Aller au contenu


Photo

résultats 11 novembre et classements


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#31 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 17 novembre 2007 - 17:24

A priori + qu'une rumeur!!!


Le comité m'épatera décidement tous les jours.!!! Ou Lapalisse, Varennes voire Puy Guillaaume ont du mal à survivre( en effectif et aussi financierement) ils autorisent la création de Mayet .. Parfois tu te demandes si ils n'ont pas des objectifs financiers à faire rentrer du poignon dans les caisses (encaissement des licences) , plutot que de se contenter de leur premier rle qui devrait etre de pérénniser les clubs existants..
Faites votre boulot correctement avant de créer des clubs ..!!!!

#32 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 17 novembre 2007 - 20:32

Le comité m'épatera décidement tous les jours.!!! Ou Lapalisse, Varennes voire Puy Guillaaume ont du mal à survivre( en effectif et aussi financierement) ils autorisent la création de Mayet .. Parfois tu te demandes si ils n'ont pas des objectifs financiers à faire rentrer du poignon dans les caisses (encaissement des licences) , plutot que de se contenter de leur premier rle qui devrait etre de pérénniser les clubs existants..
Faites votre boulot correctement avant de créer des clubs ..!!!!


Je signale à toutes fins utiles, que la future secrétaire de ce nouveau club n'est autre que l'ancienne secrétaire de Gerzat et accésssoirement la femme du président de la commission des mutations au Comité!!! Je tais les noms volontairement!!! Ceci expliquant cela comme on dit!!!