Aller au contenu


Photo

le coup de gueule de novés


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 18 novembre 2007 - 14:07

Le manager toulousain a jeté un beau pavé dans la marre en milieu de semaine en affichant clairement ses réticences à collaborer avec Marc Lièvremont et le staff de l'équipe de France. " Il n’est pas question qu’un membre du staff de l’équipe de France assiste aux entraînements de Toulouse, a affirmé Guy Novès dans l'Equipe de mercredi. Je ne l’accepterai pas. Les clubs n’ont pas été impliqués dans la nomination de l’entraîneur de l’équipe de France, je ne vois pas pourquoi je serais consulté maintenant. Lorsqu’on s’intéresse à la Formule 1, on va voir les voitures sur le circuit, on ne pénètre pas dans le garage de Ferrari ou de McLaren pour voir ce qui s’y passe. " Habitué aux coups de gueule envers l'équipe de France, Guy Novès est allé cette fois un peu plus loin dans sa réflexion et ses décisions. A-t-il raison de montrer à la FFR qu'on ne peut pas prendre les clubs pour quantité négligeable ? Ou pénalise-t-il l'ensemble du rugby français pour des raisons qui ne tiennent pas la route ?

vous en pensez quoi??

#2 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 novembre 2007 - 15:52

t'es en retard d'un train Gaby, bon t'as des excuses cette semaine !!!

mais sujet déjà abordé il y a une semaine, ou deux ou trois ...

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 novembre 2007 - 14:49

Faut voir ce qui se fait dans les autres sports co.
Qu'est ce que cela peut faire que le staff tricolore assiste aux entrainos de Toulouse? Qu'ils piquent des idées, des combines? Je ne sais pas trop quoi en penser!