Aller au contenu


Photo

Henry reconduit à la tête des Blacks


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 06 décembre 2007 - 23:38

Henry reconduit

Le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, Graham Henry, a été reconduit dans ses fonctions par la fédération à Wellington.

Henry, 61 ans, a conduit les All Blacks à 42 victoires contre seulement six défaites depuis sa première nomination il y a quatre ans. Au Mondial-2007 en France, la Nouvelle-Zélande a été éliminée par le pays-hôte en quart de finale, son pire résultat depuis la création de l'épreuve.

(Rugbyrama)

#2 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 06 décembre 2007 - 23:40

Henry reconduit

Le sélectionneur de la Nouvelle-Zélande, Graham Henry, a été reconduit dans ses fonctions par la fédération à Wellington.

Henry, 61 ans, a conduit les All Blacks à 42 victoires contre seulement six défaites depuis sa première nomination il y a quatre ans. Au Mondial-2007 en France, la Nouvelle-Zélande a été éliminée par le pays-hôte en quart de finale, son pire résultat depuis la création de l'épreuve.

(Rugbyrama)


c plutot une good new ! j'trouve henry trés bon, et il aura au moins le mérite de ne pas nous débaucher cotter

#3 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 décembre 2007 - 23:51

et dire qu'il y en a, qui se sont fait des points de cotter à force de supputer !!!

#4 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 07 décembre 2007 - 00:13

et dire qu'il y en a, qui se sont fait des points de cotter à force de supputer !!!

Exact! Maintenant, le Brennus, c'est comme si c'était fait.


Au revoir.

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 décembre 2007 - 06:54

super nouvelle pour le rugby mondial !!!! le meilleur tout simplement :flowers:

pour JULES ça viendra tout seul mais pas comme adjoint et une fois qu'il aura des titres :hat:

#6 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 07 décembre 2007 - 07:32

Trés bonne nouvelle pour les blacks et le rugby mondial !!!!!!!!!!!!! Pas détruit par la perte du quart de fianle !! Tant mieux !! :flowers: :rolleyes: :flowers: :rolleyes:

#7 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 722 messages

Posté 07 décembre 2007 - 07:56

excellente nouvelle, la meilleur du mois de décembre.
merci père noel !

#8 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 07 décembre 2007 - 08:40

super nouvelle pour le rugby mondial !!!! le meilleur tout simplement :flowers:

et pour le rugby auvergnat :whistling:

#9 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 07 décembre 2007 - 09:10

Ce genre de chose n'aurait pu avoir lieu chez nous
je trouve cela mérité
à la différence de BL
HENRY à non seulement présenté son bilan , mais de plus il l'a défendu becs et ongles auprès de sa fédé, qui, et c'est important, organise la prochaine CDM
ça nous promet des BLACKS méga hyper enormement motivés pour les 4 ans à venir

Y A QU'A MATTER :innocent:

#10 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 07 décembre 2007 - 09:34

-Ah bon ? c'est pas un nommé Vern Cotter le futur entraineur des Blacks ? :whistling:

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 décembre 2007 - 17:31

Rugby - AUS - Appel du pied à Robbie Deans
Doublé par Graham Henry pour le spote de sélectionneur des All Blacks, Robbie Deans pourrait bien prendre la tête d'une autre antion nation majeure du rugby mondial. La Fédération australienne vient en effet d'ouvrir la porte à une candidature du Néo-Zélandais pour remplacer John Connolly, qui s'est retiré après la Coupe du monde.


Matt Carroll, le directeur adjoint de l'ARU, a pris les devants en lançant un appel: «Si Robbie Deans manifestait de l'intérêt pour le poste, vu les circonstances, le conseil d'administration prendrait cela en considération.» Deans, qui entraîne le club des Canterbury Crusaders, n'a pas réagi pour l'instant. L'ARU a aussi auditionné pour le poste Laurie Fisher (ACT Brumbies), Ewen McKenzie (NSW Waratah), John Muggleton (assistant de Connolly) et David Nucifora (Auckland), ainsi que l'ancien entraîneur des Wallabies dans les années 1980 Alan Jones. (Avec AFP)

l'equipe.fr


et c'est reparti pour JULES lol

#12 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 07 décembre 2007 - 21:28

mais moins de chance qu'il accepte un poste d'adjoint pour l'Australie que pour la NZ

#13 DavidASM31

DavidASM31

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 07 décembre 2007 - 21:58

Idem, je pense pas qu'un poste d'adjoint en Australie l'intéresse... Qu'il eut été appelé au poste d'adjoint pour la NZ, j'aurais pu comprendre qu'il parte pour représenter son pays, bien que je pense qu'il se préserve pour dans 4 ans, une fois qu'il aura amené notre cher club au firmament. Mais partir en Australie et en tant qu'adjoint j'y crois pas une seconde: c'est pas son pays, et si l'Australie remporte la Coupe du Monde, le succès serait surtout pour Deans, pas pour Vern... Donc rien qui puisse réellement prouver qu'il pourrait prendre en charge les Blacks. Alors, pour la suite de sa carrière, il vaut mieux qu'il reste à l'ASM, et c'est tant mieux pour nous...

Et au passage, 100 messages... :rolleyes:

#14 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 12 décembre 2007 - 21:55

Faut arreter de trembler a chaque bruissement de changement d'entrainor les gars...vs allez vs rendre malade...VC a un contrat : ramener le brennus, apres il fait ce qu'il veut !!

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 décembre 2007 - 08:14

Faut arreter de trembler a chaque bruissement de changement d'entrainor les gars...vs allez vs rendre malade...VC a un contrat : ramener le brennus, apres il fait ce qu'il veut !!

vers les annees 2076 2077 beaucoup de choses auront change :crying:
je me demande quelle tete aura Mouss .
pour ma part j aurais ete incinere et ne pourrais donc pas me retourner dans ma tombe!