Aller au contenu


Photo

Billeterie Galles/France tournoi des VI nations


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 popeyetonkou

popeyetonkou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 20 novembre 2007 - 21:59

Voilà, je voudrais organiser un bus avec mon équipe de rugby de la fac pour ce match, mais je ne trouve pas le site de vente des places :unsure: Si quelqu'un sait par où je dois passer?
De plus, est ce que quelqu'un sait si on peut passer par le comité régional de rugby pour les avoir et si on a des réduc' avec la licence?
Merki :flowers:

#2 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 21 novembre 2007 - 13:07

J'ai trouvé ça, mais je doute que les tarifs correspondent à ce que tu cherches... peurbleu

Il y a aussi viagogo, soldoutentertaiments mais je ne connais pas ces sites. En tous cas, les prix me paraissent prohibitifs. L'amateur lambda n'aura bientôt plus sa place dans un stade de rugby.

#3 L'Ardeche

L'Ardeche

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 21 novembre 2007 - 13:49

Nous avons la même galére pour avoir des places au stade pour ce match !!!

Apparament on peut avoir des places par les comités (auvergne - drome ardeche, ou autre) mais le nombres de places est très limité, et il faut bien connaitre quelqu'un pour qu'il te les mettent de coté ...

Un de mes partenaires vu hier à l'entrainement m'a dit avoir joint la Fédé, qui lui aurait dit d'attendre début décembre pour trouver les places sur internet (ticket net, ...) ou bien à la fnac , carrefour et toute sorte de point de vente habituelle ...

Du coté de la fédé Galloise c'est encore pire, apparament il faut limite être le frére de Stephen Jones pour avoir des places (pour une trentaine bien sur, a l'unité c'est peut etre plus simple).

Ne retrouvant pas le numero de portable de stephen jones (il me l'avait donné à la bibox un soir, enfin c'etait peut etre pas lui je me rappel plus trop :lol: )j'ai donc abandonné cette piste ...

Voili voila ou nous en somme !!!

Je garde le topic sous le coude et je transmet les infos si j'en ai bien sur !!!

Merci d'en faire autant !!!

Ps: coté transport la sncf doit nous envoyer un contrat pour les 30 gugusse, il nous reste à trouver un car entre Londres et Le Pays de Galles. Au niveau hebergement c'est auberge de jeunesse (réservé depuis longtemps) et caniveau pour le soir de la victoire ...

#4 popeyetonkou

popeyetonkou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 21 novembre 2007 - 13:51

:huh: peurbleu peurbleu peurbleu :engueule:
C'est le prix pour toutes les personnes dans le bus, non? J'en crois pas mes yeux, des places à 130 euros minimum :unsure:
Bon, on va peut-être plutôt se faire un match au SDF....ou finalement au michelin...dommage qu'on soit obligé de faire un emprunt pour aller voir un match de rugby maintenant sbof

#5 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 novembre 2007 - 15:05

J'ai trouvé ça, mais je doute que les tarifs correspondent à ce que tu cherches... peurbleu

Il y a aussi viagogo, soldoutentertaiments mais je ne connais pas ces sites. En tous cas, les prix me paraissent prohibitifs. L'amateur lambda n'aura bientôt plus sa place dans un stade de rugby.



Ce sont de plus des tarifs HT...

D'ailleurs, ces sites annoncent clairement la couleur. Ilos garantissent l'approvisionnement mais la prix (3 fois le prix de base) correspond à ce qu'ils appellent la rémunération du travail fait pour trouver les places, et ce en fonction de la demande sur l'évènement.

Alors, je repose la question : Qui est complice du système bien avant la mise en vente officielle des places ?

Bref...