Aller au contenu


Photo

résultats 11 novembre et classements


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 12 novembre 2007 - 12:45

Honneur



Cusset 8 - 25 Riom
Les Ancizes 8 - 9 Mauriac
Gerzart 15 - 20 St Flour
Riom es M. 15 - 13 Pont du Chateau
Romagnat 26 - 15 St Bonnet

1 Mauriac 15
2 Riom 15
3 Gerzart 13
4 St Flour 11
5 Romagnat 9
6 Cusset 9
7 Riom es M. 7
8 St Bonnet 6(-1)
9 Pont du Chateau 6(-1)
10 Les Ancizes 5

Gros début de saison des Deux relégués qui reste sur 5 victoires , Par contre du coté des Ancizes va falloir vite se reprendre.
Avec Pont duch et Saint Bonnet qui ont un match en retard on se rend compte que le reste est très serrré.
(Brayaud et Mouss auront certainement plus de commentaire à faire)

PH


Courpière Thiers 7 - 13 Montaigut Besse
Manzat 7 - 22 Clermont UC
St Yorre 11 - 0 Combronde
Ennezat 21 - 18 Clermont
Ste Florine 21 - 15 Chateaugay


1 Clermont UC 15
2 St Yorre 13
3 Montaigut Besse 13
4 Combronde 12
5 Ennezat 10
6 Ste Florine 9
7 Clermont La Plaine 9
8 Chateaugay 6
9 Courpière Thiers 5
10 Manzat 4,5

Gros début de saison du CUC avec 5/5 c'est plus dur pour Manzat qui va devoir se réveiller.

Thiers a pris deux points de pénalité pour trois forfaits de la réserve, Manzat 0,5 pour deux.. Chateaugay a perdu un match à zéro point contre la Plaine
Du coup ces trois équipes se retrouvent légérement décrochée


1ère série

Malintrat - Gévaudan
Beaumont 41 - 3 Chamalières
Brives Charensac 9 - 18 Commentry
Lempdes AIA 7 - 10 Blanzat
Ydes 12 - 19 Les Martres

1 Les Martres 15
2 Beaumont 13
3 Blanzat 11
4 Gévaudan 10 (-1)
5 Ydes 10
6 Lempdes AIA 9
7 Commentry 9
8 Brives Charensac 7
9 Chamalières 7
10 Malintrat 4 (-1)


Commentry qui avait battu Saugues s'est retrouvé avec 0point et match perdu pour un problème de licence ou de pilier


Les Martes toujours invaincus :flowers: bon début de saison mais attention on a joué 4 fois à domicile donc ça peut-être truqué; faudrat quand même à la suite allé à Brives charensac, Commentry, l'AIA, Saugues et Beaumont....

Malintrat avec 5 défaites doit se réveiller

Si on s'en tient aux commentaires de droite et gauche sur ces 5 premiers matchs 5 équipes semblent au dessus du lot: Les Martres, Saugues, Commentry, Beaumont et Ydes
et 2 semblerait légérement en dessous Malintrat et Chamalières
Blanzat va devoir prouver contre les leaders (pour l'instant 2 défaites contre Saugues et Ydes) mais le fait qu'on ne parle pas d'eux ne veux pas dire qu'il ne faudra pas compter avec eux.

Plus ça va plus je me dis que la poule restera serré jusqu'au bout et qu'il y a interdiction pour toutes les équipes de perdre des points bétement.( cf Commentry qui pourraient regretter ces 3 points perdu)

2ème série


Pulvérières 16 - 12 Varennes
Langeac 3 - 16 Dompierre
St Genès 13 - 8 Puy Guillaume
Gannat 23 - 13 Cisternes
Pérignat 14 - 8 St Pourçain

1 Gannat 14
2 Pérignat 12
3 Dompierre 12
4 St Genès 11
5 Puy Guillaume 10
6 Cisternes 9
7 Pulvérières 9
8 St Pourçain 9
9 Langeac 7
10 Varennes 7

C'est peut-être la division la plus serrée du championnat.
Gannat est invaincu avec un match nul, et tout le monde a au moins gagné un match
toutefois le perdant du Varennes-Langeac de la prochaine journée pourrait être déjà légérement décroché, cette journée qui verra le premier aller chez le deuxième et le troisième recevoir le quatrième.

3/4

Clermont ASPTT 24 - 44 Lapalisse
Neschers 23 - 29 Aigueperse
St Eloy 11 - 5 Sauxillanges
Massiac 11 - 5 Livradois
Charbonnières 76 - 0 Monistrol

1 Aigueperse 14
2 Massiac 12 (-1)
3 Charbonnières 11
4 Sauxillanges 11
5 Lapalisse 10 (-1)
6 Neschers 9
7 Clermont ASPTT 9
8 Livradois 8
9 Sancy 6(-1)
10 St Eloy 4 (-1)
11 Monistrol 4 (-1)

St Eloy a déjà deux match à O pt
Massiac est la seule équipe invaincue
l'apprentissage de Monistrol est dur pour l'instant (bon courage les gars).

#2 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 novembre 2007 - 12:58

En ce qui nous concerne, on manque de rigueur!! Cela est du (je pense) à la jeunesse du groupe, pas plus de 22 ans de moy d'âge (malgré mes 37 ans!!)!

Y a du potentiel, et même si on ne peut prétendre accrocher les premières places, le milieu de tableau n'est pas illusoire!

Quant à Malintrat, je crois que le plus dur commence pour eux, à savoir se remotiver après des défaites qui s'annoncent encore nombreuses: effectif trop réduit et inexpérimenté!

#3 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 12 novembre 2007 - 13:19

En ce qui concerne la PH les 4 premiers ne sont pas encore rencontré... à part St YORRE - COMBRONDE
Difficile encore de dégager des favoris meme si le CUC St YORRE MONTAIGUT et ST YORRE ont pris un bon depart.

Le mois de décembre sera décisif pour les 4 premiers.
Exemple pour nous (Montaigut) : Manzat à domicile puis déplacement à St Yorre (2ème) ; réception de Combronde (4ème) ; et deplacement au CUC (1er)

#4 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 12 novembre 2007 - 16:09

Le mois de décembre sera décisif pour les 4 premiers.
Exemple pour nous (Montaigut) : Manzat à domicile puis déplacement à St Yorre (2ème) ; réception de Combronde (4ème) ; et deplacement au CUC (1er)


c'est clair que ça vous fait une gros mois de décembre.

D'un autre coté vous faites un sacré parcours pour une équipe était prévu dans la division d'en dessous jusqu' au retrait de Commentry

#5 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 12 novembre 2007 - 16:18

En ce qui concerne la PH les 4 premiers ne sont pas encore rencontré... à part St YORRE - COMBRONDE
Difficile encore de dégager des favoris meme si le CUC St YORRE Combronde MONTAIGUT et ST YORRE ont pris un bon depart.


Clair... tant que la phase allée n'est pas terminée, difficile d'en tirer des conclusions...

Le mois de décembre sera décisif pour les 4 premiers.
Exemple pour nous (Montaigut) : Manzat à domicile puis déplacement à St Yorre (2ème) ; réception de Combronde (4ème) ; et deplacement au CUC (1er)


Oui, décembre sera décisif...

Pour nous (le CUC) , ce sera : St Yorre, Combronde, Chateaugay puis Montaigut le 16 déc (avec les retrouvailles contre Phillippe Decouzon... hé hé hé)!

#6 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 12 novembre 2007 - 18:44

Clair... tant que la phase allée n'est pas terminée, difficile d'en tirer des conclusions...
Oui, décembre sera décisif...

Pour nous (le CUC) , ce sera : St Yorre, Combronde, Chateaugay puis Montaigut le 16 déc (avec les retrouvailles contre Phillippe Decouzon... hé hé hé)!



Phillippe Decouzon est venu s'entrainer qu'une fois alors ca m'étonnerait bien que tu le rencontre sur le terrain, peut etre plus a la buvette si il vient a Aubiere...
Beau calendrier vous aussi :blink:

#7 minimoy

minimoy

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 12 novembre 2007 - 22:00

En ce qui concerne la PH les 4 premiers ne sont pas encore rencontré... à part St YORRE - COMBRONDE
Difficile encore de dégager des favoris meme si le CUC St YORRE MONTAIGUT et ST YORRE ont pris un bon depart.

Le mois de décembre sera décisif pour les 4 premiers.
Exemple pour nous (Montaigut) : Manzat à domicile puis déplacement à St Yorre (2ème) ; réception de Combronde (4ème) ; et deplacement au CUC (1er)


compter sur sainte florine aussi , ne nous enterrer pas vous risquerez d'être surpris c'est à la fin qu'on fera les comptes avec les retours de nombreuses blessures pour quelques équipes les donnes risquent de changer . :whistling:

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 novembre 2007 - 22:06

Dimanche match en retard, Ponduch-St Bonnet, les 2 promus, à 15 h à Ponduch, venez nombreux!!
Comme je le dit souvent, faites vous connaitre auprès de moi, un vin chaud vous sera offert :D

#9 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 13 novembre 2007 - 10:42

compter sur sainte florine aussi , ne nous enterrer pas vous risquerez d'être surpris c'est à la fin qu'on fera les comptes avec les retours de nombreuses blessures pour quelques équipes les donnes risquent de changer . :whistling:



Justement je n'enterre personne je dis qu'il n'y a pas pour l'instant de favori. Simplement certaine equipe ont pris un meilleur depart... Le Cuc + 6 Montaigut et St Yorre +4 par rapport à vous apres 5 journée ceci est simplement un constat mais rien est fait loin de la.... Avec des matchs retour interressant :whistling:

#10 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 13 novembre 2007 - 12:53

1 Aigueperse 14
2 Massiac 12 (-1)
3 Charbonnières 11
4 Sauxillanges 11
5 Lapalisse 10 (-1)
6 Neschers 9
7 Clermont ASPTT 9
8 Livradois 8
9 Sancy 6(-1)
10 St Eloy 4 (-1)
11 Monistrol 4 (-1)

St Eloy a déjà deux match à O pt
[size="7"]Massiac est la seule équipe invaincue[/size]
l'apprentissage de Monistrol est dur pour l'instant (bon courage les gars).


Je me permet de rectifier : Aigueperse est aussi invaincu avec 4 victoires et un nul !

#11 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 13 novembre 2007 - 14:53

moi je joue a combronde si ça continue on va pouvoir représenter le championnat PH :whistling: :original:
défaite 11-0 à st yorre, y sont fort devant, derrière ils n'ont que le 10 le reste pas génial... Ns on a manqué d'envie...
par contre on a gagné en reserve 15-12!

#12 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 13 novembre 2007 - 16:15

moi je joue a combronde si ça continue on va pouvoir représenter le championnat PH :whistling: :original:
défaite 11-0 à st yorre, y sont fort devant, derrière ils n'ont que le 10 le reste pas génial... Ns on a manqué d'envie...
par contre on a gagné en reserve 15-12!


Ta description de St Yorre me fait pense à ennezat, remarquablement organisé devant et dont on va entendre parler à mon avis, et à Ste Florine que je n'oublie pas non plus (leur 8 et leur 10)...

Attention à La Plaine qui traverse une mauvais passe mais qui dispose d'un véritable fond de jeu et d'un effectif complet et très intéressant..; manque plus qu'à avoir tout le monde sous la main et à retrouver la confiance... ils peuvent faire mal...

Autrement dit... tout le monde se regarde et attention au mois de décembre!!!

#13 minimoy

minimoy

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 13 novembre 2007 - 18:06

Ta description de St Yorre me fait pense à ennezat, remarquablement organisé devant et dont on va entendre parler à mon avis, et à Ste Florine que je n'oublie pas non plus (leur 8 et leur 10)...

Attention à La Plaine qui traverse une mauvais passe mais qui dispose d'un véritable fond de jeu et d'un effectif complet et très intéressant..; manque plus qu'à avoir tout le monde sous la main et à retrouver la confiance... ils peuvent faire mal...

Autrement dit... tout le monde se regarde et attention au mois de décembre!!!

c net belle poule de PH avec de bonnes équipes ce sera chaud jusqu au bout tant mieux pour tout le monde :flowers:

#14 ben6315

ben6315

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 13 novembre 2007 - 19:34

1 Aigueperse 14
2 Massiac 12 (-1)
3 Charbonnières 11
4 Sauxillanges 11
5 Lapalisse 10 (-1)
6 Neschers 9
7 Clermont ASPTT 9
8 Livradois 8
9 Sancy 6(-1)
10 St Eloy 4 (-1)
11 Monistrol 4 (-1)

St Eloy a déjà deux match à O pt
[size="7"]Massiac est la seule équipe invaincue[/size]
l'apprentissage de Monistrol est dur pour l'instant (bon courage les gars).
Je me permet de rectifier : Aigueperse est aussi invaincu avec 4 victoires et un nul !

Pour nous (Massiac) les 3 prochains match serons tres important deplacement a Sauxillanges reception d Aigueperse et deplacement a Lapalisse

#15 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 14 novembre 2007 - 11:05

à Ste Florine que je n'oublie pas non plus (leur 8 et leur 10)...


lubinicki pour le 10 et montagne le 8 c'est ca ?
deux joueurs qui pourraient largement jouer en fédérale 2 mais......... :whistling:

une rumeur: deux nouveaux clubs pour la saison prochaine
EMBLAVEZ dans la haute loire et MAYET LE MONTAGNE dans l'allier