Aller au contenu


Photo
* * * * * 4 note(s)

invincibilité à domicile


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
941 réponses à ce sujet

#1 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 07 janvier 2008 - 11:33

Exit les coupes d'Europe, quelqu'un sait qui a le record d'invincibilité à domicile depuis le top 16 puis 14???
Je sais que Bourguoin l'a déténu pendant longtemps....L'ASM ça fera 2 ans en mars...

#2 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 07 janvier 2008 - 11:35

Bourgoin a eu près de 3 ans, Paris est pas mal aussi mais je connait pas le détail.
Sinon peut-être Montferrand dans les années 70-80.

#3 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 07 janvier 2008 - 11:55

LA STAT: 18

On parle souvent, et à juste titre, de l'invincibilité du Stade français à domicile, qui tient depuis plus de 50 matchs et quatre années. Mais Clermont, tranquillement, est également en train d'aligner une impressionnante série de succès dans son antre de Marcel-Michelin. L'ASM a signé face à Auch sa 18e victoire consécutive en championnat sur ses terres. Les Clermontois n'ont connu que la victoire chez eux depuis une défaite face à Biarritz le 24 mars 2006.


18 c' est pas 50 !! Faut continuer !! :rolleyes: :rolleyes:

#4 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 07 janvier 2008 - 12:26

Le grand Béziers des années 70 est resté longtemps invaincu à la sauclières.

Mais la durée je ne sais pas. Si quelqu'un a possibilité de retrouver l'info.


Hervé

#5 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 07 janvier 2008 - 12:34

ça fait déja 4 ans que Agen est allé gagner à Paris....



j'ai trouvé la réponse

#6 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 07 janvier 2008 - 14:20

Moi, j'aimerais bien qu'on soit invaincu au sdf :whistling:

#7 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 07 janvier 2008 - 14:26

Cette stat prouve qu'à chaque match gagné, nous nous approchons de plus en plus de la prochaine défaite à domicile ...... cette éventualité me parait assez "médiocre"!

:P

#8 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 07 janvier 2008 - 15:00

Cette stat prouve qu'à chaque match gagné, nous nous approchons de plus en plus de la prochaine défaite à domicile ...... cette éventualité me parait assez "médiocre"!

:P


Je dirais même, 'inquietante'.

#9 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 07 janvier 2008 - 18:05

Je dirais même, 'inquietante'.


Ouaip, pendons JML et Cotter ! :bush:

#10 bode miller63

bode miller63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 07 janvier 2008 - 18:16

LA STAT: 18

On parle souvent, et à juste titre, de l'invincibilité du Stade français à domicile, qui tient depuis plus de 50 matchs et quatre années. Mais Clermont, tranquillement, est également en train d'aligner une impressionnante série de succès dans son antre de Marcel-Michelin. L'ASM a signé face à Auch sa 18e victoire consécutive en championnat sur ses terres. Les Clermontois n'ont connu que la victoire chez eux depuis une défaite face à Biarritz le 24 mars 2006.
18 c' est pas 50 !! Faut continuer !! :rolleyes: :rolleyes:


le stade francais c'est a Jean bouin sinon il me semble qu ils ont perdu au stade de france contre toulouse

#11 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 07 janvier 2008 - 22:04

On en est à 56 matchs à domicile (Jean Bouin, Parc des Princes et Stade de France) Top 14 et H-Cup confondus.
Je ne sais pas combien ça en fait en Top 14.

On a perdu au SDF en finale contre Biarritz en 2005, mais match pas considéré à domicile. :whistling: :innocent:


(Et c'est reparti pour un tour :P )


J'ai retrouvé, ça fait 43 en Top 16 et Top 14.
Pour Bourgoin, ça avait duré plus longtemps mais avec moins de matchs je crois et ils ne comptaient pas la H-Cup. :unsure:


#12 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 07 janvier 2008 - 22:15

le stade francais c'est a Jean bouin sinon il me semble qu ils ont perdu au stade de france contre toulouse

contre nous aussi jusqu'à Parisse :crying:

#13 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 07 janvier 2008 - 22:27

On en est à 56 matchs à domicile (Jean Bouin, Parc des Princes et Stade de France) Top 14 et H-Cup confondus.
Je ne sais pas combien ça en fait en Top 14.

On a perdu au SDF en finale contre Biarritz en 2005, mais match pas considéré à domicile. :whistling: :innocent:
(Et c'est reparti pour un tour :P )
J'ai retrouvé, ça fait 43 en Top 16 et Top 14.
Pour Bourgoin, ça avait duré plus longtemps mais avec moins de matchs je crois et ils ne comptaient pas la H-Cup. :unsure:

Tu m'étonnes :whistling: :lol:

#14 garf_

garf_

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 08 janvier 2008 - 11:32

Pour bourgoin ils ont du faire une bonne perf à Pierre Rajon mais ils ont eu des défaites à St etienne et Lyon qui tombent surement dans leurs stats du coup on peut pas trop en parler mais ça n'empeche pas que ça reste une belle perf d'aller gagner chez les ciel et grenat.

On en est à 56 matchs à domicile (Jean Bouin, Parc des Princes et Stade de France) Top 14 et H-Cup confondus.
Je ne sais pas combien ça en fait en Top 14.

On a perdu au SDF en finale contre Biarritz en 2005, mais match pas considéré à domicile. :whistling: :innocent:
(Et c'est reparti pour un tour :P )
J'ai retrouvé, ça fait 43 en Top 16 et Top 14.
Pour Bourgoin, ça avait duré plus longtemps mais avec moins de matchs je crois et ils ne comptaient pas la H-Cup. :unsure:


heu ya pas un truc qui va pas là ??? dans les 56 victoires ya les matchs au stade de france qui compte et dans la defaite elle compte pas elle est au stade de france ??? donc les match au stade de france ne compte que pour les victoires.

Oui parfaitement je suis ceinture noire de mauvaise foi

#15 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 08 janvier 2008 - 11:44

Impressionante la série du SF!
[Mode Mauvaise foi ON]
Faut dire qu'au SDF ils jouent à 16 (cf l'essai de Cudmore refusé cette saison).
[Mode Mauvaise foi OFF]

Il me semble aussi que l'USAP avait fait une grosse série à Aymé Giral il y a quelques saisons?