 'plus d'options de recherche', je rentre le mot, et hop 16 pages de réponses, dont plein dans le bar des sports 2003-2007.

est-ce voulu ? si oui je n'y vois pas d'inconvenient, ceci étant une décision volontaire du staff, cependant, je n'utiliserais plus le mode de recherche rapide ;)

A+++ ;)

#2 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 07 novembre 2007 - 10:19

Tu as fait quoi comme recherche ? Peut-être que la recherche rapide ne recherche que dans le forum courant non ?

#3 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 10 novembre 2007 - 01:40

Tu as fait quoi comme recherche ? Peut-être que la recherche rapide ne recherche que dans le forum courant non ?


tu as raison mouky, ca dépends de la branche du forum dans lequel on fait la recherche rapide .... ouille ouille ouille, pas très précis tout ca ;)

je participe egalement à un forum qui run vBulletin et dans ce cas ca recherche partout, d'ou ma surprise ici ;)

A+++ :)

#4 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 12 novembre 2007 - 10:38

tu as raison mouky, ca dépends de la branche du forum dans lequel on fait la recherche rapide .... ouille ouille ouille, pas très précis tout ca ;)

je participe egalement à un forum qui run vBulletin et dans ce cas ca recherche partout, d'ou ma surprise ici ;)

A+++ :)


Je t'ai en effet trouvé sur un forum américain :P donc c'est bien toi :P